Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tue le temps dans la cour [Saison 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Hayane
Elève Garçon
Elève Garçon
Shiro Hayane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Abattue

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

Shiro etait dans la cour a regardé le ciel,assi sur un banc et sentait la brise du vent le touché doucement et ferma les yeux.C'etait une belle journée mais Shiro n'etait pas vraiment en joie,il semblait triste,seul dans son coin.
Il ouvra les yeux et son regard se posa sur le collier qu'il avait autour du cou,celui de sa mere qui est morte et qui l'avait donné la vie,un tresor et eu un sourire sombre.

hum...mere,comme tu peux le voir,je m'amuse pas tellement...peut etre parce que je me cache a travers mes farces...je ne suis pas moi meme surement

Il regarda le ciel,comme si il pouvait voir sa mere et leve sans le savoir son bras doucement,comme pour attrapé quelqu'un et s'arette brusquement en regardant la cour.Il ne devait pas deprimé une nouvelle fois.

Je reve ma parole...

Il se leva pour ne plus pensé a sa mere et fis les cents pas autour du banc,occupé a reflechir a la prochaine betise qu'il fera pour ne pas pensé a autre chose pouvant le deprimé mais s'en effort alors il decida de reflechir sur la politique pour une fois.

mm...le gouvernement est bizare par moment...le president,personne ne la vue en vrais a pars a la télévision...nan,je me fais des idées

Il sortit de sa poche un petit couteau et s'assit sur le banc avant de gravé un petit message sur le banc "ici etait assis Shiro Hayane"

héhé...

Il leva la tete et vit une branche qui pendait au dessus du banc,il decida donc par un ingenieux systeme de corde de posé un seaux au dessu du banc pour que quiconque aille s'asseoir sur le banc sera trempée de la tete au pied.
Il admire son plan avant de se caché dans un buisson,aussi silencieux qu'un renard qui veux rentré dans une ferme en quete de poule et de canard.
Shino a un enorme probleme,quand il s'agit de faire une farce,il veut toujour faire coup moche avec la victime désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

Essoufflée, couverte de sueur, Aoki s’affala sur le banc du vestiaire des filles, un sourire satisfait accroché à ses lèvres. Elle revenait d’un cours d’athlétisme, un sport dont elle était friande malgré sa prothèse au genou. Avec des geste lents, elle se défit de ses vêtements trempés pour se diriger vers les douches communes où régnait une ambiance bonne enfant au milieu des batailles de savon et de gants de toilette.

Les filles riaient à gorges déployées et faisaient tout leur possible pour rester le plus longtemps sous les douches brûlantes… sauf Aoki qui se dépêchait du mieux qu’elle le pouvait. Il était bientôt l’heure du déjeuner et elle avait préparer un bento pour son petit ami, Shin’Ichi. Elle avait prévu de le manger avec lui dans la cour du lycée.

Elle se sécha rapidement, revêtit son uniforme de lycéenne et se dépêcha de sortir des vestiaires, son sac entre les bras. Dehors, le ciel était extrêmement clair. Il annonçait l’été, et également la fin de l’année… Le voyage scolaire se rapprochait donc à grands pas! Cette idée redonna du baume au cœur de la jeune lycéenne et elle partit d’un bon pas pour trouver un endroit où attendre Shin’Ichi avant la sonnerie de midi.

Elle marcha un moment, traversant différentes cours intérieurs et bâtiments annexes, avant d’arriver derrière le tout dernier bâtiment du lycée, le fameux bâtiment E, celui des devoirs. Le calme pesait sur la petite cour et une végétation luxuriante l’entourait. Aoki se dirigea vers le premier banc qui s’offrait à elle et s’y assit, posa son sac à ses pieds et en sortit son portable pour envoyer un SMS à Shin’Ichi afin qu’il la retrouve après la classe. Mais, juste au dessus de sa tête, le seau de Shiro attendait son heure…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayane
Elève Garçon
Elève Garçon
Shiro Hayane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Abattue

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

Shiro eut comme une pensée sadique et tira sur la corde apres avoir vu une fille qu'il ne connaissait pas s'asseoir sur le banc mais il voulut interompre son geste par pitié mais trop tard,le sceau tomba sur la fille qui fut trempé de la tete au pied,portable y compris donc hors service (quel mechant je fais).

oh mince...

Shiro resta dans son buisson pendent un court instant,quelques secondes a vrais dire et se leva de son buisson,en ecoutant son coeur et s'avance vers la fille d'un pas incertain.Il n'avait pas remarqué le sceau qui etait devant lui et posa un pied dedans sans le savoir au moment ou il s'arette pour s'excusé et aidez la jeune fille.

...

Shiro aurait bien voulu dire un mot mais il n'avait jamais pris l'habitude de parlé au fille et de demandé pardon aussi mais il devait le faire sinon sa s'agraverais plus tard et il s'inclina devant la fille sans toujour remarqué le sceau qui le menace de le faire tombé.

Desolé pour le sceau...je voulais faire une blague et sa ma pas amusé alors desolé

se redresse et essaye de nettoyé l'eau qui avait mouillé la jeune fille mais le sceau le fit perdre l'equilibre et il tomba la tete premiere contre le banc a coté de la fille avant de s'etalé miserablement sur le sol de facon comique sans l'avoir fais expres.

aieuh...jamais la veine

Il se redressa,retira le sceau et essuya la trace de sang sur le front avant de regardé la jeune fille

je vous prie de m'excusé miss,je me presente,je suis Shiro Hayane,bouffon du lycée pour vous servir et pour vous piegé

regard sadique et sourire sombre,il avait toujour la meme tete quand il s'agit de parlé de piege...cela etait plus fort que lui,vu que c'etait devenue sa principal activité,faute d'avoir vecu seul avec son pere et de ne pas avoir été mieux élevé.

Je voulais pas te piegé,je pensais a un garcon mais c'etait toi qui etait venue sur le banc et j'ai pas pu m'empeché...j'ai voulu aretté a la derniere seconde mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

Alors qu’elle venait de terminer de rédiger son SMS, Aoki fut surprise par le liquide froid du seau qui se déversa en entier sur sa tête, la mouillant presque entièrement. Un millième de secondes plus tard, le seau vint terminer sa course en rebondissant sur le sommet du crâne de la jeune fille. Celle-ci ne put s’empêcher de pousser un cri de stupeur et de se lever d'un bond au contact de l’eau, manquant de trébucher sur son sac de cours resté à ses pieds.

Elle fit volte face et aperçu Shiro, le bout en train de sa classe, s’extirper tant bien que mal du buisson qui le camouflait, l’air penaud. Il s’avança vers elle la tête basse, le rouge aux joues, et mit le pied dans le seau rester au sol. Il ne put avancer plus et s’étala de tout son long, se cognant le front à l’angle du banc sur lequel elle était assise quelques secondes plus tôt. Il se redressa maladroitement et bafouilla quelques excuses avant de se présenter… bien que Aoki le connaisse déjà parfaitement.

Elle était restée debout, stoïque, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés, observant le jeune lycéen dans son uniforme à col droit. Comme si elle se rendit compte de son expression, elle referma la bouche et leva son bras droit jusqu’au niveau de son visage. Elle tenait son portable à bout de doigts. Des gouttes s’échappait encore des touches et de la batterie, et l’écran était noir, visiblement éteint. Elle serra les dents, le fourra dans son sac et respira profondément pour ne pas s’énerver.

- Hayane, tu as bousillé mon portable! Il avait tout juste six mois! lui reprocha-t-elle, une moue boudeuse sur les lèvres. Que tu me mouilles, c’est une chose. Mais que tu me casses mon unique cadeau de Noël en est une autre!

Aoki ne connaissait pas le passé du jeune homme et était donc incapable de porter un jugement droit sur le comportement du garçon. Elle avait du mal à se contenir car son portable était un outil précieux à ses yeux, le seul qui lui permette de joindre ceux qu’elle aime. Voilà donc la cause de sa réaction plutôt inatendue, elle qui était toujours souriante et avenante à l'ordinaire.

Elle ne put s’empêcher de lancer un regard noir à Shiro avant de jeter son sac sur son épaule et de tourner les talons. A grands pas, elle se dirigea vers le bâtiment E, contenant sa rage tant bien que mal… Et plutôt mal que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayane
Elève Garçon
Elève Garçon
Shiro Hayane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Abattue

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

Shiro regarda Aoki partir et se sentait vraiment perdu,il baissa sa tete comme ecrasé sous la honte,d'avoir eu l'envie de faire une mauvaise farce qui ne l'amuse pas vraiment a present.
Il ne savait pas quoi faire a cause de son "lui" mauvais qui avait l'habitude des farces et entendit une voix dans sa tete,celle de sa mere qui voulait qu'il aille faire ses excuses et de racheté ses erreurs alors il courut et posa sa main sur l'epaule d'Aoki pour l'arreté avant de parlé sur un ton presque implorant.

Ecoute,Aoki-chan,je suis desolé pour ton portable,sincerement alors pour m'excusé,je te donne le mien et je te donne en yens la valeur de ton portable pour dedomagé l'eau que tu a recu,sa te va?

Shiro avait sortit son portable et son porte monnaie en disant ses propos,il n'aimait pas mentir et respecte toujour sa parole meme si cela ne lui plait pas mais a quoi bon?Il est comme sa,dans sa nature pour faute d'avoir vecu seul et d'avoir trop lu de roman d'aventure pour passé le temp dans la solitude pendent que son pere travaillé dans une société riche mais qui ne raporte pas beaucoup au employé,comme quoi les patrons gardent les benefices.

Mince,mon pere va se rendre compte pour la facture si il a pas assez d'argent...bah,je ferais des heures sup au boulot mais pas grave pour le portable du moment que sa va pour Aoki

je crois que je n'aurais pas assez pour te remboursé...mais je te donne deja sa pour le moment et le reste pour plus tard,je suis desolé pour ton portable encore une fois,sa se reproduira plus a present mais je ne voulais pas te faire sa a toi.C'est pas vraiment ma faute si je fais des betises,je fais sa parce que je...je...

Il baissa la tete,hesitant a avoué qu'il n'avait pas de mere et qu'il faisait cela pour ne pas pensé a elle mais les mots manquerent alors il baissa la tete,devenant triste et sombre

Je fais sa parce que je me sent seul...ma mere me manque et mon pere travaille tout le temp alors je me cache derriere mes actes espiegles mais j'espere que tu voudra me pardonné

Il s'inclina devant Aoki
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

Alors que la jeune fille était résignée à s’éloigner de Shiro, elle sentit une main ferme se poser sur son épaule. Surprise, elle s’arrêta et écouta le garçon débiter ses excuses sur un ton implorant. Il lui proposa même son propre portable et sortit son porte monnaie. Aoki fut quelque peu gênée par ce geste et se rendit compte qu’elle s’était laissée emporter par sa rage. Elle avait été ferme avec le garçon dont les intensions n’étaient finalement pas mauvaises.

Elle allait répliquer lorsque Shiro pris de nouveau la parole. Il y avait quelque chose de sincère et hésitant dans sa voix, un mélange de douceur et de tristesse qui avaient don d’attendrir la jeune lycéenne.

- Je fais ça parce que je me sens seul... Ma mère me manque et mon père travaille tout le temps alors je me cache derrière mes actes espiègles mais j'espère que tu voudras me pardonner.

Aoki nota également qu’il l’avait appelé directement par son prénom, et de plus avec le suffixe « -chan »… Était-ce dû à un manque d’éducation?

Le garçon s’inclina timidement devant la jeune fille. Celle-ci plia les genoux pour se retrouver à sa hauteur et posa ses doigts fins sur l’épaule du garçon pour l’encourager à se redresser. D’une voix chaleureuse, presque maternelle, et lui déclara :

- Garde ton portable et ton argent pour toi, Hayane. Il est hors de question que tu te sacrifies pour moi, même si tu es en partie responsable de cet accident…

Elle marqua un temps de pause durant lequel tous deux se redressèrent, et elle plongea son regard emplie de douceur dans les yeux de Shiro.

- Tu es seul, dis-tu? C’est étrange, moi qui ai toujours cru que tout le monde t’appréciait grâce à tes farces… Tu n’es pas le bout en train de la classe pour rien, n’est-ce pas? lui dit-elle en lui lançant un clin d’œil amusé.

Elle replaça son sac sur son épaule et poussa une mèche de ses cheveux qui se collait à son front encore trempé.

- Tu peux manger avec moi pour le déjeuner si tu veux. Je devais manger avec Shin’Ichi, mais il ne pourra plus me trouver maintenant…

Les élèves au Japon mangent habituellement dans leur salle de classe, mais comme les beaux jours montraient le bout de leur nez, le règlement se faisait plus souple, permettant aux élèves de manger dans le parc du lycée. D’un signe de tête entendu, elle l’invita à la suivre pour trouver un endroit calme pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayane
Elève Garçon
Elève Garçon
Shiro Hayane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Abattue

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:43

Nii?

Shiro fut tout d'abbord surpris a ces dires,on ne l'avait jamais parlé comme cela et il trouva aussi bizare le changement d'humeur chez Aokio,comme quoi,l'etre humain est une creature bizare aussi.
Mais il ne tena plus compte quand elle lui avait dis croire que tout le monde l'aime bien pour ces farces...grossiere erreur,on peut etre aimé mais ne pas connaitre l'amitié,la vraie rien quand faisant des betises.
Il fut un peu perturbé quand Aoki le toucha l'epaule,il n'avait jamais ressentit le contate de la gente feminine et il tourna la tete soudainement rouge.

raaah,c'est genant...

Shiro regarda Aoki quand elle le proposais de mangé avec elle,pourquoi fait elle cela alors qu'il venait de l'arrosé?
Il n'avait jamais mangé avec quelqu'un et il faut dire que l'idée n'est pas vraiment mauvaise,il avait faim et n'avait rien mangé depuis quelques jours parce que son pere etait trop fatigué pour faire les courses alors il etait a jeune et voila a l'instant que son ventre se mit a faire un gros bruit.

...c'etait pas moi a l'instant la,c'etait pas moi le bruit de ventre super affamé...c'etait...c'etait...euh...un ecureuil?

Pitié,qu'il y a un ecureuil dans la cour svp,sinon on va remarqué que j'ai rien mangé depuis un bon moment et je veux pas qu'on le sache sinon c'est la pitié pour moi...

Le bruit persista en denoncent Shiro qui se mit a regardé ailleur avant d'accusé un ecureuil qui etait sur l'arbre occupé a faire sa toilette du matin avec ses petites progeniture.

Tu vois,c'est l'ecureuil qui a faim et pas moi...bon c'est moi qui a faim mais tu n'es pas obligé de m'invité a mangé et d'ailleur...pourquoi m'invité alors que je t'ai massacré le portable?

Il attendit la reponse,le ventre qui continu de se manifesté comme un supporteur au Real Madrid qui hurle a plein poumon,ce qui est tout a fais genant pour quelqu'un qui tient pas a se faire passé pour un pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Daemo Aoki
Elève Fille
Elève Fille
Daemo Aoki


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Une paire de jumelles
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue97/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (97/100)
Santé Mentale: Détruite

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:13

Lorsque le ventre de Shiro se mit à gronder, Aoki ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Il accusa un écureuil qui faisait sa toilette, non loin de là, et la jeune fille sourit de plus bel. Décidément, on ne s’ennuyait pas avec ce garçon! Elle écouta ensuite la question de Shiro et lui répondit du tac au tac :

- Je ne suis pas rancunière. Je pardonne généralement très vite car je trouve inutile de se morfondre dans la haine et le dégoût de l’être humain. Et puis, lorsque tu m’as dit que tu étais seul, je n’ai pas put m’empêcher de ressentir une certaine pitié à ton égard, j’en suis désolée…

Ils firent quelques pas et traversèrent le bâtiment E avant de se retrouver dans une cours légèrement plus grande que la précédente. Le bitume était plus clair et des marquages blancs sur le sol délimitaient un terrain de football. Un groupe de garçons en uniforme mangeait au pied de l’une des cages dépourvues de filet et plusieurs couples pique-niquaient un peu plus loin dans l’herbe verte. Le lycée Kashikoi était l’un de ces lycées qui ont le privilège de disposer d’un parc immense et boisé, ce qui permettait aux élèves de se sentir libres de leurs mouvements, même pour les internes.

Un peu plus loin, une table de pique-nique en bois comme on en trouve sur les aires d’autoroute, se dressait sous un cerisier. Aoki s’assit sur le banc de bois et sortit sa serviette de sport de son sac pour se sécher un peu, ainsi que deux boîtes à bento. Elle en tendit une à Shiro et ouvrit la sienne. Elle contenait une petite ration de riz blanc, deux onigiris et quelques morceaux de poulet parfumé à la sauce tériyaki. La jeune fille se saisit de ses baguettes et déclara, un large sourire aux lèvres :

- Itadakimassu! J’espère que ça te plaira, je l’ai préparé ce matin avant d’aller au lycée…

Elle se saisit d’un petit morceau de poulet et le porta à ses lèvres, savourant avec délice le goût du soja de la sauce tériyaki. Discrètement, elle jeta un coup d’œil à Shiro pour voir si la nourriture qu’elle avait préparé lui plaisait…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hayane
Elève Garçon
Elève Garçon
Shiro Hayane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Tue le temps dans la cour [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Abattue

Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

Shiro avait suivit Aoki sans rien dire,entendant dans sa tete le mot "pitié" mais oublia vite quand ils arriverent dans l'autre cour,il oublia vite devant la beauté de la cour.
Il n'avait jamais pensé a la beauté de la cour auparavant,vue qu'il avait la tete plongé dans les pensées sombres et sentit en lui comme un peu de fraicheur de la nature.
L'odeur de l'herbe fraichement coupé lui monté a la tete et il été comme en extase mais se resaisit vite pour ne plus y pensé
Il alla s'assoir en face d'Aoki qui lui avait passé une assiete de nourriture au met succulente.
Il regarda l'assiete et ne put s'empeché de versé une larme sans le savoir,comme la nourriture l'avait tant manqué apres des jours.

Je ne sais pas quoi dire...je trouve cela tellement...tellement beau et je pense que la nourriture est aussi bonne

A ces mots,Shiro se mit a mangé doucement,comme si il voulait prendre plaisir a degusté chaque bouché delicieusement,pour faire ressortir la valeur et le gout caché de tout cela.
Il regarda en meme temp Aoki qui l'observé et se sentit un peu glouton alors il detourna le regard pour regardé le grouppe de garcon en uniforme qui avaient finis de mangé et qui avait repris leurs parties de foot.
Il regarda en suite les couples qui pique niquaient sur l'herbe et se mit a les enviés,comme cela devait etre bon d'aimé quelqu'un mais il n'avait surement pas besoin de cela,vu qu'il n'a jamais eu de relation quelconque avec une fille auparavant,on pourrait meme dire qu'Aoki est la premiere fille avec qui Shiro mange et il en etait heureux au fond de lui,de ne plus etre seul.

Dit,tu n'as jamais ressentit le coté douloureux de la solitude?Enfin,je veux dire,tu as deja passé la plus grande partie de ton existance seul?

Avait il dit a Aoki apres avoir regardé les couples,le regard plein de curiosté,ce qui est normal puisqu'il aimerait bien connaitre la jeune fille avec qui il dinne.Il sait seulement qu'elle est dans sa classe,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue le temps dans la cour [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Tue le temps dans la cour [Saison 1]   Tue le temps dans la cour [Saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue le temps dans la cour [Saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos amis/ennemis dans Battle Royale RP
» Reflexions [Saison 1]
» Rencontre Sportive [Saison 1]
» Le Bus Scolaire [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser