Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shin Matsuyama [Volontaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Matsuyama
Volontaire
Volontaire
Shin Matsuyama


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Naaan, 'te retourne pas. Boarf, trop tard... Baka.
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Armes: Mes dent. Uhu.
Santé Physique:
Shin Matsuyama [Volontaire] Left_bar_bleue100/100Shin Matsuyama [Volontaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Shin Matsuyama [Volontaire] Empty
MessageSujet: Shin Matsuyama [Volontaire]   Shin Matsuyama [Volontaire] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

Citation :
Nom : Matsuyama

Prénom : Shin

Âge Dix-septième hiver

Sexe : Masculin

Sexualité : Inconnue

Lycée : Inconnu

Taille : 1,79m

Poids : 50 Kg

Description physique : Dans son genre, je dis bien dans son genre, Shin est plus que mignon. Assez grand, très très maigre - pourtant il se gave de gateaux sans arrêt - ses cheveux noirs mal coiffés donnent l'impression qu'il vient juste de se lever - généralement c'est le cas parce qu'il ne dort beaucoup - et comme il les as sans cesse dans les yeux, il est difficile de voir à quoi il ressemble. Son manque de sorties le rend aussi blanc qu'un cachet d'aspirine ce qui contraste avec ses yeux aussi noirs que du charbon.D’apparence androgyne, et de constitution frêle,Lowel semble tout prêt à s’envoler…Ses traits sont fins et réguliers, et aucune tare ne disgracie son corps ou son visage. Il n'a pas une force spécialement très forte, disons normale pour un garçon de dix-sept, voir peut-être plus faible que la moyenne...

Caractère : Sombre et taciturne, Shin a toujours été un soliraire. Il parle rarement, voir jamais, ne cherche pas à se lier et d'ailleurs déteste le monde dans lequel il vit et les gens qui vont avec. Il n'a pas vraiment d'amis car il ne cherche pas à s'en faire. Bien qu'il soit ainsi, ça ne l'empêche pas d'être vaguement humain et de sourire de temps en temps, de rire comme tout le monde, et d'adorer les gateaux, et surtout le chocolat.
Autre facette de sa personnalité, c'est ce qu'on appelle un surdoué. C'est à dire qu'il retient absolument tout ce qu'on lui dit, est bon en tout - en tout - et possède d'un remarquable esprit de déduction. Si il ne se fichait pas royalement de tout, et si il l'avait voulu, il aurait sans doute déja fait sauté tout le contrôle du système Battle Royale...


Aime : Les sucreries.

Déteste : Tout le monde. Enfin ce n'est pas qu'il les déteste, c'est que ce qui l'entoure l'indiffère totalement.

Faiblesses : Ne possède pas une très grande force physique, mais son agilité et son intelligence compense...

Groupe sanguin : AB

Histoire :
Shin est né, comme on se doute bien, au Japon... Dans une famille de riches aristocrates.
Seulement sa mère mourru le jour du solstice d'hiver, et d'ailleurs le jour de sa naissance. C'est en lui donnant le jour qu'elle perdit la vie.
Celui qu'il appellait Matsuyama-sama, son père, lui en voulut toute sa vie. Au début il refusait totalement de reconnaître l'existence de ce fils, niant la mort de sa femme. Il en devint fou.
Shin ne reçut donc pas une véritable éducation... Le seul qui lui parlait était son précepteur, que le petit garçon considéra vite comme son seul parent. Mais son père, dans sa folie, voulait que son fils n'ai droit à aucune forme d'affection, comme il l'avait privé de sa chère et tendre.
Par ce fait, Shin n'apprit jamais à distinguer le "bien" du "mal". On ne lui avait jamais dit, par exemple, que tuer était mal...
Il tua son père à l'âge de quatorze ans, en se défendant contre celui-ci qui voulait l'étrangler. Il alla en prison six mois, avant que le procès ne l libère en jugeant qu'il avait agit en état de légitime défense.
Complètement livré à lui-même, l'adolescent placé en orphelinat n'alla à l'école que peu de temps, lorsqu'on se rendit compte de ses capacités extraordinaire.
Ce qui finalement arrangeait tout le monde, car aucun élève ne voulait cotoyer cet élève étrange...
Surtout que Shin avait pris goût au meurtre. En tuant, il se sentait enfin exister aux yeux de quelqu'un. Jamais on ne s'était autant occupé de lui depuis qu'il avait tué son père.
C'est pourquoi lorsqu'on comme dans tous les collèges, lycées et orphelinats du Japon, l'on vint demander des volontaires à la Battle Royale, il accepta sans hésiter...

Textes Physique & Moral By Kamilka


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-mondes.highbb.com
Oneesan
Administratrice
Administratrice
Oneesan


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la télé...?
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Des trucs qui font *BOOM!*
Santé Physique:
Shin Matsuyama [Volontaire] Left_bar_bleue100/100Shin Matsuyama [Volontaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Shin Matsuyama [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Shin Matsuyama [Volontaire]   Shin Matsuyama [Volontaire] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23

Bravo Shin, ton personnage à tout à fait le caractère d'un volontaire... j'aime ça! ^^

Je voudrai simplement rappeler que les personnages ne doivent pas non plus être des super héros ^^ Donc lorsque tu dis "ou qu’il puisse vous soulever comme on soulèverait un chaton…", j'espère que c'est une métaphore... Car si en plus d'être surdoué ton personnage est aussi puissant que Superman, comment dire... Il faut garder à l'esprit que c'est un être humain ^^', sinon autant te nommer tout de suite gagnant du Programme XD.

Il faudrait donc lui trouver au moins une faiblesse...

Voilà, voilà! Si tu as un souci, n'hésite pas à me contacter. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumgratuit.org
Shin Matsuyama
Volontaire
Volontaire
Shin Matsuyama


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Naaan, 'te retourne pas. Boarf, trop tard... Baka.
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Armes: Mes dent. Uhu.
Santé Physique:
Shin Matsuyama [Volontaire] Left_bar_bleue100/100Shin Matsuyama [Volontaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Shin Matsuyama [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Shin Matsuyama [Volontaire]   Shin Matsuyama [Volontaire] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Nyu j'avais pas lu ça moi oO
Désolée "^^

J'corrige de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-2-mondes.highbb.com
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Shin Matsuyama [Volontaire] Left_bar_bleue100/100Shin Matsuyama [Volontaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Shin Matsuyama [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Shin Matsuyama [Volontaire]   Shin Matsuyama [Volontaire] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:11

Lol elle a raison d'ailleurs au tout début j'ai failli donner a Raijiku la force d'un gars tel que Cloud par exemple XD mais bon dans ce rp on est des humains normaux,et tant meux dans un sens ^^

Bienvenue a toi Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Nagasaki Kirito

Nagasaki Kirito


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Shin Matsuyama [Volontaire] Left_bar_bleue100/100Shin Matsuyama [Volontaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Shin Matsuyama [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Shin Matsuyama [Volontaire]   Shin Matsuyama [Volontaire] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:07

Bienvenue, moi j'ai tous sauf la force d'un super héro, et c'est mieux comme ça ça fait plus humain, j'aime pas trop certains jeux ou anime a cause de leur trop grande force, limite très drôle parceque c'est riducule, enfin c'est mon point de vue !
Bienvenu bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Matsuyama [Volontaire] Empty
MessageSujet: Re: Shin Matsuyama [Volontaire]   Shin Matsuyama [Volontaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Matsuyama [Volontaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser