Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Saison 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

Ce matin Arashi eut du mal à ce réveiller... le réveil indiquait 7h, avec des yeux endormi elle se tira de son lit, mis une chemise de nuit, oui elle dort nue, et descendit les escalier tel un mort vivant.
Sa soeur, Hanabi, était déja dans la cuisine en train de se faire un café, habillé très élégament, après tout c'est une hôtesse de l'aire, elle s'était réveillé depuis déja 2h. Elle se retourna au sons des pas de Arashi. Elle fit une tête déséspérée et se dirigea vers elle. Dans un mouvement frénétique elle ébourrifa encore plus les cheveux de sa petite soeur.

""Bonjour Arashi, dit moi? Tu devrais te dépêcher, tu as rendrez-vous avec le dentiste... et puis, par pitié deviens plus féminine mes amies du travailles croient à chaque fois que tu es un garçon, quand elles viennent...montre tes seins bon dieu! ""

Arashi comme seul réponse leva un sourcil puis se traina jusqu'au frigo et ouvrit une bouteille de jus d'orange, et fit chauffer un croissant.
Quelques minutes plus tard elle était assise sur une chaise mangeant comme 4. L'unique croissant c'était transformé en 4 croissant, qu'elle trempait dans du cacao chaud. Sa soeur en face d'elle les jambes croisées, un immense décolté, et les cheveux bien tirés en arrière, dégustait sa tasse de café avec sa petite tranche de pain taustée.

9h, Arashi courrait dans les rues pour aller à son rendez vous chez le dentiste, elle arriva pile à l'heure comme à son habitude. Après avoir morflée une bonne demi heure, pour seul résultat: une sensation désagréable sur les dents, et une couche blanchâtre pour couvrire de minuscule carries, elle se dirigea vers un centre commerciale.

Elle passa dans une ruelle où il y avait des petites maison et un immeuble, elle s'arrêta en plein milieu de la rue et regarda à droite, puis à gauche.
D'un mouvement très sexy, elle remonta son short ainsi que ses bottes, remis son pull, puis se coiffa les cheveux rebels avec sa salive. Elle respira profondément, pour se préparer à hurler.

"Mika !!!!!!!! Bouge tes fesses, debout debout !!!! Il est 10h, lève tôt flemmarde !!!"

Certaines fenêtres s'ouvrirent, et se refermèrent quand les personnes aperçurent Arashi, elle était bien connue dans se quartier pour ses cries matinaux...

*Mais qu'est ce qu'elle fou... elle met toujours trois plombe à mettre ses piercing, ses new rocks, ou se lever...pire si elle se lave c'est fini j'en ai pour 1h.*

Elle s'accroupie par terre et attendit regardant la fenêtre où habitait son amie, dailleur sa seule amie restée ici, et malancontreusement, elle était dans un autre lycée.

Rendez-vous [Saison 2] Pic00411
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:05

Ce matin là, Mika avait pris soin de mettre son réveil à huit heure, car elle savait pertinemment qu’elle ne se réveillerai pas avant midi sans son réveil. Mais lorsque la sonnerie avait retentit, elle avait envoyé valser son pauvre réveil à travers la pièce et il avait terminé sa course sur la tête de Ryô, l’un de ses colocataires.

Quelques heures plus tard, une voix retentit dans la cour intérieur de l’immeuble. L’établissement miteux ne possédait pas le double vitrage, et un carreau manquait à l’une des fenêtres. Mais Mika ne se réveilla pas pour si peu. Ryô secoua la jeune fille avec énergie et hurla son prénom à travers le studio tout en lui lançant des objets divers et variés. Elle dû se résigner à se lever, se préparer, et descendre les poubelles, une cigarette à la main.

Une fois en bas elle aperçu Arashi, cette fille d’un lycée huppé, avec qui elle avait déjà échangé quelques paroles à plusieurs reprises. Elle referma le couvercle de la poubelle et se dirigea vers elle avec son éternelle allure nonchalante, tout en soufflant la fumée de sa cigarette.

- Tiens, Kawada-san, c’est toi qui m’a appelé tout à l’heure… Tu devras remercier Ryô de m’avoir réveillé, sinon tu aurai attendu encore un bon moment…

L’allure de Mika faisait souvent sourire. Sous son blouson de cuir clouté, elle portait un tee-shirt de résille noire par-dessus un débardeur rouge orné d’une tête de mort. En bas, elle portait une mini jupe en jean usé, une paire de collants noirs et ses éternelles New Rock qui lui permettaient de gagner huit bons centimètres. Sans oublier tous ses bijoux plus extravagants les uns que les autres.

Mika tendit son paquet de cigarette à Arashi, car elle savait qu’il lui arrivait de fumer de temps à autres. Elle lui alluma sa cigarette avec son petit briquet, puis elles marchèrent côte à côte. Les mains dans les poches, Mika déclara d’une voix endormie :

- Je n’ai pas pris de petit déjeuner… Entrons dans ce bar, ils servent des bento pas chers et ils ne demandent pas de carte d’identité pour consommer de l’alcool.

Mika sourit à Arashi car elle savait qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Braver les interdits ne lui faisait pas peur et elle voyait cela comme une qualité chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:11

Arashi toujours accroupie par terre renifla une odeur bien connue à ses narines...la cigarette de Mika, elle leva les yeux et en effet elle était là, avec son aire endormie, et nonchalente.
Arashi sourit avec toutes ses dents, certaines ne sont pas tout à fait allignées...

Quelques secondes plus tard elles se retrouvèrent dans un bar, à fumer une cigarette et boire. Arashi avait pris une bière, elle n'avait pas grand chose sur elle à cause du dentiste.
Elle ne lui avait pas encore parlé, sa langue passait et repassait sur ses dents, énervée. Puis après avoir bu une nouvelle gorgée, elle regarda la jeune fille.

"Ryô va bien? et toi tu as l'aire.. comme d'hab', donc je suppose que ça va. Je serait allé te cherché par la peau des fesses si j'avais attendu 5 minutes de plus de tout façon, j'avais même préparer mes bottes spéciale coup de pied du matin!"

Elles rièrent aux éclats, se qui réveilla les habitués du bar. Arashi aimait bien Mika, elle parlait plus de révolution, elle avait des pensée anarchiques, et féministe toutes les deux. Mika n'appréciait pas vraiment la soeur de Arashi, remarquer elles ne s'appréciaient pas mutuellement, et s'envoyaient des vannes dès qu'elles se croisaient.
Par contre Mika, adorait la mère de Arashi qui la faisait beaucoup rire.
Arashi avait une grande admiration pour Mika, non comme un model, car elles se ressemblaient mais à la fois étaient différentes, la preuve, elle étaient de lycée différents.

Arashi se leva et repris une bière, voilà toutes ses petites pièces étaient partient encore une fois dans l'alcool. Les clopes, Mika les lui passait, quand à Arashi elle remboursait les clopes par des massages gratuit ou des scéances gratuite de Karaté, enfin cela finissait plus après en dispute et en bataille de polochons...
Soudain Arashi se pencha un peu plus en avant, les pieds arrière de la chaise se soulevèrent, elle fixait un point, les yeux plissés...la poitrine de Mika, aucuns hommes n'auraient osés faire ça.

"Heiiiiiin, ils sont toujours aussi petits, comme ceux de ma soeur, il n'y a que moi qui en ai des normaux voir un peu plus? du 95C je crois...si mes souvenirs sont bons."

Les garçons à côté les regardèrent, étonnés, ils étaient tout les deux rouges, puis ils échangèrent un regard et éclatèrent de rire. Réflex immédiat, oui Arashi à une haine totaale envers les hommes, elle envoya sa bottes trop grande dans la tête d'un des hommes.

"Taisez vous on vous a pas sonner!"

Elle se leva et repris sa chaussure, et les regarda avec un regard noir qui les dissuada.
Puis elle se rassit en face de Mika et lui sourit.
Rendez-vous [Saison 2] Shiraishimiho233nl0

"Mais tu es plus mignone comme ça, ouha je vais finir par avoir un faible pour toi...."

Puis les éclats de rirent retentirent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49

Confortablement installées au bar, la conversation entre les deux jeunes filles allait bon train.

- Oui, Ryô va toujours bien de toute façon. Il a trouvé un boulot dans un fast food. Ça ne lui plait pas vraiment, mais il s’en contente pour l’instant… En ce qui concerne tes « bottes spéciale coup de pied du matin », il me semble que tu les portes toujours lorsque tu viens me voir.

Les deux jeunes filles rirent de bon cœur, et Mika trempa ses lèvres dans sa bière. La mousse de sa boisson lui colla une moustache blanche qu’elle essuya d’un coup de langue experte. Mika se rendit compte que c’était la première fois qu’elle ne parlait pas de sujet sérieux avec Arashi, comme si la relation entre les deux jeunes filles se faisait de plus en plus forte. La différence de niveau social entre les deux lycéennes ne venait jamais interférer dans leurs conversations, car elles avaient toutes deux un minimum de tact et savaient que ce sujet était délicat.

Mika observa sa camarade lorsqu’elle se rendit au comptoir pour avoir une nouvelle bière et laissa glisser ses yeux jusque sur ses fesses, le temps d’un instant. Arashi s’assit de nouveau et se pencha en avant, l’air concentré, les yeux rivés sur le blouson ouvert de Mika.

- Heiiiiiin, ils sont toujours aussi petits, comme ceux de ma soeur, il n'y a que moi qui en ai des normaux voir un peu plus? Du 95C je crois... si mes souvenirs sont bons.

Stoppée dans son geste, la cigarette entre son index et son majeur, Mika regarda la jeune fille, un sourcil levé, avant d’éclater d’un rire sonore.

- T’en a toujours de bonnes, toi! Ce sont les tient qui sont trop volumineux. Les miens sont très bien comme ils sont. Tu m’imagines avec des montagnes?

Mika porta sa cigarette entre ses lèvres, et mima une personne encombrée par une poitrine énorme avec une expression comique sur le visage. Elle éclata de rire une nouvelle fois lorsque Arashi réduit au silence l’un des hommes du bar avec un coup de « bottes spéciale coup de pied du matin » et put admirer l’un des rares sourires francs de la jeune fille.

- Tu devrais sourire plus souvent, Kawada-san. Ton visage s’illumine lorsque tu es heureuse. Vraiment.

Tout en soufflant la fumée de sa cigarette, Mika s’installa confortablement au fond de la banquette et croisa ses jambes maigres. Finalement, elle n’avait pas pris de bento, une bière lui suffirait amplement pour son petit déjeuner. Ainsi, elle n’aurait pas à se faire vomir ensuite. Elle posa les yeux sur Arashi et se mit à la taquiner en fixant sa poitrine.

- Hum, c’est vrai qu’ils sont gros tes seins… Je ne comprends pas ta haine pour les hommes, ils doivent pourtant aimer ça, non?

Les bras croisés sur sa propre poitrine, Mika encra ses yeux dans le regard de Arashi pour déceler la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

Lorsque Mika lui dit le compliment au niveau de son sourire, elle rosit légèrement, bien qu’elle savait se contrôler dans ses émotions, depuis le temps.
Bien sur son amie, continua à la charrier sur sa poitrine assez volumineuse, Kawada fit une grimace en tirant la langue à Mika, qu’elle considérait de plus en plus comme une amie très chère. Puis elle porta ses lèvres sur le verre remplis de bière lorsque Mika lui une sorte de question.
Là elle la regarda d’un air étonnée, stoppée dans son mouvement, elle souleva quelques secondes après un sourcil.
Elle posa doucement son verre, et son visage ainsi que son expression changea, et elle devint beaucoup plus sérieuse.

Rendez-vous [Saison 2] 09_bmp11

Elle se pencha en avant, faisant bailler sa chemise blanche, elle avait enlevé son pull. Elle laissa quelques secondes passer encore, puis comme se souvenant de la question, elle répondit.

« Je déteste les hommes, parce que depuis que je suis né, chaque hommes que je fréquentés mon déçu… mon père qui à trompé ma mère, ces cousins aussi pervers l’un que l’autre, toujours en train de tenter de me prendre en photo sous la douche, ou de me faire des avance plus que suspect, y a aussi les mains sur les fesses quand tu as dans un bus, j’ai une haine considérable envers ses êtres tournant autour de leur sexe, à croire que ce sont leur cerveau.. aussi petit qu’un robinet. Et puis je dois t’avouer que je ne éprouve aucuns sentiments, aussi bien amoureux qu’amicaux, envers les hommes, je peux être polis et respectueuse pour ceux qui ont la confiance d’amies à moi, mais c'est la limite! Oh et puis, je crois que tu as bien compris mais je suis homosexuelle. »

Elle se rassit comme il faut, et alluma une cigarette, un sms vint troubler le silence, aussitôt elle ouvrit son portable, pour voir que ça sœur lui demandait de faire des courses pour ce soir, la liste était marquée.
Puis Elle se tourna la tête vers Mika, elle avait toujours son portable dans la main et sa cigarette dans l’autre main.

Rendez-vous [Saison 2] 23_bmp10

Son regard était étrange, elle soupira puis fit un sourire gêné.

« Désolé de m’emporter pour ça, ma poitrine je la garde pour moi et mes petites amies, enfin j’en ai eut qu’une ou deux… je sait plus, c’est loin. J’espère que ça ne te gène pas ce que je viens de dire, beaucoup de mes pseudo amies se sont éloignées en apprenant ma sexualité. Je suis féministe jusqu’au bout là, tout comme ma mère, ma sœur par contre, à des idées différentes des nôtres, mais bon on lui en veux pas. »

C’était la première fois que Arashi parlait de sa vie privée à Mika, son cœur battait à toute allure, elle avait peur de la réaction de la jeune fille, elle ne voulait surtout pas la perdre à cause de son fort caractère et de sa sexualité, qui effraie beaucoup de jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Mika remarqua que les hommes étaient un sujet très délicat chez Arashi. Elle avait rangé son sourire au placard et remis son masque de sévérité habituel. Mika s’était tu et avait écouté très attentivement la déclaration de sa camarade. Le fait qu’elle se confie à elle de cette manière la toucha énormément. Finalement, leur relation était peut-être plus profonde que ce qu’elle avait imaginé…

Tout en s’avançant sur son siège, Mika s’accouda à la table et passa doucement le bout de ses doigts fins sur le bord de son verre de bière, à présent vide. Elle tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et pris son temps pour répondre.

- Hum… Je comprends mieux ta réaction à présent… Je dois t’avouer que je n’ai pas beaucoup de relation avec les hommes moi non plus. Ils n’ont pas cette douceur naturelle que possèdent les femmes. En tout cas, pas tous. Il faut creuser leur personnalité pour la trouver. Je l’ai fait, une fois…

Elle marqua une pause, le regard perdu dans son verre, un sourire mélancolique aux lèvres.

- … Mais je l’ai perdu.

A cet instant là, la jeune fille songeait à son ex petit ami avec qui elle avait partagé une année de sa jeune vie, et qui était partit aussi subitement qu’elle l’avait rencontré. Mika secoua la tête comme pour chasser ses mauvais souvenirs et afficha un sourire enjoué.

- Je sais que tu apprécie Ryô, l’un de mes colocataires. Il prend un malin plaisir à me taquiner, mais comme on dit « qui aime bien châtie bien ». C’est vrai dans son cas.

Elle écrasa le bout de sa cigarette dans le cendrier et jeta un coup d’œil à la pendule au dessus du bar.

- C’est mon tour de faire les courses cette semaine. Il doit y avoir un petit magasin pas cher dans le coin. Tu peux m’accompagner si tu en as envie…

Elle se leva de la banquette, redescendit un peu sa jupe et fourra ses main dans ses poches. Son attitude nonchalante repris aussitôt le dessus, mais elle adressa tout de même un petit clin d’œil à Arashi pour l’encourager à l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:06

Aujourd'hui était le jour de confession apparement, lorsque Mika parla de sa vie privée amoureuse, elle eut un air triste en se rappelant d'un homme qui avait l'air d'être son ex. Arashi allait lui poser des questions, mais elle s'arrêta, cette aventure avait l'air d'avoir marqué le coeur de Mika.
Au fond d'elle, Arashi se disait, comment peut on faire souffrire une jeune femme aussi jolie! Mais bon ça ne la regardait pas...

Puis Mika se leva, disant qu'elle devait faire les courses, cela tombait à pique, elle était aussi de corvée de course!
Arashi se leva avec un sourire qui répondait au clin d'oeil de son amie.

"Je t'accompagne je dois faire les courses aussi. Et c'était quoi ce clin d'oeil? tu me drague?"

En disant cela elles avaient déja passé la porte du bar, et Arashi avait passé sa main autour du coup de Mika, cmme faisait les hommes à leurs petites amies, mais très vite cela fini en chatouille, puis en rire.
Arashi n'osait pas encore faire trop de "touchés" à son amie, elle se connaissait depuis peu tout de même.

Elles marchèrent un moment dans les ruelles bondées de monde, pour arrivées au petit magazin dont avait parlé Mika.
Elles entrèrent et se séparèrent quelques minutes pour aller dans le rayon voulut.

Bien sur, un homme ne manqua pas cette occasion de draguer Arashi désormait seule, elle avait un air moins effrayant que Mika.
Arashi avait mis son pull à la taille, il començait à faire chaud. L'homme posa avec tacte sa main sur la fesse de Arashi, ce qui la fit sursauté et lacher sa boîte de conserve.
Par réflex elle se retourna et donna une giffle au pervers.
Arashi ne faisait pas partit de la tranche des filles qui n'osaient dire quoi que ce soit, quand ces contactent pervers et odieux arrivaient.
L'homme se cramponna sa joue et fit un regard noir à Arashi.

""Tu es tarée, pauvre salope, tu veux que je te paye c'est ça?""

Arashi eut un regard à la fois, choqué, bouleversé, et énervé...mais ce regard changea vite en un regard noire, en même temps Mika était déja arrivée, alerté par la voix de l'homme.
Arashi lorsqu'elle recevait ne serait ce qu'une insulte de la part d'un homme ou un attouchement, devenait telle une furie, le regard aussi noir que de lébène.

"Sale porc! Tu me fais vomir, toi et ton sexe minuscule plus petit que ton cerveau dégager!!"

Et sa botte arriva droite dans la partie sensible de l'homme qui se plia en deux, hurlant de douleur et hurlant des insultes.
Arashi comme si de rien était pris ce qu'elle avait besoin dans ce rayon et allait partir, mais l'homme voulut la retenir par le pied à l'aide de sa main, celle-ci l'écrasa à l'aide de son pied.

Elle passa devant Mika, les bras chargés de nourritures, et lui sourit. Poussé par une pulsion du moment, elle se pencha vers le visage de son amie et déposa un baiser doux et innocent sur sa joue près de la bouche, sans le vouloire.
Elle se retourna vers l'homme qui c'était relevé tant bien que mal, et qui la regardait avec de grands yeux.

"Oui j'aime les femmes, et je pense que tu dois savoir pourquoi, elle sont l'opposées des hommes!"

Elle se retourna et pris le bras de Mika et lui sourit de nouveau.

"Tu viens, on va chercher le reste de nos listes de course."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:30

Une fois séparées dans le convint Mika ne put s’empêcher de songer à ce que Arashi lui avait confié dans le bar. Elle trouvait qu’elle avait eut beaucoup de courage d’affirmer sa sexualité d’une manière aussi franche et direct, presque sans tabou. Elle avait pris le risque d’offusquer son amie pour mettre les points sur les i. Heureusement pour elle, Mika était une personne extrêmement ouverte et tolérante qui détestait toute forme de discrimination.
Tout en remuant ses idées dans son esprit, elle pris plusieurs boîtes de nouilles instantanées, du natto, une boîte de miso ainsi qu’un sachet de riz et un pack de bières bon marché. Elle s’apprêtait à faire la queue à la caisse lorsque les cris de Arashi retentirent au fond du petit magasin. Mika couru du mieux qu’elle le put jusqu’au lieu où se trouvaient son amie ainsi qu’un homme au regard mauvais. Pas besoin d’être une lumière pour comprendre ce qu’il s’était passé.

* Et un pervers de plus, un! * songea-t-elle en lâchant un léger soupir.

Mais elle n’eut pas le temps de songer plus. La bouche de la jeune filles vint se poser à la commissure de ses lèvres et son bras s’enroula autour du sien. C’est ainsi, bras dessus bras dessous, que Arashi termina ses courses en compagnie de Mika.
Le bras chargés de sacs plastiques et d’un pack de bières, Mika marchait le long de la route, les yeux rivés sur le bitume. A la voir ainsi, se tenir debout sur ses jambes maigres et porter de lourds paquets à bout de bras, on aurait put penser qu’elle allait s’effondrer d’une seconde à l’autre. Ne jamais se fier aux apparences, dit-on…

En silence, leurs pas les conduisirent jusqu’en bas de l’immeuble miteux où résidait Mika. Celle-ci se tourna vers sa camarade, les bras en compote.

- Je dois poser tout ça chez moi et mettre les bières au frai. Ça te dit de monter? Par contre, Ryô n’est certainement pas encore parti…

La dernière phrase avait été dite sur le ton de la confession, ou bien était-ce une mise en garde… Après ce qui venait de se passer dans le magasin, Mika ne voulait pas que Arashi passe ses nerfs sur Ryô sous prétexte qu’il faisait partie de la gente masculine…
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:29

La suite des évènements se fit plus silencieuse, surtout le chemin du retour.
Pendant que la caissière passait les articles de Arashi elle se remémorait la scène du bisou sur la joue, et elle se rappela avec horreur que sa lèvre avait légèrement touché celle de Mika, elle fit un regard inquiet qui ne fit visible que pour la vendeuse qui la regarda étonnée.
Aussitôt Arashi repris son regard sérieux de d’habitude et paya puis attendit Mika.

Elles se retrouvèrent rapidement devant l’immeuble miteux de la jeune fille, Arashi n’avait jamais osée l’inviter chez elle, une villa avec un immense jardin, 3 chiens et deux chevaux, cela la gênait de lui montrer cela… Ses pensées furent interrompu par la douce voix de Mika qui lui demandait si elle souhaitait monter, mais la prévenait qu’il y avait encore Ryô.

« Ne t’inquiète pas, cela ne me gène pas, tes amis masculins je les respectent, et puis j’ai encore envie de rester un petit peu avec toi, je veux pas rentrer chez moi… et en plus je viens de m’acheter un maillot de bain, vu que ma sœur me forçait à en prendre un deux pièces, dès que je rentre je suis bonne pour un défilé -_-. »

Elles se regardèrent un moment dans les yeux et éclatèrent à nouveau de rire, puis Arashi suivit Mika dans son habitat.
Dès que la porte s’ouvrit une odeur de cigarette arriva dans les narines de Arashi qui éternua, elle fumait de temps en temps mais n’était toujours pas habitué à tant de fumée.
Ryô alerté par le bruit passa la tête de la porte de la salle de bain et sourit à Arashi, elle même lui sourit, en guise de bonjour.
Sans sans rendre compte, les deux jeunes filles étaient montées en se tenant la main, elles le faisaient quelque fois, mais cette fois-ci Arashi eut une sensation différente, et retira sa main délicatement de celle de Arashi.
Elle enleva ses chaussures et en passant pour aller dans le living room elle ébouriffa les cheveux de Ryô qui était toujours dans la même position, il se retourna vers elle, elle était maintenant de dos. C’était rare de voir Arashi avec un short qui marquait bien les formes de ses fesses, ce qui attira l’œil espiègle de Ryô, qui reçut une tape de la part de Mika pour éviter tout incidents.

Arashi s’assit sur le canapé et s’étira, elle enleva son pull et le plia dans un des sac en plastiques. Elle fit craquer son épaule, très concentrée.
Puis d’un regard dégoûté elle sortit le maillot de bain que sa sœur avait commandée pour elle. Il était beaucoup trop court à son goût, elle sortit le haut en le tenant par les bretelle comme si il était sal.

[Le maillot de bain ressemble à ça : Rendez-vous [Saison 2] 10_bmp10 ]

Avec horreur elle vit que sa sœur lui en avait acheter d’autres…trois en tout, elle n’avait pas fait attention au début vu que le paquet était près quand elle arriva dans le grand magasin de maillot de bain pour femme, elle eut une tête dépité, et montra les trois haut chacun pendouillant à un de ses doigts, à Mika.

« Mais regarde ce truc ! C’est inhumain, me faire porter ce machin beaucoup trop féminin pour moi, montrant beaucoup trop mes formes, je vais mourir… pourquoi moi. Et dire que Demain je vais à la piscine, et que ma sœur ma jeté tout mes autres maillots, piscine en pleine aire en plus, l’endroit où il y a plein de monde, Mika viens avec moi là bas ,pitié !!! »

Elle lui des yeux triste et suppliant, dont peu de personnes pouvaient y résister, puis elle fit un sourire, aussi beau qu’elle pu, qui laissa sans voix Ryô, peut être aussi Mika qui c’est.

Rendez-vous [Saison 2] Miho_s12
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:15

Une fois dans l’appartement, Ryô ne perdit pas une seconde pour mater les fesses de Arashi, mais Mika ne perdit pas une seconde non plus pour le remettre silencieusement à sa place. Il rentra aussitôt la tête dans les épaules et tira la langue à la jeune fille.

- Pire qu’un gamin, soupira Mika.

Elle rejoignit Arashi sur le canapé de la pièce principale, poussa quelques canettes de bières pour pouvoir s’asseoir et retira son blouson. Elles inspectèrent toutes deux minutieusement les petits bouts de tissus sensés former un maillot de bain, et Arashi expliqua à Mika qu’elle devait se rendre le lendemain à une piscine en plein air. C’est le moment que choisit Ryô pour sortir de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille et une cigarette à la main. Il s’appuya au montant de la porte et observa les deux jeunes filles d’un air intéressé.

- … Mika, viens avec moi là bas, pitié !!!

Elle leva un sourcil en voyant le sourire radieux qu’affichait son amie. Elle lui demandait cela à elle qui complexait tant avec son propre corps et qui souffrait d’anorexie? Mika croisa les jambes et plissa les yeux d’un air sérieux.

Rendez-vous [Saison 2] Mika3po0


- Je ne sais pas… Je n’ai pas de maillot de bain, tu sais… Et je n’aime pas beaucoup l’eau…

Elle s’apprêtait à refuser lorsqu’elle entendit un petit raclement de gorge du côté de la porte. C’était Ryô. Il foudroyait Mika du regard. Celle-ci baissa instantanément les yeux sur ses genoux et tritura nerveusement le rebord de sa jupe. Après quelques secondes de silence, elle fixa Arashi dans les yeux et consentit à dire :

- Bon… Je veux bien t’accompagner. Mais juste pour cette fois-ci, ne?

Sans l’intervention divine venu de la bouche de Ryô, Mika n’aurait jamais accepté. Ce dernier décolla son épaule du montant de la porte du salon, ressera sa serviette autour de ses hanches et vint s’asseoir dans un siège en face du canapé, un petit sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

Apparement tout comme l'avais fait Mika précédement, Arashi avait touché un terrain sensible...
Elle mit du temps a accepté d'aller à la piscine avec elle. Maintenant qu'elle faisait un peu plus attention au corps de Mika, Arashi l'avait trouvé assez maigre, mais rien de choquant, à son humble avis.
Elle regardait discrètement Ryô, ce jeune homme était loin d'être pudique, et était assez étrange depuis qu'elle avait mentionné la piscine.

"Mer...merci bien de te forcer à y aller pour moi. Je te revaudrez ça, et tu sais à force d'aller dans cette même piscine, je sais où sont les endroit où il y a peu de monde, et là où on peu être tranquile pour s'assoire dans l'herbe. J'adore l'eau, mais me dénudée, très peu pour moi."

Soudain elle se rappela que Mika n'avait pas de maillot... elle pourrait toujours lui en prêté, elle se rappela ensuite que sa soeur avait jeté tout ses anciens maillot, elle fit un tête blasée, et se redressa sur le siège.

"Je pense pas que tu accepte de prendre un maillot que ma soeur m'a acheté... je croit qu'il en vende là bas, où il y a un magasin à côté, de maillots de ban pas chers."

Puis soudain elle fit un sourire, très niais. Cela lui faisait tant plaisir que Mika se force pour elle, sans réfléchir une seconde, elle se jeta au coup de son amie qui sécroula sur le canapé. Cette pause aurait parrut suspect, mais Arashi n'avait aucunes intentions perverses. Par contre Ryô pencha légèrement la tête pour regarder de nouveau les courbes du corps de la jeune fille, qui ne le remarquait pas.

Les bras autour du coup de Mika, Arashi faisait un grand sourire, très rare pour elle de tirer ce genre de tronche, elle qui a plutôt un air sévère.
Elle lui fit un énorme bisou bien bruyant sur la joue de Mika, comme elle les détestes.
Toujours sur Mika qui se demandait ce qui se passait elle releva légèrement le buste pour pouvoir mieux la voire.

"ça me fait plaisir que tu accepte. Je n'avais plus beaucoup d'amies récéments, celles de ma classe sont trop pinbèches... je t'adore, dommage que je ne suis pas dans le même lycée que toi. Euh..Ryô? tu..tu veux...venir à la piscine toi aussi?"

Premièe fois qu'elle s'adressait réellement à Ryô, à chaque fois c'était juste des sourires en guise de bonjour, ou des gestes de la mains. Arashi se remit comme il faut sur son siège et détourna les yeux pour regarder par la fenêtre.
Elle regarda le maillot de bain l'aire dégoutée...

"Je sais même pas si ils me vont ces machins là...berk je sent que sa va bien prende mes formes ça me dégoute d'avance."

Elle regarda de nouveau les formes de Mika, malgré qu'elles étaient moins voyantes que celles de Arashi, elle la trouvait jolie, et puis sonvisage bien fait et ses lèvres pulpeuses étaient attirante..elle resta un long moment à fixer les lèvres de Mika, Arashi penchait la tête et ses yeux étaient plissés. Puis elle ouvrit grand les yeux, étonné de sa propre réaction vis à vis du visage de la jeune fille.

*Mais à qui je pense moi... en générale je suis pas si... sentimental.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

Mika se détendit quelque peu lorsque Arashi lui expliqua qu’elle connaissait bien la piscine où ils allaient se rendre et qu’il y avait des recoins tranquilles et à l’abris des regards. Alors qu’elle songeait déjà à quel genre de maillot de bain elle allait acheter, Arashi lui sauta littéralement au cou, ce qui eut pour effet de faire basculer Mika sur le canapé. De là où elle était, elle pouvait même jeter un coup d’œil sous la serviette de Ryô, mais elle détourna les yeux par respect pour lui.

Arashi s’assit de nouveau comme il faut et proposa au jeune homme de les accompagner le lendemain à la piscine. Celui-ci ouvrit des yeux ronds. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce que Arashi l’invite. Un sourire malicieux fleurit pour ses lèvres, et il acquiesça d’un vigoureux signe de tête.
Mika sourit à son tour, puis posa ses yeux sur Arashi et fut surprise de la trouver pencher légèrement en avant, les yeux plissés… Elle semblait la dévisager intensément… Mais elle se recula presque aussitôt. Mika se leva et alla à la cuisine, ébouriffant les cheveux encore humide de Ryô au passage, et revint avec trois bières ainsi qu’un paquet de gâteaux dans les mains qu‘elle posa sur la petite table basse. Elle garda une bière avec elle mais se garda bien d’avaler le moindre gâteau.

- Sers-toi Arashi… Il est bientôt onze heure, tu devrais avoir un petit creux! Ryô-kun, les invités d’abord!

Elle tapa la main de son colocataire et le fusilla du regard.

- Et puis va t’habiller. Ce n’est pas une façon de recevoir les gens!

Comme s’il se rendait compte de son accoutrement, le jeune homme se leva aussitôt et s’engouffra dans le couloir, laissant derrière lui un panache de fumée grise. Mika tira une cigarette de sa poche, l’alluma et se mit à jouer avec son briquet.

- Excuse-le… Il n’a vraiment aucune tenue.

Elle posa son regard sur la petite pièce et trouva l’ambiance vraiment morose. Elle se leva et alluma le petit poste de radio qui se mit à cracher le dernier tube de visual kei à la mode. Sa bière à la main, sa cigarette dans l’autre, Mika se mit à bouger la tête comme une folle dans tous les sens et à bouger son bassin en éclatant de rire.
Elle adressa un nouveau clin d’œil à Arashi pour l’inviter à faire la folle sur cette musique forte et déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

Arashi regarda discrètement les formes de Mika quand celle-ci partit pour prendre un gâteau et des bières.
Arashi éclata de rire quant Ryô se fit engueuler par Mika, puis elle se servit une part de gâteau et commença à le déguster quand Ryô partit se changer.
Très vite Mika mit de la musique, et se mit à se déchaîner sur du visual kei, et invita d’un clin d’œil Arashi.
Son cœur fit un bon dans sa poitrine quand celle-ci avait fait le geste pour inviter Kawada à danser. Elle se leva tout en souriant.
Elle se mit à se déhancher sur la musique faisant bouger ses cheveux dans le vent au rythme de la musique, et faire bouger ses bras en avant, de haut en bas, en rigolant comme une folle.

Au bout d’un moment d’avoir bouger la tête mainte et mainte fois, Arashi avait perdu totalement son équilibre et trébucha sur le tapis puis bascula sur le canapé.
Elle se retourna pour être face au plafond et éclata de rire, elle n’avait jamais autant ri avec une amie et cela lui faisait du bien.
Elle pris la cuillère de son gâteau et joua avec sa langue, passant sur les courbes de celle-ci avec sensualité sans sans rendre compte… elle était plus féminine qu’elle ne croyait. Surtout en présence de Mika, instinctivement, elle faisait des geste sensuels.

Elle tourna sa tête vers Mika, et passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses, et s’étira en se courbant sur le canapé, on vit un bout de ventre dépassé de la chemise blanche, puis disparaître.
Elle déboutonna deux petits boutons du haut, car il lui serraient. Elle se rassit sur le canapé les cheveux en bataille, finissant son gâteau. Elle continuait à lécher sa cuillère pour ne pas laisser une seule miettes de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

Tout en buvant sa bière, Mika effectua des gestes complexes qui donnèrent une sorte de chorégraphie extrêmement compliquée mais très drôle à voir. Elle éclata d’un rire sonore lorsqu’elle vit Arashi se prendre les pieds dans le tapi, et elle se laissa tomber sur le canapé à ses côtés, la faisant légèrement rebondir. Mika posa sa bière vide sur la petite table basse et cala son dos au fond du canapé tout en appuyant sa tête sur l’épaule de Arashi.

Le contact était doux et chaud à la fois. Arashi avait beau dire ce qu’elle voulait, elle pouvait être très féminine et sensuelle sans forcément s’en rendre compte. Elle comprenait pourquoi Ryô ne pouvait s’empêcher de lorgner sur son amie à son insu. Elle se mit à rire en pensant à la mine dépitée qu’il ferait lorsqu’il apprendrait qu’elle n’était pas de ce bord là.

Le ventre de Mika gargouilla. Elle regardait la petite cuillère de Arashi avec envie et se demandait si le gâteau était bon. Il devait l’être, vu comment elle l’avait engloutit… Sans crier gare, elle mit dans sa bouche la cuillère que Arashi tenait toujours dans la main et avala les dernière miettes du gâteau avant elle.

Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres et elle jeta un regard emplie de malice à son amie. Elle se recula et amena vers elle le reste de gâteau.

- Tant pis pour Ryô!

Elle mangea de toutes petites bouchées pour ne pas bourrer son estomac contracté par le jeun. Pour une fois qu’elle mangeait avant midi, cela faisait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:00

Arashi qui allait, avec envie, mettre la dernière cuillièrée dans sa bouche, se fit devancer par Mika.
Elle la regarda étonnée, puis rigola avec elle. Mika était très mignone, mais elle savait que jamais ça n'irait plus loin, et ça la rassurait, car elle pouvait être elle même avec elle, se sentir légère et libre. En pensant cela elle regarda la tête de Mika qui était posée sur son épaule, elle sourrit, et la regarda manger.

"Tu n'es pas très grosse, mange comme il faut, sinon je vais m'inquiêter!"

L'horloge indiquait bientôt midi, elle devrait rentrer pour 12h30, en partant à 12h10, elle pourrait y être à l'heure. Tout dépend comme mangeait Mika, elle ne voulait pas déranger.
Elle posa sa tête sur celle de Mika, et regarda sa chemise blanche.

"Je sent que ma soeur va me renverser de l'eau comme à son habitude quand j'ai des chose blanche, pour vérifier si ils on grossits... je vais devoir mettre mon pull avant de rentrer, il ne faut pas que j'oublie.
Demain ce sera une journée à la piscine, et on se mettra dans l'endroit sans crétins, hommes, gosses, et toutes les choses pénibles."


Elle se leva et s'étira, elle devait commencer à se préparer sinon elle ne s'en irait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Rendez-vous [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:54

Mika ne releva pas la remarque de Arashi sur son poids. Ce n’était pas un reproche ou une moquerie, juste une simple remarque. Pas de quoi s’inquiéter.
Elle sentit la tête de Arashi se poser sur la sienne et elle ferma doucement les yeux. Les rares amies qu’elle possédait se trouvaient loin d’elle a présent. Seul ses deux colocataires qui étaient aussi ses amis vivaient près d’elle… Elle fut donc heureuse de trouver un peu de réconfort chez Arashi.

Son cœur se serra lorsqu’elle annonça qu’elle devait s’en aller. Mika la regarda s’étirer et ne put s’empêcher d’appuyer son index sur le bout de ventre qui dépassait de sa chemise. Arashi rentra aussitôt son ventre et Mika rit aux éclats.

- Désolée, c’était trop tentant!

Elle se leva à son tour et raccompagna Arashi jusqu’à la porte d’entrée. Ryô choisi ce moment pour sortir de la salle de bain, enfin habillé d’une manière décente, et il fit un signe de main à l’attention de Arashi pour lui dire au revoir. Mika s’inclina léger et ouvrit galamment la porte avec un geste théâtrale.

- On se retrouve demain alors. Compte sur nous, nous serons là.
- Et si elle ne veut plus venir, je la porte jusqu’à la piscine! cria Ryô à travers l’appartement.

Elle sourit et Arashi prit congé, un peu trop rapidement au goût de Mika. Elle soupira et entreprit de faire un peu de rangement dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Saison 2]   Rendez-vous [Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival - 18:12 [Saison 2]
» Reflexions [Saison 1]
» Le Bus Scolaire [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser