Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un début de jeu effrayant. [Saison1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin'ichi Narimiya
Elève Garçon
Elève Garçon
Shin'ichi Narimiya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue100/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

Shin'ichi était partit le plus vite possible il était dans les derniers...il croisa Mitsuko ce qui le fit sursauté, elle fit un simple mouvement de tête dans sa direction, et lui sourit, puis elle partit dans une direction opposée.
Cela l'étonna, il s'attendait à ce qu'elle le tue..bon, ben c'est une chance pour lui, il s'accroupie dans un buisson, on voyait encore l'école d'où il était...il avait reçu deux paquetages.
- Une lampe de poche contenant deux piles de type LR6
- Une montre à quartz
- Trois miches de pain
- Trois bouteilles d’eau de source de 1,5L
- Une petite boussole
- Une carte en couleur de l’air de jeu
- Un crayon à papier HB
- Une Faucille : Arme blanche.
- Une lampe de poche contenant deux piles de type LR6
- Une montre à quartz
- Trois miches de pain
- Trois bouteilles d’eau de source de 1,5L
- Une petite boussole
- Une carte en couleur de l’air de jeu
- Un crayon à papier HB
- Un Fusil à pompe Mossberg 500 : Arme à feu.
Il décida d'aller là où il avait demander à Aoki de venir...enfin il lui avait fait passé un mot.
Le phare, n'était pas très loin, il esperait aucune rencontre inatendue.

Ses prières furent prisent en compte, car il ne croisa personne, pas même un animal.
Il ouvrit la porte du phare armé de son pistolet à pompe et de sa faucille bien attaché dans le dos...
Personne, il ferma la porte en laissant une petite croie faite au crayon à papier sur le pallier de la porte, pour que Aoki le remarque.
Il ouvrit tout les plaquard et rangea l'autre partie du paquetage de Fumiyo, il garda sur lui les deux armes, mieux vaut rester prudent.
Il mit son sac sur une chaise et il ferma tout les vollets, pour ne pas montrer qu'il y a de la vie dans ce phare.
Il monta les escaliers pour voir si Aoki arrivait et pour la protéger si elle était poursuivit.

"Aller..par pitié, vient... j'éspère que tu as vu le mot que je t'ai glissé sur jupe, j'éspère qu'elle a sentit, pourvu qu'il ne lui ai rien arrivé...pourvu qu'elle ne soit pas tombée sur Mitsuko Sôma ou du même genre."
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue100/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:19

Arrow Quartier habitable

Aoki décida en fin de compte, suivant la première idée de Raijiku,de faire la route de nuit,pendant que l'obscurité les cachait encore,malgré que le phare soit a l'autre bout de l'île,et qu'Aoki possèdait déja un handicap dès le départ..A peine furent-ils sortis de la maison,que Raijiku se posta devant Aoki.

"Voila le deal,Aoki-chan.Je vais être tes jambes,et toi mon arme.En clair,je vais te porter,et toi tu vas tenir le gun.Si jamais tu entends un coup de feu,tu te tournes vers l'endroit d'ou provient le bruit,et dès que tu as repèré le moindre mouvement,tu n'hésites pas a tirer.Pendant ce temps je me mettrais a courir.Ta visibilité et la précision de ton tir seront réduits,mais mieux vaut cela que rien du tout.Avec mon endurance on devrai s'en tirer jusqu'a trouver une bonne cachette,et que je puisse reprendre l'arme pour flinguer le poursuivant.

Pareil si nous croisons un fou allié qui nous fonce dessus avec une arme blanche.Tu le shootes direct,nous prendrons son équipement,il nous sera fort utile.

Nous ferons une pause a chaque entrée dans ue nouvelle zone: je prendrais le temps de décrire cette zone sur ma carte.Ainsi nous connaîtrons mieux l'île,et nous pourrons agir beaucoup plus efficacement.De toute façon Shin'ichi n'est plus a une minute près,maintenant,mieux vaut être réaliste..

Bon,et bien je pense que c'est a peu près tout.Allons-y."


Raijiku pris le sac d'Aoki et l'épaula du coté gauche,le droit étant occupé par son propre sac.Puis il se prit la peine de soulever Aoki tel une plume,de ses deux bras taillés dans la pierre..Autant dire qu'a présent,il était chargé comme un boeuf,mais étrangement,il ne vascillait pas sous le poids.Il s'était déja entraîné maintes fois a soulever des masses assez importantes,ce qui l'aida fortement ici.

Il se mit donc en route, restant le plus discret possible mais avec tout ce matos sur lui,épiant le moindre recoin du village jusqu'a leur sortie..C'est la que commença leur petit périple a travers toute l'île.Comme il l'avait déterminé précédemment,Raijiku nota toutes les descriptions des lieux qu'ils traversaient et qu'ils avaient raversé depuis le début:

Citation :
-D-02: Foret dense: idéale pour se cacher de nuit
-C-03: Puits,Résidences inhabitées, planque facilement repèrable avec une vitre cassée.
-D-04: Rivière,éventuel ravitaillement d'eau en cas de pénurie
-E-05: Foret de connifères, pas vraiment de qualités,zone qui est plutot a éviter
-H-08: Caserne de pompiers: Présence de camions et de matériel de soin.
-I-10: Phare: Zone dangereuse ou l'on peut être repèré facilement,mais d'un autre coté il semble acceuillant et assez volumineux pour que l'on puisse y établir des plans a l'intérieur.


Et enfin,ils arrivèrent au phare,au bout d'une heure et quelque de traversée...Autant dire que Raijiku n'en pouvait plus,il était exténué.Il esquissa un sourire en apercevant le phare avant de s'agenouiller pour laisser Aoki se remettre sur pieds.Il enleva les deux sacs de ses épaules,qui étaient a présent bien rouges et douloureuses sous le vêtement du jeune homme..Il se releva péniblement et commenca un petit échauffement en posan sa main sur son épaule et faisant tourner lentement son bras.Il poussait un gémissmeent a chaque tour: ses épaules lui faisaiaent beaucoup plus mal qu'il ne l'aurait pensé,il avait besoin d'un bon momen de repos a présent.Aoki aussi,car en fait ils n'avaient pas dormi depuis plus d'une heure de marche.

Raijiku esquissa un sourire crispé destiné a Aoki:

"Regarde,il y a Shin'ichi en haut du phare,je le vois,il tient une arme de tir,mais c'est trop loin pour que je déterminer de quelle arme il s'agit..Fais lui signe..Nous arrivons dans une trentaine de secondes a présent."

A bout de soufle,Raijiku s'arma d'un ultime courage,porta les sacs du bout des bras qui pendaient lamentablement..le dos vouté,il se mit a marcher lentement avec Aoki en direction du phare.

"Ce serait bien si Shini'chi pouvait descendre m'aider, ça me tue de l'admettre mais je suis au bout du rouleau."

Il avait dit cela d'une voix ironique,et après avoir poussé un rictus,il retint une arrivée de toux douloureuse,et continuait d'avancer.Ils étaient maintenant très proches de l'entrée du phare..
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Shin'ichi Narimiya
Elève Garçon
Elève Garçon
Shin'ichi Narimiya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue100/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Shin'Ichi qui regardait le lointain vit tout à coup une ombre sortir des bois il allait braquer son arme, mais pas tirer, lorsqu'il reconnu Aoki et Raijiku.
Il leur fit des signes et descendit les escalier quattres à quattres, en faisant attention de ne pas tirer.

Il mis son fusil derrière son dos avec la faucille et courrut à leur rencontre, avec un large sourire rassuré.

"J'ai eut peur que tu ne vois pas mon mot Aoki-chan. Je vais t'adier Raijiku, vous arrivez pile pour diner! J'ai fait à mangé, et puis j'ai vu Mitsuko Sôma, vous l'avez croisé? J'ai eut peur, je me suis arrêté net devant elle. Mais elle a fait que se retourner face à moi et ma sourrit puis elle est partit en courrant. Peut être ne va t'elle pas participer au jeux, enfin bon, elle doit se trouver à l'opposer d'où nous sommes, je ne sais pas qu'elle arme elle a par contre."

Il pris Aoki sans ses bras et se dirigea dans le phare, où il rajouta des assiettte et servit de l'eau dans des verres, qu'il y avait ici.

"Vous allez bien, j'ai eut peur que vous soyez blessé, j'ai entendu des coups de feu y a pas lontemps...le jeu à déja commencé on dirait."

Il versa une sorte de soupe avec du pain et des lardons, tout ce qu'il avait trouvé.
Il rangea le reste des lardons dans une étagère où il y avait unpeu de nourriture.

"Il faut manger pour reprendre des forces."
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue97/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Arrow Quartier habitable

Finalement, Aoki et Raijiku avaient réussit cette traversée de l’île sans mauvaise rencontre. Au grand étonnement de la jeune fille, son camarade avait réussi à la porter elle ainsi que leurs deux paquetages sous une pluie battante et dans le noir presque total. Quel courage! Quelle force recelait ce garçon! Jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse déployer une telle puissance, surtout dans la situation où ils se trouvaient…

La jeune fille avait pris soin de noter dans un coin de sa tête toutes les zones qu’ils avaient traversé, mais il n’était vraiment pas évident d’évaluer la situation dans les ténèbres qui les entourait. Aoki tenait le pistolet à silex bien en main, mais même en cas d’attaque, il ne leur serait vraiment d’aucune utilité : la pluie battante avait déjà trempé la poudre à l’intérieur. De plus, ce pistolet devait être rechargé manuellement et il ne tirait qu’une seule balle à la fois. On pouvait dire que l’arme de Raijiku ne leur serait pas d’un grand secours, même si la pluie cessait…

Arrivés au pied du phare, Aoki fut si heureuse d’apercevoir Shin’Ichi au sommet de celui-ci qu’elle laissait échapper un cri de joie. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et un sourire fleurit sur ses lèvres. Le premier depuis le début du jeu. Lorsque son petit copain vint les accueillir, elle se jeta dans ses bras et posa discrètement ses lèvres contre les siennes. Ce simple contact suffit à lui redonner du courage.

Ils allèrent s’abriter dans le phare et Shin’Ichi les amena dans la cuisine. Le lieu avait visiblement été témoin d’une fusillade lors des Programmes précédents car des trous béants ornaient les portes des placards et les murs. Même le plancher était troué par endroit, et des tâches brunâtres se détachaient sur le sol et les murs. A première vue, on aurait put les prendre pour des tâches de chocolat ou de cacao, mais si on les observait en détail, on pouvait rapidement comprendre qu’il s’agissait de sang séché…

Aoki tenta d’oublier le cadre dans lequel ils se trouvaient et se résigna à avaler ce que Shin’Ichi avait pris la peine de préparer.

- Vous allez bien, j'ai eut peur que vous soyez blessé, j'ai entendu des coups de feu y a pas longtemps... Le jeu à déjà commencé on dirait.

La jeune fille le dévisagea avec des yeux ronds. Dans la panique et sous l’orage, elle n’avait pas entendu ces coups de feu… Certains élèves seraient donc déjà morts? Par réflexe, elle jeta aussitôt un coup d’œil aux fenêtres et constata qu’elle étaient barricadées avec des planches trouvées sur place. Son regard embrassa ensuite le reste de la petite cuisine et se posa sur le canon d’une arme qui dépassait du dos de son copain.

- Shin’Ichi-kun… Tu as eu une arme à feu? hasarda-t-elle.

Le fait que son petit ami, lui qu’elle avait toujours connu comme doux et gentil, tienne entre ses main un engin de guerre lui donna des frissons. Ils pourraient certainement mieux se défendre en cas d’attaque, mais elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que Shin’Ichi puisse faire du mal à qui que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue100/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:09

Ce fut une des rares fois ou Raijiku était vraiment heureux de retrouver Shin'ichi.A présent qu'ils étaient véritablement amis,leur solidarité allait les aider dans le jeu.Pendant que Shin'ichi l'aida en prenant les sacs,Raijiku enleva sa veste de lycéen pour tater ses épaules du bout des doigts: elles étaient rouges et brûlantes a souhait,Raijiku eut une inspiration légère en les touchant.Il fallait qu'il se repose a présent pour retrouver des forces,ou bien il ne survivrait pas longtemps dans cet enfer et de plus il pourrait être responsable d'une éventuelle mort de ses compagnons s'il les ralentissait de trop.Il monta en compagnie de Shin'ichi et d'Aoki dans le phare jusqu'a atteindre la cuisine. Raijiku s'assit avec difficulté sur une chaise, il était grand temps,ses jambes ne pouvaient plus le porter,et la douleur ocasionée par ses épaules se faisait trop intense.

Il écouta la conversation entre Shin'ichi et Aoki et répondut pendant les petites ocasions qui se préentaient a lui pour le faire:

"Le comportement de Mitsuko que tu viens de me décrire semble presque impossible..Je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête,mais je suis certain qu'elle va jouer,et avec grand plaisir qui plus est. Nous devrons nous méfier d'elle tout au long du jeu,je ne lui ferais jamais confiance,pour moi,elle reste une ennemie."

Il avait parlé froidement, pour montrer sa détermination et a quel point il pouvait aimer Mitsuko..

Quand il sut de la bouche de Shin'ichi que des coups de feu avaient déja retentit,le visage de Raijiku se crispa de surprise.

"Alors des camarades ont déja commencé a s'entretuer..On reconnaît la les plus faibles d'entre nous.C'est dommage,mais tant pis pour eux,on ne peut plus rien y faire.
Si ca se trouve,nous allons être les seuls alliés du jeu,et alors il faudra tuer tout le monde,ce serait le pire des scénarios,mais il n'est pas improbable.."


Il regardait droit devant lui,dans le vague,se faisant mille et unes images des situations ou il s pourraient se retrouver..Jusqu'a ce que Shin'ichi lui apporte sa part de bol de soupe acompagné de lardons et de pain.Il la manga assez rapidement car il était vraiment affamé,puis il reposa le bol sur la table et pris une gorgée d'eau dans sa bouteille avant de remettre celle-ci dans le sac.Puis il observa l'arme de Shin'ichi et une un faible sourire..

"Eh bien,voila au moins une arme qui va nous servir..Aoki-chan a eut une paire de jumelles,et moi un stupide pistolet a poudre qui aime pas la pluie..tu parles d'une antiquité.."

Puis il se leva de sa chaise et alla se coucher contre un mur,par terre,en prenant soin de ne pas être trop brusque en se posant pour ne pas faire soufrir d'avantage ses épaules.C'est alors qu'il regarda Aoki et Shin'ichi a tour de rôle,le visage sérieux et un ton identique..

"Je vais me reposer,et ensuite je partirais a la recherche de Chieko-chan. Libre a vous de me suivre ou non,mais je le ferais quel que soit votre avis,j'espère que vous comprenez."

IL se recroquevila sur lui même et tenta de trouver le sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Shin'ichi Narimiya
Elève Garçon
Elève Garçon
Shin'ichi Narimiya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue100/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

Shin'ichi, écouta Raijiku, certe Mitsuko était assez étrange comme fille, mais il savait que au fond règnait déséspérement une part de gentillesse... mais pour l'instant ce n'était pas le moment de penser à Mitsuko.
Shin'Ichi alla se coucher avec Aoki dans le lit du gardien du phare.

Pendant la première nuit Shin'Ichi fut incapable de dormir et resta assis près du lit, regardant quelque fois Aoki... comme premier rencard on peut faire mieux.
L'aube arriva sous peu. Il s'étira et réveilla à contre coeur Aoki qui était si adorable quand elle dormait.

"Il faut se lever..j'ai de nouveau entendu des coups de feu, plutôt une fusillade... c'était loin mais bon..."

Au fond de lui il savait que bouger en groupe était dangereux, se faire canardé était plus simple. Oplà tu tire dans le tas, tu es sur d'en avoir un.
Il prépara à manger, le repas se fit en silence.Puis vint le moment du départ.

"Satsuki, tu devrais voir où se trouve Chieko... de notre côté on va chercher les autres, enfin ceux qui sont plutôt amicaux, comme Kentaro et Satoru, et trouvé des filles aussi! On se retrouve ici, si l'endroit n'est pas interdit, sinon dans les hauteurs!"

Il pris la main de Aoki, et prépara les affaires pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue97/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

Aoki avait certainement dormit plusieurs heures dans le phare. Contrairement à ce qu’on aurait put penser, elle avait trouvé facilement le sommeil aux côtés de Shin’Ichi, et surtout grâce à toute la fatigue accumulée les heures précédentes. Son petit ami l’avait réveillé quelques heures plus tard en l’informant qu’il avait entendu des coups de feux… Dur retour à la réalité pour la jeune fille.

* Ce n'était pas un cauchemar... Shin'Ichi, heureusement que tu es là... *

Au moment de partir, Shin’Ichi proposa à Raijiku de se séparer pour avoir plus de chance de retrouver leurs amis. Ce n’était pas une mauvaise idée en soi : Shin’Ichi avait une bonne arme à feu, et Raijiku pouvait utiliser plus facilement le pistolet à silex car la pluie diluvienne avait laissé place à une légère bruine. Avant de se séparer, Aoki avait serrer Raijiku dans ses bras quelques secondes et lui avait recommandé d’être prudent… Son comportement maternel reprenait le dessus parfois…

Main dans la main, Shin’Ichi et Aoki partirent en direction du Nord-Ouest, chargés de leur paquetage respectifs et de leurs armes, avec l’espoir de pouvoir rallier plusieurs personnes à leur cause…
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Un début de jeu effrayant. [Saison1] Left_bar_bleue100/100Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

N'ayant pas bougé de son coin étroit de la nuit,Raijiku se réveilla assez difficilement: il faut dire que la nuit n'avait pas été douce et fort complaisante.Tenter de trouver le repos dans une telle atmosphère de survie équivaut a un miracle.Le jeune homme releva le haut du corps en prenant appui sur ses bras assez dificilement.Sa gorge était sèche,son visage encorme a motié endormi et les membres engourdis.Titubant un peu pour apercevoir l'extérieur du phare par une fenêtre,il tata du bout des doigts ses épaules qui apparament ne lui faisaient plus très mal,c'était une chance.Dans quelques minutes il serait de nouveau d'aplomb et prêt a se battre.Mais a peine se fut-il réveillé qu'Aoki et Shin'ichi annoncaient leur départ.Apparament,le fait qu'ils se séparent de Raijiku ne leur fit ni chaud ni froid.Du moins pour Aoki ce fut une question de temps avant qu'elle ne vienne le serrer dans ses bras,peut-être pour la dernière fois..Ce simple geste fit sourire timidement le jeune homme et il les regarda partir,avant de se préparer a son tour a le faire..

"Eh bien,me revoila tout seul..Tant pis.Patience,Chieko-chan,j'arrive."

Le pauvre Raijiku songeait a cela en préparant son sac,en ne sachant pas que sa chère Chieko était déja morte,tuée par celle que Raijiku vouait déja une sorte d'haine pour avoir osé toucher Aoki..Soma Mitsuko.Parviendrait-il a retrouver le corps de Chieko ainsi qu ela personne qui l'a tué? On le saura que plus tard..

Pour le moment,Raijiku sortit du phare,le coeur empli d'espoir,et il quitta la zone a la recherche de Chieko..
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un début de jeu effrayant. [Saison1] Empty
MessageSujet: Re: Un début de jeu effrayant. [Saison1]   Un début de jeu effrayant. [Saison1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de jeu effrayant. [Saison1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau terrain de jeux[saison1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser