Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Simu Fei [Lycée Warui]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simu Fei
Elève Fille
Elève Fille
Simu Fei


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Simu Fei [Lycée Warui] Left_bar_bleue100/100Simu Fei [Lycée Warui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Simu Fei [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Simu Fei [Lycée Warui]   Simu Fei [Lycée Warui] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:58

- Nom :Fei

- Prénom : Simu

- Age (16-17 ans : différent si c'est un élève qui a redoublé ou sauté une classe - à éviter -) :17 ans

- Sexe :feminin

- Sexualité :Homosexuelle

- Lycée :Warui

- Taille :1m62

- Poids :58 kilos

- Description physique : Simu est une jeunne femme tres fluette pour son age , on lui donne généralement 14 ans et cela la vexe beaucoup. Elle a de long cheveux noir qui lui tombent sur le visage , cachant son minois a l'exeption de ses yeux noirs. Elle n'a presques pas de poitrines et ses jambes sont tels des batons , longilignes .

- Caractère : Jeune femme tres réservée , elle avait de nombreuses amies mais depuis quelques temps , elle est devenue tres étrange. En effet Simu passe son temps a disparaitre mystérieusement a chaques fois qu'elle a du temps libre et ses amies le lui reproche , bien qu'elle n'en ai que faire.

- Aime :Mitsuko-sama... La vie

- Déteste : voir mitsuko devenir vil et méchante . Qu'on fasse du mal a Mitsuko

- Faiblesses :Mitsuko.

- Groupe sanguin :B+

- Histoire (Pas la peine d'écrire un roman) :

Simu a eu une vie tres paisible durant toutes son enfance et ses années de collège. Eleve brillante dans ce lycée par rapport au reste de la classe , elle n'a jamais quité Warui pour la bonne raison qu'elle ne voulait pas abandonner ses amies ni recommencer une nouvelle vie ailleurs.
Lors de sa derniere année de collège , Simu revenait du convini par les ruelles et a sa surprise , elle reconnut une élève de sa classe. Elle l'avait déja apercue mais ne se rappelait plus son nom , mais elle connaissait sa réputation. Mitsuko Soma , la fille la plus violente de toute l'école et le démon dévoreur d'homme lui parraissait tout a fait normal dans cette ruelle en compagnie d'un homme , qui était surement son petit ami.
Elle les suivit discretement mais le couple s'arreta dans une ruelle tres sombre et loins des regards et commencea a se pelloter.
Simu ,caché derriere des poubelles , observa la scene stupefaite mais en meme temps absorbée dans la vue du corps parfait de Mitsuko. Lorsque ceux ci entamerent les choses sérieuses , elle ne put détourner le regard et assista a toute la scene . Lorsqu'ils eurent finis , Simu vit la jeune femme rejeter le jeune homme vivement et celui ci desemparé finit par partir, l'air abbatu.Depuis ce jours ,Simu ne put s'empecher de penser a Mitsuko. Elle la suivit de nouveau le jours suivant , plus le suivant et ainsi de suite pour finir par l'espionner constamment. Sa fascination pour la jeune femme se transforma en fanatisme .Le probleme était qu'en présence de Mitsuko , Simu était incapable de dire un mot , se contentant seulement de rougir et de bredouiller. Un jour , Simu se promit de protéger Mitsuko dans l'ombre , meme si sa vie en dépendait.

- Citation (facultatif) :"Il n'y a qu'une vie qui vaille plus que la mienne."

- Photo de votre personnage :Simu Fei [Lycée Warui] 11-69


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Simu Fei [Lycée Warui] Left_bar_bleue85/100Simu Fei [Lycée Warui] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Simu Fei [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Re: Simu Fei [Lycée Warui]   Simu Fei [Lycée Warui] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:18

Bienvenu a toi Simu !
"Tu as raison de m'adorer je m'adore aussi ! huhuhuhuhuhuhuhuhuhu"

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Oneesan
Administratrice
Administratrice
Oneesan


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la télé...?
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Des trucs qui font *BOOM!*
Santé Physique:
Simu Fei [Lycée Warui] Left_bar_bleue100/100Simu Fei [Lycée Warui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Simu Fei [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Re: Simu Fei [Lycée Warui]   Simu Fei [Lycée Warui] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Bienvenu à toi. Ta fiche est complète, je t'autorise à poster dans le RP (même si tu en a déjà pris le droit...).

C'est bien parce que je te connais! :p

king
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumgratuit.org
Jikkei
Modérateur
Modérateur
Jikkei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : près de Oneesan (pauvres oreilles..)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: sabre/dague/M16
Santé Physique:
Simu Fei [Lycée Warui] Left_bar_bleue100/100Simu Fei [Lycée Warui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Simu Fei [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Re: Simu Fei [Lycée Warui]   Simu Fei [Lycée Warui] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

Bienvenue a vous mademoiselle, mais en croyez pas que je fais des différences de sexe lorsque je tue, je tue, nous sommes égaux hommes et femmes, il y a une loie donc, je respecte la loi !
Vous n'êtes pas a l'abris de mes envie de meurtre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simu Fei [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Re: Simu Fei [Lycée Warui]   Simu Fei [Lycée Warui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simu Fei [Lycée Warui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser