Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

Raijiku recommençait a fermer les yeux lentement..Mais soudain un bruit fracassant survint dans la cuisine,quelque chose venait de tomber, et vu le bruit c'était certainement une boite de conserve.Raijiku aurait bien aimé voir si Aoki allait bien juste pour ça,mais ses muscles ne répondaient pas vraiment,et quand ils répondaient c'était pour lui infliger d'atroces douleurs.Raijiku ne put donc que se concentrer a rester éveillé et a attendre sagement qu'Aoki revienne.

Quand elle revint dans le salon,elle s'occupa tout de suite de Raijiku,ce qui surprit celui-ci.Elle aurait très bien pu manger avant lui,et les cachets pouvaient attedre encore 5 minutes..Mais en fin de compte Raijiku avait déja vu tout l'ampleur de la générosité d'Aoki dans ses différentes actions tout a u long de l'année,alors sa surprise ne dura pas très longtemps.

Suivant sans broncher les affirmations d'Aoki,Raijiku releva péniblement la tête et prit les médicaments dans sa bouche.Il les avala et resentit même une douleur dans la gorge quand ils passèrent,ils étaient relativement gros.Mais l'eau était la pour apiser cete douleur et faire passer le tout sans mal.

Puis ce fut le tour des nouilles,et la aussi Aoki souhaita aider Raijiku.Il n'eut pas le temps de réagir,Aoki avait déja lu ses pensées et les avaient contrecarées en une seule phrase.

**A quoi bon tenter de répondre négativement,mon état ne me le permet pas..C'est vrai,je suis faible..Mais je ne l'avouerais jamais devant..Lui.."

Il fixa Shin'ichi dans les yeux d'un regard neutre,puis il regarda de nouveau Aoki.

"D'accord.Mais ne crois pas que je me serve de toi pour aller mieux,Aoki-chan.."

**C'est juste que je dois m'habituer a l'amitié et a ce que l'on s'occupe de moi..**


Encore une fois docilement,Raijiku ouvrit lentement la bouche et laissa Aoki porter la bouchée a ses lèvres.Il macha en prenant son temps,non pas parce qu'il en avait envie,bien au contraire,mais parce qu'il en était obligé..Après avoir avalé sa bouchée,il esquisa un très faible sourire.

"Tu sais,tu peux me laisser manger seul,je pense que je vais pouvoir y arriver..Mange,tu dois mourir de faim vu les évènements,et de plus ta part va refroidir.."

Sur ce,Raijiku prit le bol dans ses mains et commenca a prendre une bouchée a l'aide des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:04

Aoki fut agréablement surprise que Raijiku accepte d’ouvrir la bouche pour manger la bouchée qu’elle lui tendait. Elle s’attendait à un refus catégorique de sa part… Mais il préféra manger le reste seul, ce que compris la jeune fille au vu du regard qu’il avait lancé à Shin’Ichi, mais elle était heureuse qu’il n’a pas tout simplement refusé en bloc.

Elle lui laissa le bol et les baguettes, et vint s’agenouiller devant la petite table basse. Une agréable odeur de poulet et de curry s’échappait du plateau, et Aoki se dépêcha de prendre un bol pour porter la nourriture à ses lèvres. Elle prit tout de même le temps de souffler sur sa bouchée pour ne pas se brûler. Shin’Ichi fit de même, et la jeune fille se réjoui de voir ses deux camarades manger avec appétit.

Aoki fut la première à rompre le lourd silence qui s’était installé pendant la dégustation du repas.

- Bon, dit-elle en posant son bol vide. Il est déjà 19 heures, le temps passe vite…

Elle se tourna vers Raijiku et l’observa un instant avant de déclarer :

- Tu peux rester ici pour la nuit, ça ne me dérange absolument pas. Mais si tu souhaites rentrer chez toi, je peux téléphoner à…

Elle allait dire « à tes parents » mais se souvint de la scène qui s’était déroulée dans le métro. Des parents, il n’en n’avait plus…

- …à ton tuteur. Ce qui est sûr, c’est que je ne te laisserai pas rentrer à pieds!

Et, comme pour se justifier, elle plia son bras droit pour montrer son biceps. Elle fit une moue décidée pour donner une petite touche comique à la scène et détendre l’atmosphère. Non, même blessé, elle ne pourrai pas arrêter Raijiku. Mais elle ne supporterai pas l’idée de le laisser rentrer seul, ce dont il semblait peu capable pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

Raijiku se débrouillait pas mal en vérité,il n'y avait juste la douleur de ses mouvements qui le rendaient lent dans son repas;mais ce qui était sur c'est qu'il mangeait et qu'il allait retrouver quelques forces.De plus il avait faim,donc toute son attention se portait sur son bol et non sur ses deux sauveurs.

Il releva la tête suite a la question d'Aoki et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en observant Aoki gonfler son biceps.Comme son bol était presque fini,il s'aprocha lentement du bord du canapé et posa le bol sur le plateau qu'avait ramené Aoki.Puis il regarda Aoki dans les yeux et ajouta:

"Je n'ai vraiment pas envie de bouger ce soir,j'ai bien trop mal.Donne-moi juste ton téléphone,s'il te plaît,je me charge du reste."

Aoki s'éxécuta et donna le téléphone a Raijiku.Il composa le numéro du Dojo de son maître et attendit quelques instants avant d'entendre la réponse de son maître.

"Maître,c'est moi.Raijiku.
Je suis actuellement chez Aoki-sama.La raison est qu'elle m'a soigné car je me suis fait battre violament,je ne suis pas en état de revenir.......
..............Oui.Je comprends votre colère.Mais je me suis battu contre eux car ils en voulaient a Aoki-sama.Pour rien d'autre,je vous le promets.

....Hai.Arigatô,Sensei.Je vous dis a demain."


Il racocha et tendi son bras pour donner le téléhone a Aoki.

"Voila.C'est règlé.J'espère juste que je ne vais pas gèner les autres membres de cette maison,ni même toi,Aoki-chan.."
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Shin'ichi Narimiya
Elève Garçon
Elève Garçon
Shin'ichi Narimiya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

Shin'Ichi ne regardait pas trop Raijiku et était occupé a manger , il écoutait la conversation des deux adolescents. Il soupira apparement il ne pourra pas être tranquil avec elle ce soir, bien qu'il n'avait rien en tête.
Il avait pensé pour la détendre à un massage.
Quand il eut fini, il se leva et commença a débarasser toutes les assiettes vides, et les lava, il aimait bien les tâches ménagères ça le détendait.
Il revint dans la cuisine, Aoki-chan devait être épuisée.

"Aoki-chan, tu devrais aller te coucher, je vais débarasser tout le reste et laver, puis je ferai le lit pour Raijiku, toi va te mettre a l'aise pourun gros sommeil ^^."

En disant cela il ramenait il regardait des fois Raijiku se sentant visé. Son telephone portable sonna et il décrocha, au bout du fil ou put entendre "kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Il a répondu il a répondu, je dit quoi !!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shin'Ichi-k..." Il raccrocha éffrayé avec de grands yeux surpris. Il éteignit le portable et déposa un baiser sur la joue de Aoki, et lui mit exprès au passage un peu de mousse de liquide vaisselle sur le manton.

"Je suis dans la cuisine a nettoier sur quelqu'un a besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:53

Lorsque Raijiku raccrocha le téléphone, Aoki lui sourit pour lui confirmer qu’il ne dérangerai personne. L’un de ses petits frères était partit la veille en voyage scolaire d’une semaine, sa chambre était donc inoccupée pour le moment…

- Satsuki-san, tu pourras dormir dans la chambre de mon frère, Shoda. A 15 ans, il est plus bordélique que Eichi qui a 8 ans, mais son lit est tout de même accessible, dit-elle avec humour.

Elle fut étonnée lorsque Shin’Ichi eut la délicate attention de ramasser les bols de nouilles à présents vides pour aller les laver à la cuisine et ne put s’empêcher de rire en essuyant d’un revers de main la mousse qui ornait son menton. Elle décida de ne pas prêter attention au coup de fil qu’il avait reçu quelques instants plus tôt, préférant plutôt suivre son conseil. Elle se leva et annonça d’une voix clair pour que même Shin’Ichi qui se trouvait dans la cuisine l’entende :

- Je vais prendre une douche! Si jamais vous avez besoin de quelque chose… d’urgent… je suis dans la salle de bain, au fond du couloir.

Mais avant de se diriger vers le couloir central de l’appartement, elle se hissa sur la pointe des pieds pour attraper un lourd livre d’où semblait dépasser quelques documents. Il était très épais, sa couverture était bleue nuit, et on pouvait y lire « Famille Daemo ». Plusieurs photos soulignaient ce titre, directement sur la couverture :

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Aoki2oh2Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Aokish10Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Aokiet10Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Aokisu10
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Aokiei10Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Aokito10


Elle le posa juste à côté de Raijiku et lui dit, le sourire aux lèvres :

- Voici un album de photos de ma famille. Tu peux le feuilleter si tu veux!

Elle le salua en s’inclinant légèrement, posa un baiser sur la joue de Shin’Ichi en passant à côté de la cuisine, et s’enfonça dans le couloir.

La salle de bain était assez petite mais agréable. Du carrelage beige et blanc recouvraient les murs et le sol, une boule en papier japonaise diffusait une lumière tamisée et agréable. Par réflexe, Aoki tourna le verrou de la porte. D’habitude, ses frères et sœurs s’amusaient à ouvrir la porte par simple chamaillerie, ce qui avait dont d’énerver la jeune fille. Ils n’allaient d’ailleurs par tarder à revenir de chez leurs grands parents. Elle se dévêtit rapidement et se glissa sous la douche, prenant plaisir à humer le parfum de différents savons colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:45

Raijiku regarda Shin'ichi se diriger vers la cuisine pour faire la vaisselle,puis il hocha la tête en signe d'accord avec le propos de Aoki qui disait qu'il allait dormir dans l'une des chambres d'un de ses frères.C'est alors qu'Aoki posa a coté de lui un livre,précisément l'album photo de la famille de la jeune lycéenne.Il était assez volumineux et Raijiku sentit le poids du livre faire vibrer un petit peu le canapé.Il en haussa un sourcil,étonné,puis il regarda Aoki s'en aller a son tour.En vingt secondes il demeura seul dans la salle.Ne voyant rien d'autre a faire ni dire,Raijiku s'atarda sur l'album.

Il contempla d'abord les photos de couverture.En a peine quelques seconde il pouvait donner un visage a toute la famille Daemo.Il les regarda a tour de rôle,sentant une drôle de sensation s'emparer de son coeur.

Il feuilleta les pages minutieusement,passant sur des photos très humoristiques,des photos de vacances, et d'autres thèmes encore..

Ce sentiment que ressentait Raijiku depuis tout a l'heure et qui le mettait mal a l'aise,c'était la tristesse.Vois peut-être un soupson de jalousie. Cela devait être vraiment génial d'avoir sa famille auprès de soi pendant toute sa jeunesse.Aoki avait énormément de chance,pensa Raijiku.Il referma le manuscrit,lentement.Ses mains tremblaient un peu,et sa gorge lui faisait mal.

Soudain,alors que Raijiku se penchait sur la couverture du livre,une goutte d'eau tomba.Une larme..Raijiku devait se ressaisir.Il en avait vraiment plus qu'assez de demeurer triste pour cette soirée.Reprenant ce qui restait de son courage il essuya ses yeux et sa joue,et reposa l'album sur la petite table.

Il se leva,et marcha avec difficulté jusqu'a la cuisine pour rejoindre Shin'ichi.Il se posta devant luinavec un regard neutre mais soufrant.D'une voix faible il déclara soudainement.

"Je tiens a te présenter mes excuses.Je t'ai jugé de la façon la plus horrible que l'on puisse faire.Alors qu'au fond tu es vraiment quelqu'un de bien."

Raijiku ne demanda rien d'autre,juste que Shini'chi l'ai écouté le soulageait déja.Il prit une serviette et essuya ce que Shin'ichi avait déja lavé.

"Dépèchons-nous,sinon Aoki voudra nous aider.Elle doit se reposer."

**Kuso,chaque mouvement me fait mal..Mais j'en ai vu d'autres au cours de mes entraînements avec Sensei.Ce n'est pas une corvée ménagère qui va m'arrêter.**


Raijiku s'applique a la tache.En parlant de tache,a force de faire trop de mouvements,une plaie venait de se rouvrir,enveloppant peu a peu le bandage médical de son torse de rouge..Mais qu'importe elle était encore petite cette tache,et Raijiku ne se laisserai pas décourager pour juste cela,alors profitant que personne n'ait encore remarqué la tâche,il s'activa de plus belle a finir cette vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Les cheveux encore humides, Aoki sortit de la salle de bain en trottinant, une serviette enroulée autour du buste. Le claquement de ses pieds nus sur le tatami trahit sa présence, mais elle se dépêcha de rejoindre sa chambre pour enfiler une tenue plus décontractée que son uniforme de lycéenne, sans oublier d‘enfiler sa genouillère... Elle piqua deux pyjamas de coton appartenant à son père pour permettre à Shin’Ichi et Raijiku de se changer pour la nuit et les cacha sous son oreiller.

Une fois fait, elle se dirigea vers le salon pour prendre des nouvelles du blessé. La pièce était vide. Légèrement affolée, elle entra en trombe dans la cuisine et poussa une exclamation de surprise :

- Satsuki-san! Que fais tu ici, debout? Il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit avant demain!

En trois foulées, elle était déjà à sa hauteur. Elle lui arracha presque le torchon des mains et le tira par le bras pour le forcer à la suivre jusqu’au salon. Il regagna le canapé en silence. Aoki le toisait de toute sa hauteur, les poings sur les hanche.

- Je t’en conjure, écoute mes conseils! Mon père connaît bien le corps humain : il a fait des études de médecine avant de devenir professeur de sport… Lorsque tu restes debout ou que tu portes des objets lourds, les muscles de ton ventre travaillent…

Elle fut stoppée dans son explication par la sonnerie de la porte d’entrée. Elle se dirigea vers la porte et observa le pallier en collant son œil au judas. Rapidement, elle tira le loquet pour laisser entrer quatre de ses frères et sœurs.

- Aoki-chan! cria Etsuko. C’est moi qui ai ramené tout le monde à la maison! Papa et Maman vont au restaurant ce soir…

Aoki ouvrit des yeux ronds. Elle qui comptait sur son père pour changer le pansement de Raijiku, elle devra se débrouiller seule une nouvelle fois.

- Vous avez mangé?
- Oui, Mamie avait préparé du poulet teriyaki! s’exclama-t-elle en se passant un petit bout de langue sur la lèvre supérieure.

Etsuko avait treize ans et était la gourmande de la famille. Plus tard, elle avait pour projet d’ouvrir un bar à sushis dont elle serait la patronne.

Aoki sentit une petite main se glisser dans la sienne et la tirer doucement vers le bas pour déposer ses lèvres sur la joue de sa grande sœur. C’était Suzuka, dix ans, une enfant très calme et appliquée dans tout ce qu’elle entreprenait et qui prenait Aoki pour modèle. Elle entra dans le salon, salua Raijiku en s’inclinant profondément devant lui et s’agenouilla à la petite table basse pour se plonger dans un livre de botanique.

Eichi fit de même mais s’intéressa à un livre de mathématiques de niveau collège alors qu’il avait à peine neuf ans. Ce garçon était la grosse tête de la fratrie Daemo et était passionné par les sciences, surtout tout ce qui touchait de près ou de loin à l’astronomie.

Tokiyo, la cadette, était sans nul doutes la plus turbulente de tous malgré ses cinq ans. Elle tenta de grimper à la jambe de Aoki pour atteindre ses épaules en poussant de grands cris, obligeant la jeune fille à remonter sa genouillère. Mais lorsque l’enfant aperçu Shin’Ichi s’afférer dans la cuisine, elle se précipita vers lui pour attraper ses genoux, manquant de le faire tomber.

Aoki soupira. Elle était las des hurlements de Tokiyo et remerciait les Dieux de lui avoir donner des êtres aussi calmes que Suzuka et Eichi pour redresser la barre. Mais comme si les Dieux avaient décidés de la faire mentir, Suzuka poussa un cri strident dans le salon. La jeune lycéenne entra en trombe dans la pièce et vit sa petite sœur les yeux écarquillés pointer un doigt en direction de Raijiku, la bouche ouverte de stupéfaction.

- Suzuka-chan, tu es pâle comme un linge, qu’est-ce qui se passe?
- Du… du… du sang…

Aoki savait que sa sœur était extrêmement sensible, mais elle ne mentait pas : une tâche d’hémoglobine recouvrait le bas du pansement de son camarade .

- Satsuki-san, souffla-t-elle, toute aussi surprise que sa cadette, est-ce que ça va?

Elle se précipita à son chevet et mit une main sur son front. L’expression de son visage laissait transparaître son inquiétude : Raijiku était brûlant de fièvre…
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:32

Sans attendre de réaction,Raijiku continua de faire la vaisselle sans mot,sans montrer une quelquonque souffrance.Mais il entendit les petits pieds d'Aoki arriver direction la cuisine,il savait que ca allait barder pour lui dans les minutes qui suivent..Aoki l'enmena de force dans le salon pour qu'il retourne sur le canapé,et il ne put qu'obeir sans broncher,a nouveau.Il écouta les conseils d'Aoki et ses propos sur la connaissance de son père,et il ne put que se résigner a bouger pour l'instant.C'est alors qu'il fut surprit par la sonnete d'entrée.Etait-ce les parents d'Aoki?Comment alalient-ils réagir a la présence de Raijiku ici? Non,ce n'était que les frères et soeurs d'Aoki,qu'il avait vu sur l'album..Il poussa un soupir discret de soulagement.Il observa avec une petite once d'amusement (très rare chez le jeune homme) toute la petite famille bouger et même faire du bruit a travers toute la maison..Mais il ne put le regarder très longtemps.Une douleur revint de plus belle.C'était la blessure du ventre.Mais en plus de ça,Raijiku avait de plus en plus mal a la tête.Et fait étrange,cette tête commencait a tourner..C'était presque s'il faisait un malaise. Le cri d'une soeur a Aoki la prévint et elle arriva au chevet de Raijiku,lui demandant s'il allait bien.Raijiku ouvrit les yeux,mais voyait Aoki en trouble..il fallait qu'il se repose au plus vite.

"Dormir..Je veux..Dormir.."

Soudain il se mit a tousser,et du sang se mit a couler de ses lèvres.

**Kuso..**

"Ne t'inquiète pas..Aoki-chan...Ca va s'arranger."


Il lui adressa même un petit sourire avant de sombrer dans l'inconscience.Surement trop de fatigue accumulée a la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Shin'ichi Narimiya
Elève Garçon
Elève Garçon
Shin'ichi Narimiya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:28

Shin'Ichi qui s'était retenu de tomber, entendit juste après un hurlement de Suzuka, il regarda dans la direction de son regard et vit le sang de Satsuki-san.
Lui qui voulait encore parler avec lui, maintenant que ça allait mieux entre eux c'était loupé.
Tout ce passa si vite Raijiku sombra dans l'inconscience. Aoki regarda Shin'Ichi l'air très inquiête.
Satsuki-san était brulant de fièvre....Shin'Ichi laissa le tablier sur la table et courrut dans l'entré, accompagné de Etsuko qui avait surement compris l'idée de Shin'ichi.

"Je vais aller chercher ton père! Ce sera mieux, tu as l'air débordé et épuisée, tu n'y arrivera pas dans cet état, et il empire...je vais faire le plus vite possible Etsuko va me guider."

Ils partirent tout deux en courrant.
Etsuko le dirigea jusqu'à un restaurant qui avait l'air pas mal, quand il arrivèrent en trombe devant la table du père de Aoki, les deux parents se regardèrent étonnés.

"Escusez moi de vous déranger, mais un ami a moi et votre fille est chez vous et il va pas bien du tout, il perd beaucoup de sang et il a de la fièvre je crains une hémoragie Mr Daemo."

L'homme sourrit et posa une main sur l'épaule du jeune homme qu'il connaissait très bien. Il embrassa sa femme et lui dit qu'il allait revenir très vite et que au pire il l'appèlerait pour lui dire d'annuller le repas.

30 minutes étaient passées depuis le départ en trombe de Etsuko et Shin'Ichi, ils revinrent trempés avec le père de Aoki.
L'homme ouvrit la porte et se dirigea dans son bureau et ressortit avec une petite malette et se dirigea vers Aoki et Raijiku.
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue97/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

Aoki fut soulagée que Shin’Ichi prenne les choses en main. Elle ne savait plus ou donner de la tête et commençait à perdre son sang froid. Elle l’observa par la fenêtre lorsqu’il sortit avec Etsuko sous une pluie battante, puis chargea Eichi de rassurer Suzuka. Doucement, elle s’approcha de Raijiku et lui passa un linge humide sur le front. Ses yeux bridés joliment joints au coin des paupières étaient toujours clos. Elle glissa sa main dans celle du blessé et la porta jusqu’à sa joue, comme pour se rassurer quelque peu.

Au bout d’une demi heure, Suzuka commençait à s’endormir dans les bras de Eichi. La tension était presque palpable, et par bonheur c’est le moment que choisi le père de Aoki pour faire son entrée. Une mallette à la main, il s’agenouilla au chevet de Raijiku et congédia sa fille d’un regard emplie de douceur. La jeune fille conduisit son frère et sa sœur jusqu’à la porte du salon, et elle se réfugia à son tour dans les bras protecteurs de Shin’Ichi, jetant de temps à autre un regard en direction de son père et de son ami.

Monsieur Daemo s’était occupé de défaire le pansement, de désinfecter et de recoudre la plaie avec des gestes d’une extrême précision et s’était occupé de faire un bandage plus étendu au niveau du bas ventre et plus serré que celui de Aoki pour bien maintenir les abdominaux. Une fois son travail terminé, il jeta le vieux pansement et se lava les mains avec soin avant de se tourner vers les deux amants, un sourire bienveillant sur les lèvres.

- Je dois retourner au restaurant à présent. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’une septicémie, mais d’une simple fièvre dû à la fatigue et à la douleur. Il doit à tout prix se reposer, et surtout ne pas bouger. Il sera contraint de dormir sur le canapé pour cette nuit.

Il s’avança jusqu’à la porte d’entrée et se tourna une dernière fois vers Aoki.

- Je compte sur toi pour coucher Tokiyo! Bonne soirée ma chérie.

Puis à Shin’Ichi :

- Occupe toi bien d’elle, mon bonhomme!

Puis il s’en alla. La jeune lycéenne s’occupa de sa plus jeune sœur, envoya les autres se coucher, puis retourna au chevet de Raijiku dans le salon. Elle posa sa tête sur l'accoudoir et tourna son visage vers la fenêtre la plus proche. La nuit tombait déjà, mais elle ne pris pas la peine d’allumer la boule japonaise. Le regard dans le vague, elle observait la pluie battre les vitres du salon, l’air impassible.

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Ryoko54bl4
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:33

Quand son inconscience se dissipa et qu'il rouvrit les yeux,tout autour de Raijiku avait changé: Les enfants ne faisaient plus de bruit,ils étaient probablement couchés car la nuit était tombée.Raijiku s'atendait donc a être seul.Mais il constata que Aoki était la,sur le coté,a son chevet,le regard dans le vide.Pensant qu'elle s'était d'abord endormie,Raijiku pensa tout de même que l'endroit qu'elle avait prit n'était pas approprié pour dormir.Raijiku tendit fébrilement sa main jusqu'a elle pour lui toucher l'épaule,puis quand elle se retourna,Raijiku esquissa un très faible sourire et parla lentement.

"Va te reposer,Aoki-chan.Merci pour tout.Ton repas était délicieux."

Puis il tourna légèrement la tête vers Shin'ichi qui était encore la.Raijiku esquissa de nouveau un sourire: Il n'avait pas a s'inquièter,Aoki n'ira pas dormir en étant seule.C'est alors avec l'esprit tranquille,que Raijiku se laissa glisser sur le canapé pour finir couché et referma les yeux pour esperer passer une bonne fin de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Shin'ichi Narimiya
Elève Garçon
Elève Garçon
Shin'ichi Narimiya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:52

Shin'Ichi fit un sourire à Raijiku et chuchotta un bonne nuit pour ne pas le réveiller.
Puis il monta les escaliers, il allait dormir dans la chambre de Eichi. Il avait deux futons allez savoir pourquoi.
Il s'endormi très rapidement.
Le matin il fut réveiller par Eichi, Shin'Ichi voulait encore dormir..mais il se souvint qu'il devait préparer ses affaires pour partire en voyage !
Quand il descendit il n'y avait que les enfants de réveiller, il se dirigea tout doucement dans la chambre de Aoki, et toca a la porte.
Il attendit, et il entendit un petit "oui?"
Il ouvrit l'air réjouit.

"Bonjour, désolé de te réveiller...tu as bien dormi? C'était pour prévenir que je devais aller faire des courses pour les affaires que je dois apporter pour le voyage, et je voulais acheter une nouvelle gourde ! Et des nouvelles fringues, et aussi je pensait qu'on pourrait faire un grande fondue tous ensemble alors je vais aller chercher tout ça."

Il souriait tel un enfant, il s'approcha d'elle et lui déposa un légé baiser sur le front, elle était a demi-réveiller mais sourriait aussi.

"Je vais y aller on se re-voit pour le voyage ^^, tu t'assieras a côté de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]   Croire, c'est s'enfermer [Saison 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire, c'est s'enfermer [Saison 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu a 2,c'est encore mieux [Saison 1]
» Reflexions [Saison 1]
» Rencontre Sportive [Saison 1]
» Le Bus Scolaire [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser