Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Game just begin..[Saison 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
The Game just begin..[Saison 1] Left_bar_bleue100/100The Game just begin..[Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

The Game just begin..[Saison 1] Empty
MessageSujet: The Game just begin..[Saison 1]   The Game just begin..[Saison 1] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:55

A l'appel de son nom,Raijiku se dépêcha de plier le petit papier destiné a donner rendez-vous a Aoki,puis il se leva,et en passant a coté de la table de la jeune fille,il fit tomber discrètement le papier sur les jambes d'Aoki.Il lui adressa un furtif regard,avant de s'avancer vers la porte de sortie..Il regarda une dernière fois tous les élèves,ce serait la dernière fois qu'il les verrait tous ensemble et certainement vivants.Mais les yeux du jeune homme ne fixèrent en fin de compte qu'une seule personne a présent: Chieko. Un regard qui voulait tout dire.

**Je te retrouverai avant que l'on ne te tue,patience,Chieko-chan,le cauchemar sera bientôt fini.**

Bien entendu,il ne pouvait que le penser,il aurait tellement voulu l'annoncer a Chieko en articulant a la perfection ou alors en faisant des signes,comme il en avait l'habitude a présent..Mais c'était impossible,c'est le visage crispé qu'il sortit définitivement de la salle.

A peine fut-il sortit qu'il regarda sa carte.Il avait indiqué la zone D-02 a Aoki,il devait s'y rendre au plus vite.Il sortit sa boussole et utilisa intelligament sa carte simultanément..

"Yosh...Il faut que j'aille a l'Ouest..Iku ze!"

IL ne perdit pas une seconde de plus et se mit a courir,fort de son entraînement physique,il tena sans problème,traversant une plaine puis une rivière, jusqu'a arriver dans la fôret dense.La il se cacha bien discrètement dans un buisson et démara l'exploration de son sac.

**Une lampe...Avec ce temps,et vu l'heure qu'il est,elle peut me servir.Mais la lumière pourrait attirer quelqu'un avec de mauvaises intentions, donc je dois l'utiliser a usage restreint.
Une montre..Il est minuit trente.Hum,ouais,pour l'instant savoir l'heure ne me sert pas a grand chose.
Trois miches de pain...Mon dieu que c'est énorme,on risque pas de grossir sur cette île.Je n'en mangerai qu'une par jour.
Trois bouteilles...Le corps humain a besoin d'un litre d'eau par jour environ.A en juger le volume marqué sur la bouteille,je ne devrai utiliser qu'une bouteille par jour.
Si je ne compte pas ma carte et ma boussole,il me reste donc un crayon a papier....Et mon arme.
Voyons voir..Super,un pistolet de pirate..Kuso,ca commence bien,il pleut a verse,je ne peut l'utiliser pour le moment..
Bon,il est temps de s'organiser.**


Il rangea tout dans le sac en gardant la bousssole,la carte et une bouteille qu'il ouvrit avant de boire quelques gorgées,de la refermer et de la remmettre dans le sac.

Sur sa carte,il entoura certains lieux qu'auraient pu choisir ses amies en fonction de leur caractère et de leur gout que Raijiku a pu étudier pendant toute l'année pendant qu'il ne parlait pas.Puis il ranga les trois outils,et commença a guetter,silencieusement,dans le noir peu acceuillant de la forêt,tel un prédateur qui attend sa proie...Le timide et renfermé Raijiku commencer a instaurer son statut de machine a tuer,du moins pour les personnes qui voudraient lui porter atteinte.

Mais il guettait aussi l'arrivée éventuelle d'Aoki.Quand elle sera la,non seulement il serait plus rassuré,il fallait l'admettre,mais de plus il pourrait mieux s'organiser avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
The Game just begin..[Saison 1] Left_bar_bleue97/100The Game just begin..[Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

The Game just begin..[Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The Game just begin..[Saison 1]   The Game just begin..[Saison 1] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:10

Arrow Annexe de l'école

Plus son tour de sortir de l’annexe de l’école arrivait, plus Aoki sentait sa gorge se serrer. Lorsque Shin’Ichi était sorti, elle avait vu qu’on lui avait remit deux sacs, dont l’un était celui de Fumiyo.

* Tant mieux, pensa-t-elle. Il pourra mieux se défendre! *

Lorsque Oneesan appela son nom, Aoki avait presque bondit de sa chaise comme un diable qui sort de sa boîte. Elle s’était dirigée vers le soldat en uniforme et il lui avait jeté un paquetage qu’elle trouva bien maigre par rapport à certains autres. Elle avait hésiter une demi seconde avant de s’engouffrer dans les ténèbres de l’île. Elle passa la bride le son sac sur son épaule droite et déplia enfin le petit mot que lui avait fait passer Raijiku. Il indiquait une lettre ainsi qu’un numéro : D - 02. Certainement la référence d’une zone de l’île!

Se rendant compte qu’elle s’était arrêté juste devant la sortie de l’annexe, Aoki se dépêcha de jeter un coup d’œil sur sa carte ainsi que sur sa boussole avant de s’élancer à toutes jambes vers l’Ouest. Elle s’enfonça dans la forêt qui entourait l’annexe de l’école et fendit les herbes luxuriantes qui lui barrait la route. La pluie battante l’avait déjà trempé jusqu’aux os, mais elle ne s’en souciait pas pour le moment.

Après un bon quart d’heure de course, elle arriva à un large lac dont la pluie faisait bouger la surface. Elle devait certainement se trouver en zone D - 04. Elle contourna l’étendue d’eau et suivie la rivière jusqu’à la zone D - 02.

- J’y suis!

Elle observa une dernière fois sa carte et sa boussole : pas de doute, elle était dans la bonne zone. Mais comment retrouver Raijiku dans cette purée de poids? Elle s’agenouilla sur le sol boueux et farfouilla dans son sac pour en sortir sa lampe électrique. Elle l'essaya, et fut surprise par la puissance avec laquelle elle éclaira les alentours.

- Zut!

Elle s’empressa de l’éteindre pour ne pas attirer ceux dont l’envie était de tuer, puis farfouilla de nouveau dans son sac pour en sortir son « arme »…

* Ils veulent vraiment que je me batte avec cette chose??? Une paire de jumelle! Je n’appelle pas ça une arme! De toute façon je ne comptais pas me battre, mais si jamais on m’attaque…*

Sa réflexion s’arrêta là car elle avait remarqué un mouvement furtif dans un buisson sur sa droite. Elle referma son sac et avança à quatre pattes jusqu’au buisson. Elle reconnu aussitôt Raijiku, adossé à un arbre, le regard perdu sur un point du sol devant lui. Il était tout aussi trempé qu’elle et ne tenait pas d’arme à la main, seulement sa carte et sa boussole.

- Satsuki-san? C’est moi, Aoki… déclara-t-elle d’une petite voix.

Elle arrivait même à douter des sentiments de son ami à ce moment-là. Peut-être lui avait-il donner ce papier pour mieux l’attirer dans son piège et la tuer plus facilement? Elle s’écarta du buisson de quelques pas et se releva. Sa jupe était tâchée de boue, ainsi que ses avant bras. Elle avait passé sa paire de jumelles autour de son cou à l’aide du cordon fourni avec et tenait toujours sa boussole et sa carte dans l’une de ses mains. Elle attendit un signe du garçon, les sens en alerte, les yeux écarquillés, rejetant les mèches de cheveux qui se collaient à son front d’un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
The Game just begin..[Saison 1] Left_bar_bleue100/100The Game just begin..[Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

The Game just begin..[Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The Game just begin..[Saison 1]   The Game just begin..[Saison 1] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:59

Raijiku continuait de surveiller les alentours,bien caché dans son buisson,il venait seulement de réaliser qu'il était complètement trempé.Le temps n'étai vraiment pas avec lui..Mais au moins,le bruit de l'eau qui s'écrase sur le sol boueux pourrait faire taire d'autres bruits,cela était un avantage,le seul que Raijiku avait bien trouvé pour l'instant..

C'est alors que ses yeux de félins aperçurent une ombre chêtive s'approcher de sa position.Rapidement,il passa sa main dans son sac,cherchant son pistolet du bout des doigts,tout en continuant d'observer l'ombre qui s'aprochait de plus en plus.Mais en peu de temps,Raijiku reconnut Aoki.Il se calma,esquissa même un petit sourire et rangea son arme. quand elle l'apela d'une petite voix,raijiku lui fit signe d'aprocher et de venir a ses cotés d'un geste de main.

"Superbe,tu as réussi a me trouver,Aoki-chan.Viens a coté de moi,ne reste pas plantée la,tu vas te faire repèrer....Aoki-chan?"

C'est alors qu'il haussa un sourcil,et que son bras se baissa lentement.Sur son visage se lisait de l'incompréhension pour commencer.Que lui arrivait-elle? C'est alors qu'il comprit.IL ferma les yeux en ajoutant d'une voix ironique:

"Ah,d'accord,je vois...Tu doutes de moi,n'est-ce-pas?"

Il se mit alors a la fixer et arbora un visage très sérieux et sage.Il rétorqua alors d'une voix rassurante mais ferme,mais aussi basse pour ne pas se faire entendre:

"Ecoute,Aoki-chan,je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi.Jamais je ne pourrais te tuer,dans cet espèce de jeu morbide,je te défendrais jusqu'au bout,ainsi que tous ceux qui se ralierons anotre cause.Ceux qui voudront te faire du mal périront sans exeption ni pitié.J'espère que tu comprends,et que cela sufise pour que tu cesses de tenir une distance de sécurité avec moi...

Allez,viens,il n'y a pas de temp a perdre."


Il lui refit des gestes de main,espèrant qu'elle allait le rejoindre.C'est alors qu'il remarqua la paire de jumelles autour du cou d'Aoki.Il effetua un petit rictus doux et enjoué:

"Eh bien,on ne peut pas dire que tu as eu beaucoup de chance sur ce coup-la,Aoki-chan.Par chance,moi j'ai eu un pistolet a silex,mais comme il pleut,je ne pourrais l'utiliser que plus tard,alors nous devons rester cacher qu moins jusqu'a ce qu'il ne pleuve plus.'

Il lui montra sa carte ainsi que les ronds qu'il avait dessiné autour de certaines zones:

"Regarde, j'ai essayé de deviner ou pourraient être Shin'ichi ou Chieko a présent,j'espère qu'on les retrouvera a temps...A ton avis,ou se sont-ils cachés?"

Il parlait d'une voix calme et rassurante,l'objectif:calmer complètement la pauvre aoki,car Raijiku savait qu'elle était particulièrement sensible.Sa place n'était vraiment pas dans un tel jeu..Une fois qu'elle se serait calmée et qu'elle se serait concentrée,ils pouraient vraiment avancer,car Aoki était vraiment intelligente.Les cerveaux combinés de Raijiku et Aoki allaient faire surement une grosse différence dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
The Game just begin..[Saison 1] Left_bar_bleue97/100The Game just begin..[Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

The Game just begin..[Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The Game just begin..[Saison 1]   The Game just begin..[Saison 1] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:51

Aoki avait énormément de mal à voir l’expression du visage de Raijiku dans les ténèbres qui les entouraient, mais elle put néanmoins apercevoir un léger sourire crispé grâce à la lumière d’un éclair.

- Ah, d'accord, je vois... Tu doutes de moi, n'est ce pas?

Elle était vraiment honteuse de l’avouer, mais c’était le cas, oui. Elle écouta les paroles de Raijiku avec attention, mais elle ne pouvait empêcher ses genoux de s’entrechoquer. Elle était prise d’une peur panique incontrôlable et avait vraiment besoin de réconfort. Son ami fit un geste de la main pour l’inciter à approcher. Elle ne se fit pas prier et se précipita tout contre lui, retenant ses larmes à grande peine.

Elle tenta de calmer sa respiration, et Raijiku tenta de lui « changer les idées » en émettant quelques hypothèses sur les lieux où pourraient se trouver leurs camarades. Il avait vu juste. Le cerveau de la jeune fille démarra au quart de tour malgré la situation désastreuse dans laquelle ils se trouvaient. Elle se pencha sur la carte qu’il lui tendait et commença à réfléchir. Sa propre arme n’allait certainement pas leur servir, à moins d’un miracle. Celle de Raijiku, quand à elle, ne pouvait être convenablement utilisée qu’au sec. Les étincelles que provoquait un pistolet à silex pouvaient s’avérer dangereuse pour son utilisateur, il faudrait donc l’utiliser à bon escient.

Après un instant de réflexion, elle articula prudemment :

- Hum… Je pense que Shin’Ichi-kun s’est dirigé vers un point culminant de l’île pour nous retrouver. Je n’ai remarqué personne lorsque je suis sortie de l’annexe de l’école et il est pourtant sortit avant moi… Il est peut-être en zone F - 05, étant donné que c’est l’endroit le plus haut de l’île… Mais ce n’est pas très prudent par un temps pareil, il risquerait de prendre la foudre.

Elle se pencha un peu plus sur la carte tout en relevant ses cheveux trempés qui la gênaient affreusement.

- Quand à Chieko-chan… C’est peut-être idiot, mais c’est une fille, elle se sera certainement mise à l’abri de l’orage dans l’un des bâtiments de l’île. D’après la carte, il y a un petit village un peu plus au Nord… Mais je me trompe peut-être car il y a d’autres bâtiments partout sur l’île…

Un grondement venu du ciel la fit sursauter. L’orage ne cessait pas et les éclairs semblaient tomber à côté d’eux. Elle leva ses yeux mi-clos vers Raijiku et éleva un peu la voix pour couvrir le bruit du tonnerre.

- Nous ferions mieux de trouver un endroit au sec nous aussi. Au moins, nous pourront espérer utiliser un peu mieux ton arme en cas d’attaque. Je pense que nous sommes trop à découvert… Et puis ce n’est pas en restant planté là que nous retrouverons les autres. Qu’en dis-tu?

Elle tout en expliquant son point de vue, elle montrait avec son index sur la carte le nord de l’île, entre les zones C - 03 et C -04, là où il semblait y avoir des bâtiments pour s’abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
The Game just begin..[Saison 1] Left_bar_bleue100/100The Game just begin..[Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

The Game just begin..[Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The Game just begin..[Saison 1]   The Game just begin..[Saison 1] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

Elle se précipita contre lui et Raijiku l'acceuillait a bras ouverts.Il était vraiment heureux de la retrouver,et qu'elle deigne enfin lui faire confiance.Leur amitié allait les faire gagnes,Raijiku en était certain depuis le début.Il sentait que Aoki tremblait,alors il la serra dans ses bras,pour lui aporter un minimum de réconfort et de chaleur humaine.Il l'écouta ensuite très attentivement et répondit a chacune de ces propositions.

"C'est mauvais signe pour Shin'ichi s'il s'est mit sur un point culminant,comme tu dis en temps d'orage c'est vraiment pas prudent,et de plus il a de la chance qu'il fasse nuit,car de jour il pourrait trop facilement repèréer et tuer de loin par une personne qui aurait une arme a longue portée..

J'espère que Chieko-chan a trouvé une cachette et qu'il ne lui est rien arrivé de mal..Cela peut te sembler bizarre que je porte tant d'importance pour elle..Mais...Je peux le dire maintenant,puisque je risque de mourir a tout moment, mais j'aime Chieko,de tout mon coeur,et c'es réciproque..Elle m'a fait découvrir l'amour et ses moindres secrets,tu comprends maintenant, pourquoi je semblais si proche d'elle ces derniers temps..C'est pour ça que je veux la retrouver au plus vite.Je veux qu'elle ait une vie longue et heureuse."


Ces dernières révélations soulagaient le coeur de Raijiku.Le fait de cacher cette relation commencait peser lourd sur lui.De plus,l'avoir dit a Aoki l'apaisait,d'une certaine manière,il savaitqu'elle serait heureuse pour lui,et sourirait d'avantage,c'est ce qu'il voulait,car même malgré la situation,un sourire réchauffe le coeur et aide a survivre sur un tel champ de bataille.

Face a la dernière proposition d'Aoki,Raijiku hocha la tête en lachant un "Hai" ferme avant de se relever et de marcher aux cotés de son amie.

Tout en marchant,il continuait de regarder la carte et sa boussole,en essyant de les protéger de la moindre parcelle de pluie..

"Je me demande ce qu'il y a la-bas! Peut-être trouverons nous quelque chose qui pourra nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
The Game just begin..[Saison 1] Left_bar_bleue97/100The Game just begin..[Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

The Game just begin..[Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The Game just begin..[Saison 1]   The Game just begin..[Saison 1] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:02

Aoki s’inquiétait vraiment pour Shin’Ichi, et les paroles de Raijiku ne la rassuraient pas le moins du monde… En revanche, elle sourit à pleine dents lorsqu’elle appris que Chieko et Raijiku étaient ensemble. Elle s’était bien douté que quelque chose s’était passé entre ces deux là, les signes ne trompent jamais. Elle aussi était plus déterminée que jamais à retrouver ces deux personnes. Elle reprit du poil de la bête et se mit à marcher en direction du Nord-Est avec Raijiku.

Elle gardait un œil attentif sur la carte et sur la boussole et se félicitait intérieurement de n’avoir manqué aucun cours de course d’orientation pendant l’année scolaire.
Le sol était extrêmement boueux et glissant, et ce qui devait arriver arriva. La basket de Aoki dérapa sur une racine couverte de mousse détrempée et elle s’étala de tout son long sur le sol, les mains en avant. Elle atterrit lourdement sur son genou handicapé et ne put retenir un cri de douleur lorsque son flanc gauche entra en contact avec le sol irrégulier.

Raijiku s’arrêta pour l’aider, mais elle le stoppa d’un geste de la main.

- Ne t’arrête pas, je vais très bien. Il faut retrouver les autres!

Elle se releva, non sans difficultés, et observa un instant la paume de ses mains encore plus boueuses et écorchées.

* Ce n’est rien, je risque de connaître bien pire d’ici trois jours. *

Elle remonta son paquetage sur son épaule et partit d’un bon pas, prenant malgré tout bien soin de s’appuyer le moins possible sur sa jambe gauche qui la faisait souffrir horriblement.

[ Arrow C - 03 Quartier habitable Arrow Le jeu à 2 c'est encore mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game just begin..[Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: The Game just begin..[Saison 1]   The Game just begin..[Saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game just begin..[Saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Sportive [Saison 1]
» Le Bus Scolaire [Saison 1]
» Musique. Art du silence. [Saison 1]
» Reflexions [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser