Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reflexions [Saison 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:49

Shizuma avait trouvé refuge dans ce lieu qui lui était agréable et lui rappelait son jardin.

Après avoir inspecté le contenu de son "paquetage", elle entreprit d'entretenir un peu la roseraie comme elle l'aurait fait chez elle.

*Suis je à ma place ici ? Toutes ces personnes m'ont toujours détestée, ils n'hésiterons pas à me tuer ... mais moi non plus ...*

Shizuma aurait aimé qu'Aki soit auprès d'elle, quitte à mourir, autant que ce soit par la main de celle qu'on aime pensais t elle.

*Je dois vivre pour la revoir, et lui dire ce que je ressent, tant pis pour les autres, ils n'ont aucun interêt ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

[ Arrow Le Phare Arrow Un début de jeu effrayant]

Shin’Ichi et Aoki mirent bien une heure et demi pour arriver entiers jusqu’à la roseraie. Ils avaient repéré la zone C - 05 sur la carte et s’y étaient dirigé du mieux qu’ils le pouvaient grâce à leur boussole tout en prenant garde de ne pas glisser sur le sol boueux et en ne traînant pas dans les zones découvertes. Par chance, l’île était luxuriante, et les rares zones défrichées ne s’étendaient pas sur plusieurs kilomètres carrés.

Main dans la main, Shin’Ichi et Aoki s’assirent sur un petit banc de bois encore humide pour souffler un peu. Ils ne s’étaient pas arrêté de marcher depuis le phare, mais le stresse de se faire tirer dessus s’ils faisaient une pause et l’envie de retrouver leurs camarades leur avaient donner la force de continuer toujours plus loin.

Aoki lâcha un soupir de lassitude tout en observant les fines gouttes de pluies mouiller le grand jardin de roses qui les entourait. Le lever du soleil avait fait apparaître un arc en ciel au dessus de l’île. Jamais, de l’extérieur, on ne pourrait croire qu’un jeu de massacre s’y déroulait. Le ventre de la jeune fille se mit à gargouiller. Elle ouvrit son sac pour sortir une miche de pain qu’elle partagea entre son petit ami et elle.

Lui d’habitude si doux et confiant, à la limite de la naïveté et de la candeur, paraissait beaucoup plus mur depuis le début du Programme. Les mains fermement vissées autour de la crosse de son fusil à pompe, il observait toujours les alentours, à l’affût du moindre bruit, du moindre mouvement suspect. Ils avalèrent rapidement leur petit déjeuner et se séparèrent dans la roseraie pour effectuer une recherche plus rapide et efficace.

Un mouvement furtif sur la droite. Aoki se retint d’émettre un cri de surprise. Elle fit volte face, et reconnu aussitôt une fille de sa classe. Hanazano Shizuma. Elle aussi l’avait remarqué. D’un coup d’œil rapide, Aoki constata qu’elle n’avait pas d’arme dans les mains… Peut-être avait-elle une arme à feu dans son sac…

- Hanazano… C’est moi, Aoki… Je suis désarmée!

Elle espérait que cette phrase ferait perdre tout doute à la jeune fille. Pour illustrer ses paroles, elle leva ses mains au niveau de sa tête pour montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

Shizuma tomba nez à nez avec Aoki.

- Hanazano… C’est moi, Aoki… Je suis désarmée! dit-elle avant de lever les mains au dessus de la tête.

Shizuma n'avait rien contre Aoki, a vrai dire par certains aspects elle lui rappelait son Aki.

Elle s'approcha de Aoki, la regarda dans les yeux avant de lui dire :

N'ai pas peur, moi aussi je ne suis pas armée, regarde ...

Shizuma tendit les bras vers Aoki, montrant des mains vides, avant de saisir la jeune fille à la taille.

Shizuma eu envie de l'embrasser, approcha ses lèvres de celles d'Aoki, mais voyant l'air effrayé de cette dernière, elle la relâcha et tomba au sol en murmurant :

... pardonne moi Aki, je ne voulais pas te faire peur ... je voulais que tu saches ce que je ressens pour toi ...

Manifestement Shizuma semblait tombée dans une forme de névrose, ayant vu dans le visage d'Aoki la peur qu'elle pensait voir dans les yeux d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

Aoki n’avait pas bien compris la réaction de sa camarade. Elle l’avait soudainement pris par la taille, geste plutôt doux, presque sensuel en temps normal, mais Aoki s’était défendu, pensant à un éventuel coup bas de la part de Shizuma. Elle cru tout d’abord que la jeune fille l’avait appelé par son prénom, mais ce n’était pas le cas. Aki. Elle ne connaissait pas cette personne.

Dans un accès de générosité, Aoki s’agenouilla aux côtés de Shizuma et passa ses bras autour de ses épaules pour la serrer doucement contre elle. Finalement, elle ne lui voulait aucun mal, elle était seule et terrorisée elle aussi, tout comme elle l’avait été avant de retrouver Raijiku et Shin’Ichi. Aoki ouvrit la bouche pour lui murmurer des paroles réconfortantes, mais la voix de Jikkei retentit dans les micros dissimulés partout sur l’île. C’était l’heure du premier rapport.

Il annonça la liste des morts que Aoki nota à contre cœur au dos de sa carte. Chieko était donc morte… La jeune fille sentait déjà la rage de Raijiku tout détruire sur son passage. Elle nota également la zone interdite et fit de même sur la carte de Shizuma qui semblait perdue dans ses pensées. Jikkei allait reposer le micro, mais il ajouta que le petit frère de Shin’Ichi, Kaoru, était finalement décédé de sa maladie incurable… Ce fut comme un coup de tonnerre dans la tête de Aoki. Elle connaissait le petit frère de son copain depuis quatre ans et espérait naïvement que sa maladie finirait par se dissiper avec le temps…

De grosses larmes se mirent à perler sur les joues de Aoki. Elle lâcha la carte de sa camarade et enfouie son visage dans ses mains pour y étouffer de gros sanglots. Elle s’était retenue lorsqu’elle avait entendu la liste des morts, mais là, c’en était trop. Elle tremblait de tous ses membres et ne pensait qu’à une seule chose : la mort de Kaoru Narimiya. Ce jour là, une lumière s’éteignit dans le cœur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Narimiya
Elève Garçon
Elève Garçon
Shin'ichi Narimiya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

Shin'ichi était sur ses garde lorsqu'il vit Shizuma et fut étonné lorsqu'elle parla, c'était une fille étrange...
Il était tout de même pas trop rassuré, il avait entendu des coups de feux la veille, donc cela voulait dire que des camarades étaient morts.... mais bon rien ne pouvait dire que Shizuma y était pour quelque chose.
Puis quand il vit que Aoki avait confiance,il se décrispa mais garda un oeil sur son fusil à pompe, on ne sait jamais, il avait vu dans les films comment on s'en servait...
Il éspérait ne jamais tuer quelqu'un, sa pensée fut interrompu par le discours de Jikkei, aussitôt, en synchronisation, Aoki et lui sortirent leur feuille et leur crayon.

Il fut choqué et inquiet lorsqu'il entendit le nom de Chieko dans les morts, comment allait réagir Raijiku, en plus il était seul... il fallait vite le retrouvé avant qu'il en face des bêtises.
Puis il nota la zone interdite.

*Ouf c'était là où on était... heureusement que nous sommes partit sinon...."boum" comme disait la folle dingue.*

Il allait reposer son crayon et regarder Aoki et Shizuma et peut être faire son possible pour les rassurées, lorsque...Jikkei repris le micro et annonça la mort de son petit frère, d'une manière si "je m'en foutiste" que Shin'Ichi s'arrêta net, comme recevant un coup de revolver en pleine poitrine et tomba sur les genoux.
Son visage avait une expression de mort vivant, et des larmes coulaient sur ses joues, puis il commença à tapper le sol frénétiquement, poussant des cris béstiaux, hurlant entre, qu'il allait tous les massacrer, jusqu'au dernier.
Il se leva et allait hurler de nouveau de douleure et de colère mais lorsqu'il vit Aoki les larmes aux yeux, le berserk qui était en lui se calma aussitôt, il courrut vers elle, et la serra dans ses bras.

"Je ne veux plus perdre mes personnes qui me sont chères, je lui avait promis que je trouverai un moyen de le guérire, et à cause de ce jeu, il est mort par ma faute.. je vais le tuer ce salaud de Jikkei... je vais tuer tout ce gouvernement de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Aoki essayait de retenir ses larmes tant bien que mal, mais elles s’obstinaient à franchir la barrière de ses yeux malgré elle. Le visage enfoui dans ses mains, elle voulait étouffer ses sanglots pour ne pas attirer Shin’Ichi et qu’il la voit en larme… Mais trop tard. Lorsqu’il la vit, il la pris aussitôt dans ses bras et jura de venger la mort de son petit frère, tout en s’accusant d’avoir causé sa mort.

Aoki pris la tête de Shin’Ichi entre ses mains et le regarda dans les yeux. Elle s’exprima entre deux sanglot, son visage ruisselant de larmes tordu par la souffrance :

- Ne dis pas des choses pareil, ce n’est pas ta faute… Ce… ce Jikkei… Il veut nous mettre la pression pour que nous combattions… Ne t’accuse pas d’avoir causé la mort de Kaoru-kun… Ce n’est pas ta faute…

Un nouveau flot de larmes l’empêcha de continuer ses explications. Elle embrassa Shin’Ichi et l’enlaça, le serrant fort contre elle, comme si elle avait peur qu’on le lui prenne comme on venait de lui prendre Kaoru.

- Shin’Ichi-kun… Je… je t’aime… Ne me laisse pas s’il te plait…

La dure réalité éclatait enfin devant le visage de Aoki. Elle refusait de le croire depuis le début du jeu, mais l’un d’entre eux allait forcément mourir… Ou peut-être les deux… Elle préférait se donner la mort plutôt que de voir son petit ami mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

Shizuma se remettait lentement de son hallucination et réalisait qu'elle avait montré une facette d'elle que personne n'avait vu auparavant.

*elle a dut avoir pitié de moi, me trouver ridicule*

Aoki ... je suis désolée, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre ...

*j'aimerais tant qu'elle veuille bien de moi ...*

C'est triste pour Kaoru dit elle tout en prenant Aoki dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:25

/me est en vie, une réponse pour avancer ca serais bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

[HJ : j’attendais une réponse de Shin’Ihci, mais apparemment il nous a oublié ><]

Après avoir serrer son petit ami avec force, elle sentit une autre paires de bras l’enlacer avec douceur, une douceur inhabituelle chez un garçon. Lentement, elle lâcha Shin’Ichi pour se retourner et se retrouver dans les bras de Shizuma, son visage tout près du sien. Prenant ce geste pour de la compassion vis-à-vis du décès de Kaoru, Aoki passa à son tour ses bras tremblants autour des épaules de la jeune fille et posa son menton au creux de sa clavicule.

- Kaoru-san était un ange… C’est toujours les personnes les plus innocentes qui disparaissent en premier… Les autres survivent et instaurent la terreur. Sur cette planète règne l’injustice la plus totale…

Elle desserra son étreinte et jeta un coup d’œil au sac de Shizuma. La notion de survie revint au grand galop.

* Je suis toujours sur cette fichue île… Je dois rester prudente!*

Elle se tourna de nouveau vers Shizuma et lui demanda :

- Dis-moi… Peux tu nous montrer l’arme que tu as eu pour le jeu, s’il te plait? Ce n’est pas que je te soupçonne… Simple curiosité…

Elle resserra instinctivement ses doigts autour de la paire de jumelles autour de son cou tout en espérant que leur camarade n’avait pas une arme trop dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:23

Shizuma écoutait Aoki parler, absorbant chacunes de ses paroles.

Mon "arme" ? Un couvercle de poubelle, c'est tout ce que j'ai ... répondit-elle

Il semblait qu'Aoki avait peur de Shizuma, ce qui faisait de la peine à cette dernière.

Tu as peur de moi ? demanda Shizuma qui semblait triste qu'Aoki puisse avoir peur d'elle, mais quoi de plus normal vu son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

- Mon "arme" ? Un couvercle de poubelle, c'est tout ce que j'ai ...

Instinctivement, Aoki lâcha un soupir de soulagement. Elle pouvait au moins écarter l’éventuelle attaque de la part de Shizuma, ce qui était une bonne chose… La voix de cette dernière ajouta :

- Tu as peur de moi ?

Une certaine tristesse se lisait sur le visage de la jeune fille. Aoki ne s’attendait pas à ce qu’elle prête autant d’attention à sa réaction… Elle savait qu’elle était assez appréciée dans sa classe, notamment pour sa gentillesse et sa générosité, mais elle n’avait jamais eu de liens profonds avec sa camarade de classe… Était-ce la situation dans laquelle ils se trouvaient tous actuellement qui la mettait dans cette état? En y réfléchissant, Aoki en conclue rapidement qu’il y avait de quoi devenir fou dans ce « jeu de survie »…

- N… Non, je n’ai pas peur de toi… Excuse-moi d’avoir douté…

Et comme pour justifier sa réaction, elle montra sa paire de jumelles à Shizuma.

- Voici « l’arme » que j’ai eu… Je suis dans le même cas que toi, je suis incapable de me défendre… Mais Shin’Ichi, lui, a eu une meilleure arme que nous. Si tu restes avec nous, il pourra nous protéger et nous pourrons envisager une solution pour s’évader de l’île, qu’en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Si tu veux bien de moi ... oui. répondit Shizuma tout en regardant Aoki profondément.

*Elle est belle, on dirait vraiment Aki ...*

Tu m'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Reflexions [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Reflexions [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

Un mess par semaine ? On est pas arrivés comme dirait l'autre ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Reflexions [Saison 1]   Reflexions [Saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions [Saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Sportive [Saison 1]
» Le Bus Scolaire [Saison 1]
» Le jeu a 2,c'est encore mieux [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser