Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrival - 18:12 [Saison 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichinose Misa
Elève Fille
Elève Fille
Ichinose Misa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Arrival - 18:12 [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:56

18h12... Misa était arrivé au Japon moins d'une heure avant. Elle était partie ce meme jour de l'aéroport d'Heathrow, près de Londres, en compagnie de ses deux gardes du corps.

-Aahh! Ce voyage était épuisant soupira-elle.

Elle était venue rendre compte de l'état du Lycée qu'elle frequenterait durant plus d'un mois. Sa basse à la main, elle sortie de la voiture qui l'avait conduite devant le Lycée Kanemoshi.

*Courage Misa c'est que pour un mois, y aquasiment aucune chance que tu croise père...*

Elle posa alors sa basse, observant l'institution qui se dressait face à elle en attendant que les jumeaux ne vienne la chercher.

Arrival - 18:12 [Saison 2] 1454c2b1d12efadd1modyd7
Revenir en haut Aller en bas
Shui-Khan Akira
Elève Garçon
Elève Garçon
Shui-Khan Akira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:21

Comme cela lui arrivait souvent, Akira était sortit seul dans la ville de Tokyo chaussé de ses rollers. Il était bientôt l’heure de dîner, et le garçon était résigné à ne pas manger seul chez son oncle. Ce dernier était absent depuis déjà plusieurs jours car il était allé rendre visite à un sois disant vieil ami, à Osaka.

* Tss, la chance… * songea Akira.

Il pris un peu de vitesse et passa sous les arcades où s’alignaient une grande quantité de petits magasins en tout genre. Il ralentit devant la librairie mais accéléra aussitôt : le livre de Haruki Murakami qu’il attendait avec impatience n’était pas encore sortit… Il traversa la rue en n’attendant pas le feu vert pour piétons et se fit klaxonner par plusieurs voitures. Il se mit à rouler en marche arrière pour tirer la langue aux automobilistes, puis s’arrêta quelques secondes devant le miroir d’une vitrine.

Arrival - 18:12 [Saison 2] Miyavibf9


* Hum… Si j’attrape pas au moins une fille avec ce nouveau piercing… Ben je m’en achetrai un autre! Héhé… *

Il poussa de plus bel sur ses jambes et sauta plusieurs obstacles avec une facilité déconcertante en poussant plusieurs "Wouhou!" sonores. Il arriva enfin sur une grande place qui était en faite l’entrée du fameux lycée Kanemochi. Au grand damne de Akira, le lieu était quasiment vide. Il ralentit en s’accrochant à un poteau, tourna autour, et tomba presque nez à nez avec une jeune fille qu’il trouva fort mignonne. Mais il n’eut pas le temps de s’attarder sur le physique de la donzelle. Il leva son talon droit pour freiner et s’arrêta net à quelques centimètres d’elle.

- Oups… Désolé, je n’t’avais pas vu! répondit-il avec ses éternelles mimiques.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Misa
Elève Fille
Elève Fille
Ichinose Misa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Arrival - 18:12 [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:39

Cela faisait maintenant près d'une demie-heure que Misa attendait et les jumeaux n'étaient toujours pas là...

-Homare...Misao...Grouillez-vous...

Cependant, elle ne se préoccupat pas davantage du retard de ses gardes du corps, coupée dans ses pensée par l'arrivée en trombe d'un "punk à roulettes" qui s'arrêtat, après un derapage plus ou moins controlé, à quelque centimètre de son visage avant de lui lancer un "- Oups… Désolé, je n’t’avais pas vu! ".

-Huhum.

Elle avait acquiecé sans y préter grande attention. Relevant la tête elle observat finalement le jeune homme. Celui ci était plutot mignon mais semblait definitivement manquer de tact aux vues de sa façon de parler...

-Tu es élève ici? demandat elle en se retournant face à l'édifice qui trônait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shui-Khan Akira
Elève Garçon
Elève Garçon
Shui-Khan Akira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Akira pris son temps pour se reculer de quelques centimètres. Un simple coup d’œil de ce jeune prosélyte en amour suffit pour comprendre que la jeune fille était irritée par l’arrivée du garçon. Il posa un doigt sur ses lèvres qui se tordirent en une moue inimitable.

* Ça est, elle est dingue de moi! *

Un large sourire fleurit peu à peu sur son visage. Toujours sur ses rollers, il s’accroupit et observa la jeune fille de dos avec minutie.

- Tu es élèves ici?

Arrival - 18:12 [Saison 2] Akiraof7


Le sourire de Akira s’effaça. Ses yeux glissèrent jusqu’à l’arrière plan. De gros projecteurs éclairaient les façades à l’architecture moderne et accueillante. On pouvait apercevoir à travers des portes vitrées un morceau d’une cours intérieure décorée d’arbres en tout genre. Un lycée parfait, des professeurs parfaits avec des élèves parfaits… Non, il n’était pas élève ici.

- Et bien, c’est-à-dire que… Non.

Pour une fois, il n’était pas très bavard. Il se garda bien d’ajouter pourquoi il n’était pas de ce lycée.
Soudain, un doute l’envahit. Il posa de nouveau son regard sur la jeune fille et la questionna :

- Et toi… Tu étudies ici?

A présent, il était suspendu aux lèvres de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Misa
Elève Fille
Elève Fille
Ichinose Misa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Arrival - 18:12 [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:18

Devant les mimiques presque trop expressives du jeune homme, Misa ne put que trouver le jeune homme étrange...mais intriguant en un sens.
Lorsqu'elle lui demandat s'il était élève au lycée Kanemoshi ou non, celui-ci devint soudainement moins bruyant et agité.

Lorsqu'il rouvrit la bouche, il n'en sortit qu'un timide... :
- Et bien, c’est-à-dire que… Non.

Elle se surprit alors à penser que c'était bien dommage...mais avant de pousser plus avant cette reflexion, Akira lui renvoya sa question :

-Je n'irais pas jusqu'à dire ça... dit elle avant de tourner la tête vers le jeune homme accroupie au sol, lui adressant un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shui-Khan Akira
Elève Garçon
Elève Garçon
Shui-Khan Akira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:34

Devant le timide sourire de la jeune fille, Akira resta figé dans une expression comique, un sourcil levé, le nez froncé. Il tomba à la renverse, sur les fesse, sans même s’en rendre compte et mit un moment avant de comprendre ce qui venait de lui arriver. Le simple sourire de cette inconnue avait réussit à le faire « décrocher » le temps d’un instant.
Il s’appuya en arrière sur la paume de ses mains, allongea ses jambes sur le bitume et pencha la tête sur le côté en fixant la jeune fille.

- Hum… C’est étrange, mais tu ne sembles pas d’ici. Tu étudies peut-être ici seulement de temps à autres… je me trompe?

Puis son regard se posa aux pieds de Misa, où un instrument dans une house était posé sur le sol.

- Tu sais, c’est pas prudent d’attendre seule à cette heure-ci. On ne sait jamais sur qui on peut tomber…

Intérieurement, il félicitait sa bonne étoile de l’avoir conduit jusque là.

* Akira mon gars, t’es tombé à pic! *

Mais, comme pour briser la classe et le style dont il s’était entouré, le ventre du garçon se mit à gargouiller bruyamment. Il rentra la tête dans les épaules et ferma les yeux, puis en ouvrit qu’un seul. Son corps avait toujours le don de lui rappeler quel était son objectif lorsqu’il était sortit de chez son oncle…
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Misa
Elève Fille
Elève Fille
Ichinose Misa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Arrival - 18:12 [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:52

Se retournant face à son interlocuteur, Misa trouva le jeune homme affalé au sol et ne put reprimer un sourire amusé.

-J'habite Londres, je viens d'arriver au japon. Au départ j'étais sensée me rendre au Lycée Retsuaku où étudie mon correspondant mais mon directeur à semble-t-il revue les destination à son gout, et il a echangé mon transfert avec celui du correspondant de Kanemochi -un gars appelé Kyle, un vrai coincé imbu de lui-même soit dit en passant- je plains les élèves de Retsuaku...

Elle s'assit alors à coté d'Akira, plaçant sa basse sous ses jambes à demi-repliées.

-Voudrait-tu dire que tu pourrais m'attaquer?! plaisantat-elle avant de pouffer de rire devant un Akira ne sachant que repondre à cette blague.

-Ne t'inquietes pas pour moi je sais me defendre... *J'ai aussi deux gardes du corps...qui ne daignent pas arriver d'ailleurs...*

Ses pensées furent stoppées dans leur élans par le gargouilli sonore que produisait l'estomac, semblait-il affamé, d'Akira.

-Dis! Moi aussi je commence à avoir pas mal faim mais je ne connait pas assez Tokyo pour connaitre les restos sympas de la ville, et tu ne sembles pas avoir mauvais goût...Tu voudrais bien être mon guide? demandat-elle timidement.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shui-Khan Akira
Elève Garçon
Elève Garçon
Shui-Khan Akira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:40

De plus en plus intrigué par la jeune fille, Akira sursauta presque lorsqu’elle lui demanda de lui montrer un resto sympa... Et elle le complimenta également sur ses propres goûts. Cette dernière remarque lui fit l’effet d’une décharge électrique de plusieurs dizaines de volts. Il sauta aussitôt sur ses rollers, se rétablit sans problème et releva la jeune fille en la tirant par la main.

- Mamzelle, vous avez sonné à la bonne porte!

Il se baissa, se saisi de la poignée de la housse qui renfermait l’instrument et se mit à patiner doucement pour rester à la hauteur de la jeune fille. Ils s’engouffrèrent sous les arcades qui commençaient à s’animer. Les enseignes colorées jetaient leurs lumières incertaines sur le visage des jeunes gens, leur donnant des teintes insolites. Les vitrines surchargées attiraient inévitablement le regard, et Akira ne put s’empêcher de s’arrêter quelques secondes de plus devant un magasin d’informatique.

Après cinq petites minutes de marche, le jeune homme s’arrêta devant l’entrée d’un petit bar café accueillant. Il retira les roulettes amovibles de ses rollers et pénétra dans le bâtiment. A l’intérieur, des banquettes à l’Américaine s’alignaient le long de la vitrine. De hauts tabourets étaient collés au bar.

- Eh, mais regardez qui vient nous rendre visite! Akira-san!

C’était le barman qui avait parlé. Akira tapa dans la main de ce dernier, le salua chaleureusement, et invita Misa à s’asseoir sur l’une des banquettes du bar. Il posa l’instrument au sol avec précaution et s’assit en face de la jeune fille, le sourire aux lèvres.

- Et voilà! L’un des meilleurs petits restos de la ville…

Il se saisit du menu et le parcouru rapidement, ses yeux sautant d’une ligne à une autre avec une rapidité déconcertante. Sans décoller son nez du menu, il demanda :

- Au fait, moi c’est Akira. Et mon nom c’est Shui-Khan… Et toi, comment t’appelles-tu?

Seul le front du garçon dépassait de la carte, mais on pouvait se rendre compte qu’il n’était pas gêné le moins du monde de demander le nom de la jeune fille d’une manière aussi prompte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Misa
Elève Fille
Elève Fille
Ichinose Misa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Arrival - 18:12 [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:59

- Mamzelle, vous avez sonné à la bonne porte!

Le jeune Akira la prit par la main, pour l'entrainer dans les meandres et le tumulte des rues agitées de Tokyo. S'arretant ça et là devant certaines boutique pour finir par arriver devant un petit café. Misa semblait intriguée par la ville de Tokyo qui de nuit, dans certains quartiers, semblait toute autre... Ils entrèrent alors et un accueil des plus chaleureux fut reservé au jeune homme. Apparamment, il devait venir souvent pour que la quasi-totalité des habitué le connaisse. Ils s'asseyèrent alors à l'une table près de la baie vitrée qui donnait sur la rue.

- Et voilà! L’un des meilleurs petits restos de la ville…

-En effet, c'est petit... murmura-t-elle à elle même en souriant, elle qui était habitué au plus grand palace d'Europe, mais cette petite entorse aux habitude ne lui deplaisait pas , au contraire...

Akira enfouit alors sa tête dans le menu, avant d'ajouter de manière plus que deconcertante :
- Au fait, moi c’est Akira. Et mon nom c’est Shui-Khan… Et toi, comment t’appelles-tu?

-Akira...repetat-elle sans vraiment y faire attention, Je m'appelle Misa...

Se forçant elle ajouta,

-Ichinose Misa...

En effet, à cause de la renommé de son père au Japon, elle n'appréciait guère de divulguer son patronyme cependant c'était la moindre des politesse que de se presenter convenablement.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shui-Khan Akira
Elève Garçon
Elève Garçon
Shui-Khan Akira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Lorsque la jeune fille lui confia son nom, Akira baissa légèrement le menu de devant son nez et fronça un instant les sourcils. Ichinose… Ce nom lui disait quelque chose. Il était certain de l’avoir déjà lu ou vu quelque part, mais il ne se souvenait plus exactement où…

Il haussa les épaules et choisi rapidement ce qu’il allait prendre à dîner. Le serveur arriva et Akira commanda un bol de riz et une brochette de poulet avec de la sauce teriyaki et pour finir un granité. Le serveur pris la commande des deux jeunes gens et les servit très peu de temps après.

Avant de manger, Akira regarda son plat avec envie, se frotta les mains et passa un bout de langue sur ses lèvres, tel un enfant devant une énorme friandise. Il sépara les baguettes en bois fournies avec le plat et lança un « Itadakimassu! » sonore. Il entama aussitôt son riz et se dépêcha d’engloutir sa brochette avec plaisir.

- Hum… Toujours aussi bon… C’est en tout cas meilleur que le natto ou les nouilles instantanées. A force d’en manger tous les jours, elles me sortent par les oreilles!

Il entama enfin son granité et se mit à observer Misa en la détaillant avec attention.
Soudain, il sursauta presque sur son siège et failli renverser son dessert sur lui. Il se pencha en avant sur la table en levant un sourcil et en faisant la moue, toujours les yeux ancrés dans ceux de Misa.

- Eeeeeh…! Je n’avais pas remarqué, tu as des yeux fascinants! Quel bleu étonnant! Tu portes des lentilles colorées? C’est la mode en ce moment…

Il se laissa retomber sur sa chaise et porta sa paille à sa bouche, ne détachant pas son regard de celui de la jeune fille.

Arrival - 18:12 [Saison 2] Miyavi7cl6
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Misa
Elève Fille
Elève Fille
Ichinose Misa


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Arrival - 18:12 [Saison 2] Left_bar_bleue100/100Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:06

Tandis qu'Akira commandait ses multiples plats et desserts, Misa ordonna une simple assiette de Yakisoba. Une fois les plat servis, son guide lança un "Itadakimasu", semblable à celui d'un enfant devant un plat de Sekihan le jour de noel ce qui lui arrachat un sourire. Akira mangeait à une vitesse impressionante...

- Hum… Toujours aussi bon… C’est en tout cas meilleur que le natto ou les nouilles instantanées. A force d’en manger tous les jours, elles me sortent par les oreilles!

Misa grimaçat en entendant le mot "nattô", c'était un ingrédient qu'elle detestait au plus haut point, et rien que le nom lui soulevait le coeur.

*Comment il fait pour manger ce truc...*

Mais elle oubliat vite la pâte de soja fermenté en voyant que son nouvel ami l'observait "intensement" et se mit à rougir quelque peu...

- Eeeeeh…! Je n’avais pas remarqué, tu as des yeux fascinants! Quel bleu étonnant! Tu portes des lentilles colorées? C’est la mode en ce moment…

Cette reflexion la fit rougir de plus belle mais ce n'était pas le premier à croire que le bleu intense des yeux de Misa était le resultat d'un artifice.

-Non, ce sont bel et bien mes vrais yeux avouat-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shui-Khan Akira
Elève Garçon
Elève Garçon
Shui-Khan Akira


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

- Non, ce sont bel et bien mes vrais yeux.

La confidence de la jeune fille fit sourire Akira. Il porta son attention sur le morceau de rue que l’ont pouvait aisément voir par la vitrine du petit restaurant et déclara, l’air pensif :

- Moi aussi j’aimerai avoir quelque chose d’original… mais naturel! Les yeux bleus et les cheveux noirs ne sont vraiment pas communs…

Il replongea son regard dans son granité et en aspira le fond sans aucune discrétion, les sourcils froncés. Il sortit ensuite un unique billet de la poche arrière de son pantalon et alla payer sa consommation ainsi que celle de Misa au bar avant de revenir s’asseoir. Il s’accouda à la table et dévora du regard le visage de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrival - 18:12 [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Arrival - 18:12 [Saison 2]   Arrival - 18:12 [Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrival - 18:12 [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexions [Saison 1]
» Le Bus Scolaire [Saison 1]
» Le jeu a 2,c'est encore mieux [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser