Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partage de goûts musicaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Partage de goûts musicaux ? Left_bar_bleue85/100Partage de goûts musicaux ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Partage de goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Partage de goûts musicaux ?   Partage de goûts musicaux ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:30

Le titre résume bien ce que je voulais écrire...mince, donc j'écris rien, enfin si je blablate...je me tais sinon je fais finir en flood, et c'est mal, très très mal !
Dans tout les cas, venez nous faire découvrire vos musique du moment, avec si possible une petite photo du groupe ou chanteur, la biographie se trouvant sur le net, c'est comme vous le souhaitez ^^.

Musique du moment.
Gackt Returner ~Yami no Shuunen~
http://www.megaupload.com/?d=1U9QR5J0

Dois-je encore présenté Gackt (Gackuto en japonais), bon je fait ça made in Mitsuko, rapide et précis Razz
Gackt
Partage de goûts musicaux ? 11678810

Grand chanteur japonais, il a fait ses début dans un groupe d'adolescent Cains feel mais sera vraiment connu en intégrant le groupe Malice Mizer en tant que chanteur, puis il décida de faire une carrière solo avec son Gacktjob(ses musiciens etc..) pour ses Dears (ses fans ^^)
Il est né le 4 Juillet 1973 à Okinawa. Il joue de la trompette, du tuba, horn, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments ... un grand artiste !
Il appairait dans plusieurs pubs (CM) et a travaillé pour le jeu vidéo Final Fantasy VIII( en tant que modèle de Squall) et dans Dirge Of Cerberus en tant que modèl de l'homme mystère de la fin caché (que l'on retrouve dans Crisis core) et il a chanté Redemption et Longing pour ce jeu.
Il a chanté aussi pour l'ending de l'anime Texhnolyse (bon anime assez spécial. Gackt a également participé au jeu PlayStation 2 intitulé Bujingai, et est apparut dans la publicité japoanise pour Metal Gear Solid 2, il a écrit et joué les chansons thèmes du film de l'anime de Gundam Zeta Gundam: A New Translation, enfin j'en passe...
Il a jouer aussi (ouha j'ai faillit oublié) dans un film, que j'adore, Moon Child au côté de Hyde et dans Fuurin Kazan, un Taiga Drama(feuilleton historique) dans lequel Gackt incarnera Uesugi Kenshin le dragon d'Echigo.

Bon pour plus de précision allez voir sur le site de Wikipédia je pense.

Voilà a vous de présenter votre chanson coup de coeur du moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Nagasaki Kirito

Nagasaki Kirito


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Partage de goûts musicaux ? Left_bar_bleue100/100Partage de goûts musicaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Partage de goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de goûts musicaux ?   Partage de goûts musicaux ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:22

Bon mon tour, c'est le contrère de Gackt XD. Musique du moment...(elle est a la fin)


exist†trace

Partage de goûts musicaux ? Existt10


exist†trace est un groupe de visual kei relativement jeune et peu connu.
La constitution du groupe est frappante car tous ses membres sont de sexe féminin. Elles ne mettent pas du tout leur féminité en avant, du moins pas plus que d’autres groupes de visual kei, et beaucoup de fans on du mal à réaliser qu’elles sont des filles.

Leur “visuel” peut être décrit par un style gothique et même si certaines ont un look plus féminin, leur image rappelle un côté obscure. Ce qui correspond bien à leur musique qui est pesante avec beaucoup de cris et un occasionnel chant gutturale entrecoupé par des passages mélodiques.
exist†trace ont déjà prouver qu’elles avaient du talent, elles forment un groupe prometteur qui est à surveiller de près.

MEMBRE(S)
Chant : Jyou
Guitare : Omi
Guitare : miko
Basse : NAOTO
Batterie : Mally

exist†trace_Judea:
http://www.megaupload.com/?d=5NFBEQ0Z
(la voix des hurlements death, c'est bien une fille je précise ^^, comme dans Eths ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Partage de goûts musicaux ? Left_bar_bleue100/100Partage de goûts musicaux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Partage de goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de goûts musicaux ?   Partage de goûts musicaux ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

Starsailor: Way to fall

Son, you've got a way to fall / Fils, tu n'as pas fini de tomber
They'll tell you where to go / Ils te montreron où aller
But they won't know / Mais il ne savent pas

Son, you'd better take it all / Fils, tu ferais mieu de tout prendre
They'll tell you what they know / Is te dirons ce qu'ils savent
But they won't show / Mais ne te montrerons pas

Oh, I've got something in my throat / Oh, j'ai quelque chose au travers de la gorge
I need to be alone / Je préfère rester seul
While I suffer / Tandis que je souffre

Son, you've got a way to kill / Fils, tu n'as ps fini de tuer
They're picking on you still / Il critiquent toujours sur toi
But they don't know / Mais ils ne savent pas

Son, you'd better wait to shine / Fils, tu devras attendre pour briller
They'll tell you what is yours / Ils vous indiqueront ce qui est a vous
But they take mine / Mais ils prendront l mien

Oh, I've got something in my throat / Oh, j'ai quelque chose au travers de la gorge
I need to be alone / Je préfère être seul
While I suffer / Tandis que je souffre

Oh, there's a hole inside my boat / Il y a un troue dans mon bateau
I need stay afloat / Je dois rester a flots
For the summer long / Pour tout un long été

Left my Sweet Soul / Prets de mon âme
Beneath the bed clothes / en dessous de mes couvertures
I'm not coming down. / Je ne tomberais pas

Walls have ears but / Les murs ont des oreilles mais
No-one hears when / Personne ne les entends
Nobody's around. / Il n'y a personne autours

Son, you better wait to fall / Fils, tu devra tomber
They'll tell you where to go / Ils te diront ou aller
But they won't know / Mais ils ne savent pas


Cette musique se fait entendre a la fin du célèbre jeu Metal Gear Solid 3: Snake Eater.
Cette chanson est en fait le recit métaphorique de The Boss a Snake, qui est pour ainsi dire son enfant, bien que le age ne corrobore pas. Aprés moult aventure et une conspiration diabolique montée de toute pièces, The Boss, le meilleur soldat des USA doit être impunémént sacrifiée pour maintenir le monde entier en paix, de plus, elle doit être tuée par Snake lui même! Croyant bien faire, c'est ce qu'il fait, ainsi il comprendra que tout n'est que pour maintenir le profit de ses dirigeant. La phrase "Il te diront où aller, mais ils ne savent pas" répétes plusieurs fois explique bien qu'en fait, les gouverneurs se foutent de se que pense Snake, et surtout ils n'en savent rien!

Bonne écoute a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partage de goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Partage de goûts musicaux ?   Partage de goûts musicaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de goûts musicaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser