Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kentaro Mimoru [Lycée Warui]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentaro Mimoru
Elève Garçon
Elève Garçon
Kentaro Mimoru


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Left_bar_bleue100/100Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Kentaro Mimoru [Lycée Warui]   Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

-Nom : Mimoru

- Prénom : Kentaro ( surnommé Ken-Ken )

- Age : 17 ans

- Sexe : Masculin

- Sexualité : Hétérosexuel

- Lycée : Lycée Warui

- Taille : 1m71

- Poids : 68 kg

- Description physique : Ken-Ken a les cheveux et les yeux de couleur noir. Corporellement, il n'est ni petit, ni grand, ni maigre, et sans rondeurs. C'est un individu physiquement ordinaire et qui passerait inaperçu au milieu d'une foule.

- Caractère : Kentaro est une personne ouverte et d'une grande sensibilité. Il est toujours à l'écoute des personnes dans le besoin pour tenter de les aider ou de les soutenir moralement et/ou physiquement. Sinon, il aime être entouré et il est toujours partant pour faire la fête. Cependant bien qu'il aide ses proches, en ce qui le conserne, il ne veut pas être aider. Si il a un problème c'est à lui seul de le résoudre.

- Aime : L'Orangina, écouter de la musique, être avec ses amis, et s'amuser à se battre.

- Déteste : La solitude, les menteurs, les égoïstes, les gens qui cherchent la bagarre et toutes les idées qui peuvent engendrer la discrimination comme la politique, la religion, la couleur de peau, le sexe, etc ...

- Faiblesses : N'a pas une grande confiance en lui, ce met en avant que si c'est neccessaire et veut régler des problèmes qui le dépassent seul.

- Groupe sanguin : A -

- Histoire : Dans sa jeunesse, Mimoru était un gamin qui ne cherchait qu'à se battre contre d'autres loubards avec son ami, Kojiro. Bien qu'il se battait, il n'oubliait pas de travailler à l'école. Malheureusement, quelques jours avant son 16ème aniversaires, son meilleur ami est mort dans un accident de la route. L'assassin de son ami a été retrouvé puis jugé pour être enfin libéré par manque de preuves. Kentaro après cela, perd confiance en l'humanité et la justice. Mais cette épreuve l'a boulversé et il est devenu la personne que l'on connaît : sensible, aider ses proches, l'envie de régler ses problèmes seul et etc ...

- Citation : " Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent. "

- Photo de votre personnage :

Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Aoi24-1
Revenir en haut Aller en bas
Oneesan
Administratrice
Administratrice
Oneesan


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la télé...?
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Des trucs qui font *BOOM!*
Santé Physique:
Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Left_bar_bleue100/100Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Mimoru [Lycée Warui]   Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

Hum, en voilà un mignon garçon...

C'est souvent ceux qui meurent le plus vite, n'est ce pas Jikkei-kun? (Sauf pour toi bien entendu mon Jikkei-kun! Tu es le plus beau, tu es a moi, d'accord? D'accord.).
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumgratuit.org
Jikkei
Modérateur
Modérateur
Jikkei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : près de Oneesan (pauvres oreilles..)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: sabre/dague/M16
Santé Physique:
Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Left_bar_bleue100/100Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Mimoru [Lycée Warui]   Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:08

(dure d'etre un play-boy, mais oui je suis a toi, rien qu'a toi ma 'neesan)

Le dernier était un beau gosse je crois..ou une belle gosse...en tout cas j'avait perdu mon pari..
Sinon bievenue et amuse toi bien a tuer tes petits camarades dans la joie et la bonne humeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Empty
MessageSujet: Re: Kentaro Mimoru [Lycée Warui]   Kentaro Mimoru [Lycée Warui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentaro Mimoru [Lycée Warui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser