Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport N°1 [Saison1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jikkei
Modérateur
Modérateur
Jikkei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : près de Oneesan (pauvres oreilles..)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: sabre/dague/M16
Santé Physique:
Rapport N°1 [Saison1] Left_bar_bleue100/100Rapport N°1 [Saison1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Rapport N°1 [Saison1] Empty
MessageSujet: Rapport N°1 [Saison1]   Rapport N°1 [Saison1] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

Jikkei s'approcha du micro, le pris dans une main et tentait de calmer Oneesan de l'autre qui voulait faire le rapport...
Il alluma le micro, aussitôt il racla sa gorge pour être audible de tout les élèves.

"Rhem Rhem, Bonjour! Alors mes enfants, vous avez bien dormis ? Votre premier jour sur cette île paradisiaque vous va bien, pas trop le mal du pays?"

Il avait pris un ton mielleux, écoeurant pour les élèves, le ton et les thermes qu'il employait était en parfaite contradiction avec ce qu'il se déroulait ici bas dans l'île.
Il racla de nouveau sa gorge pour être de nouveau écouté.

"Bon, assez de blablatage, je vous demande de sortir le petit crayon, attention à ne pas vous piquer, puis sortez votre petite carte de l'île, maintenant je vais vous dire, les personnes mortent durant ce premier jour, puis la , oui LA zone interdite, nous sommes généreux pour aujourd'hui, alors attention.... écoutez bien, sinon "Boum" comme le petit Nagasaki, héhéhé "

Son rire avait l'air tellement forcé que ça irritait les élèves, puis le nouveau raclement de gorge fut plus brutal que les deux autres.

"Les élèves morts durant ce premier jours, classé du plus ancien au plus récent.
Fille numéro 5 Fujiyoshi Fumiyo
Garçon numéro 6 Nagasaki Kirito
Fille numéro 3 Takako Yoko, et pour finir....
Fille numéro 7 Minamoto Chieko
Voilà pour vos camarades morts, maintenant....
La Zone interdite :
Le Phare, donc la zone [I - 10] à 8 heures
Bin, c'est noté ? Bon et bien..."


Il commençait à se préparer à dire adieu aux élèves mais soudain il se souvint de quelque chose.

"Oh oui, un petit message personnel, pour un de vous camarade, écoute bien Shin'Ichi Narimiya, c'est à toi que je parle, hier, oui j'ai oublié de le mentionné auparavant, ton petit frère à été admis à l'hopitale, section des urgence, le pauvre... une crise effroyablement...douleureuse et attristante pour ce petit bout de chou, peut être qu'il n'a pas supporté, enfin ses petits os de verres, n'ont pas supportés que tu soit en dangé..Dans tout les cas, il est mort dans d'atroce souffrance. Sur ce, bonne journée à tous et à toute, et n'oubliez pas, battez de vous avec force et courage! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport N°1 [Saison1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau terrain de jeux[saison1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser