Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la compétition [Saison 1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:08

Mitsuko arrivait en mercedes, elle était en train de se re-maquiller, la voiture la déposa devant l'entré principale du lycée, elle remercia comme il se doit le beau jeune homme et sortit de la voiture.
Elle s'étira ce qui fit ressortir encore plus sa poitrine, nombreux lycéens s'arrêtèrent pour regarder cela.
Satisfaite, et maintenant déstressée elle marcha vers l'entrée du bâtiments centrale.
Elle avait réussit a fuir ses amies, et voulait se retrouver tranquile un petit moment.
Elle posa son sac dans les casiers et ne changea pas de chaussure pour aller dans le lycée. Elle gravit les escaliés pour se retrouver dans une autre cours ou elle traversa un passage abritté, elle tourna vers la droite et alla dans le gymnase.
Là des élèves s'entrainaient au basket, il s'arrêtèrent pour salua Mitsuko qui les ignora totalement.
Elle ouvrit la porte du fond et sortit pour se retrouver dans le terrain de course, là elle s'assit enfin sur un banc a l'ombre d'un cerisier.
Elle soupira et ouvrit son sac à main. Elle commença a se mettre du vernis a ongle, en regardant des élèves mettre un punching ball improvisé dans la cours. Les jeunes filles s'amusèrent a frapper de toutes leur force et a hurler à chaques efforts.

*Mais qu'elles sont bruyantes....*

Elle se leva et se dirigea avec un grand sourrire énervé jusqu'à elles. Elle donna un énorme coup de poing dans le punching ball qui alla rentrer dans la tête de l'élève derrière, la jeune fille tomba en arrière se tenant le crâne et pleurant.

"Ne sois pas si bruyante ! Tais toi !"

Elle la giffla et se re-dirigea sur son banc, les jeunes filles partirent et rejoignirent le gymnase.

"Ouf..enfin seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Akihito Tôda
Elève Garçon
Elève Garçon
Akihito Tôda


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:59

Akihito se tenait recroquevillé sur la pelouse , de sa position le terrain de course parraissait ne plus finir , un immense gymnase blanc surplombait . il commenceait a y avoir de l'activité , des éleves jouaient au basket , d'autres s'amusaient comme ils pouvaient avec un punching ball improvisé , beaucoup de bruit , beaucoup de mouvement , il commenceait a avoir le tournis . Il se dit soudain que les élèves de sa classe ne devaient pas tardé a arriver , il y'avait une compétition de natation ce matin la , comme a son habitude Akihito n'y était pas allé . Il se souvenait des douloureuses humiliations qu'il avait enduré dans les vestiaires collectifs . Il avait donc volontairement raté son bus , arrivant directement au gymnase par un petit passage sous le grillage que lui seul connaissait . Et donc il était la a se cacher depuis maintenant 3heures priant pour que le bus subisse un accident .
IL révait , cherchant un motif d'escuse a son professeur principal , comme a chaque fois il serait brimé mais bon il en avait l'habitude et cela vallait mille fois les suplices de ses camarades .
tout a coup une silhouette approchant le fit sortir de sa torpeur .
Elle marchait gracieusement vers un banc non loin de sa zone , des longs cheveux noirs , un tailleur volontairement trop petit laissant entrevoir ses formes généreuses , cela ne pouvait etre que mitsuko , l'une des tortionnaires de sa classe ...
Il tenta de ramper jusqu'a un buisson voisin , mais le contact de son tee shirt avec le feuillage trahit sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

Mitsuko était en train de baillé lorsque l'herbe non loin de là bougea étrangement, elle se concentra mieux et remarqua un coprs avec une petite tête aux cheveux noirs qui rampait jusqu'à un buisson. Elle leva un sourcil étonnée, et se demandait qui pouvait t'etre cette personne.
Elle soupira et laissa son sac a main pour se diriger vers le jeune homme qui n'avait pas vu sa présence juste a quelques centimètre de lui, concentré dans sa mission.
Elle se recroquevilla et le regarda ramper, il lui disait quelque chose, elle se leva avec agilité et silence, et mis son talons devant la tête du jeune homme qui le heurta.

"Qu'est ce que tu fabrique gamin !"

Elle le regardait de haut, et lui pouvait voir une vue plusque gênante sur l'entre jambe de la jeune fille...
Elle le regardai de ce regard qui pourrait faire fuir même les plus téméraire.
Elle l'agrippa par les cheveux pour qu'il relève sa tête.

*Oh mignon !*

Elle fit un air étonné et le relacha.

"Tu es dans ma classe toi? Répond !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Akihito Tôda
Elève Garçon
Elève Garçon
Akihito Tôda


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

*aiiiiiii*

Sa tete venait de heurter quelque chose de dure et froid , il leva les yeux et apperçut un mollet , puis une cuisse , il n'osa regarder plus haut .

"qu'est ce que tu fabriques gamin !"

c'était la voix de mitsuko , il essaya de former une réponse bredouille mais aucun mot ne sortit de sa bouche , il sentit alors une main aggriper sa chevelure

"tu es dans ma classe toi réponds !"

Encore une fois aucun son ne sorti de la bouche d'Akihito .
S'impatientant Mitsuko lui donna un coup de talon dans la méchoire .
se relevant tant bien que mal , la lèvre inférieure en sang il murmura

"euuu je ne pense pas , n'aviez vous pas natation ce matin ? comment aurais je pu etre ici dans ce cas ? "

Mitsuko pris un temps d'hésitation , l'individu couvert de feuille , bafouillant semblait vraiment pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

Mitsuko eut un moment d'hésitation, puis fronça les sourcils , elle s'approcha de lui et lui tira les joues.

"Comment sais tu que j'ai natation ? Seul les peronnes de ma classe le savent ! Tu essaye de m'éviter ou de me mentir !"

Elle lui donna un coup de genoux dans le ventre, elle avait été trop gentille lors de la rencontre des lycées, le pauvre Tôda était arrivé au mauvais moment...
Elle allait lui griffer le visage mais s'arrêta.

"Non c'est la seule chose de potable chez toi...comment t'appel tu?"

Elle le dévisageait de haut en bas d'un air sombre, elle croisa ses bras juste en dessous de la poitrine la faisant ressortir. Des élèves arrivèrent, il y avait Karen dans le lot avec un énorme pensement a l'oreille, elle baissa les yeux dès qu'elle vit Mitsuko qui elle, lui lança un regard noir.

"Les élèves commencent a revenir, tu as séché la rencontre ! Quel honte !"

Elle lui marcha sur le pied de son talon. Elle retira sa chaussure quand un professeur passa par là, elle fit un sourrire angélique, et il n'y vu que du feu, il partit sans en demandez plus.

"Les adlutes sont pire que les gamains dans ton genre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Kimitomo Satoru
Elève Garçon
Elève Garçon
Kimitomo Satoru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Arbalète, couteau de cuisine
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue67/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Santé Mentale: Abattue

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

Satoru revenait de la rencontre sportive inter-lycées, la mine dépitée. Il était arrivé dernier de la compétition de natation, et avait une nouvelle fois dû subir les sarcasmes des autres garçons dans les vestiaires. Ces derniers s’étaient fait un plaisir de lui brûler ses sous vêtements devant lui… De plus, il n’avait pas pris d’option sportive cette année, mais musicale. Malheureusement, la rencontre culturelle n’était pas aujourd’hui.

Il pénétra dans le bâtiment central et parcouru un dédale de longs couloirs pour finalement traverser le gymnase où jouait l’équipe de basket masculine. Il accéléra le pas. Ces garçons comptaient parmi les plus populaires du lycée, et se faisaient un plaisir de se servir de Satoru comme ballon de basket…

- Hey les gars, regardez qui voilà…

Satoru s’apprêtait à courir lorsque le ballon que lança un garçon lui frappa la tempe. Il fut projeté contre le mur, mais il s’en servit pour reprendre son élan et courir aussi vite qu’il le pouvait. Il se précipita jusqu’au fond du long gymnase, mais la voix du capitaine résonna derrière lui :

- Attrapez ce morveux, il n’a pas eu sa dose aujourd’hui!

Des pas résonnèrent dans le haut gymnase. Satoru se jeta contre la première porte qu’il rencontra et atterrit dans un petite cour où se trouvaient déjà Tôda Akihiro, Sôma Mitsuko et ses sbires. Le jeune homme eu tout juste le temps de courir jusqu’au grillage où il commença à grimper, que ses cinq poursuivant étaient déjà là. Ils le projetèrent au sol avec violence, et le fuyard atterrit lourdement sur le sol boueux.

- Tu comptais aller où comme ça! Hein! vociférait le capitaine de l’équipe.
- Je, je…
- Ta gueule!

Le basketteur lança un coup de pied dans le visage de Satoru. Sa tête fut de nouveau projetée contre le sol, et Satoru se recroquevilla, les mains devant son visage, encaissants de nombreux coups de pieds qui le rouaient de toutes parts…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:17

Mitsuko allait de nouveau interpeler le jeune homme quand, un vacarme résonna derrière elle, un homme blond courrait et s'agrippai aux grillages pour éviter les basketeurs mais en vain. En moins de quelques secondes il se retrouva par terre assaillit de coup. Il encaissait quand même en crachant des fois du sang, des élèves étaient là et regardaient en rigolant, apparement c'était le martyre d'une autre classe. Il était plutôt mignon mais paraissait très coquet. Mitsuko se demanda si il était dans sa classe, en tout cas le capitaine de l'équipe de basket non.
Elle s'étira et avança dans la marée d'élève en ayant pris soin de dire a Tôda qu'elle revenait et qu'il avait pas interret a bouger.
Les élèves s'écartèrent quand ils réagirent que c'était elle. Tous la craignait.
Les basketeurs n'avaient pas encore vu qu'elle était là, les regardant d'un air noir et agacé.
Puis elle leva son pied pour l'abattre sur le coup d'un joueur qui s'écroula par terre hurlant de douleur, les autres s'arrêtèrent et allé se révolter lorsqu'il vit que c'était Mitsuko, ils reculèrent tous d'un pas les yeux écarquillés.
Elle se mit a tapper du pied, son talon résonnait dans chaque tête des élèves.

"Ici, c'est moi qui martyrise, je ne supporte pas qu'il est quelqu'un d'autre qui se crois assez important et courageux pour faire ça !"

Le capitaine croisa les bras et se mit devant elle la surplombant de toute sa carrure. Un de ses coéquipié arriva derrière lui.

""Tu es fou, arrête ! Viens on s'en va ""

L'homme tourna la tête vers son ami avec un regard hautain.

""Je suis ici depuis cette année, et je n'ai jamais vue une fille faire la lois, surtout une peste comme cela ! Ce n'est pas elle qui me fera peur j'en ai vu d'autre, j'ai battut plus de 20 hommes armés ! Pars toi si tu as peur, mauviette ! ""

Mitsuko serra tellement fort ses mains que du sang se mit a couler, le capitaine se mit face a elle et ouvrit ses bras musclé.

""Qu'est ce qu'une jeune fille peut me faire !""


Tout les élèves eurent une expression choqué, tous s'attendais au pire, le capitaine giffla Mitsuko au visage. Un long silence s'en suivit après la longue exclamation des lycéens. Mitsuko releva la tête, elle saignait. Elle sourrit et fit un regard plusqu'inquiêtant, voir psychopathe.

"Ce que je peux faire, te faire creuser ta propre tombe et t'écarteller au dessus !"
D'un mouvement rapide, précis et agile et se retourna et donna un coup de talons au point sensible de chaque homme. Il se recriquevilla vociférant des insultes, elle leva sa jambe presque a la verticale et l'abbatit sur la nuque de celui-ci qui s'écroula. Il tenta de se relever.

"Toi tu aurai du rester par terre...."

Elle sauta de tout son long mettant son coude en avant sur la nuque du capitaine, comme une prise de catch. Les élèves hurlèrent, pendant au moins 2 minutes il ne bougea plus. Puis il remua fébrilement.

"Je vais faire en sorte que tu ne vienne plus au lycée ! Quand tu reviendra chez toi, tu risque d'etre fort choqué...."

Elle sortie son portable et commençait a tapper un numéro, mais regarda l'homme essayant de se relever.

"La pire humiliation pour un macho c'est d'etre battut par une femme, je pense que ce sera bon pour cette fois, remercie moi, tu ne fera pas ta maison en cendre avec ta famille hurlant a l'interrieur."

Les coéquipiés du basket aidèrent leur capitaine, les élèves s'éparpillèrent, Tôda était toujours là près du buisson. Elle soupira et avança vers Satoru.

"Je suis pas là pour t'aider ne te méprend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Kimitomo Satoru
Elève Garçon
Elève Garçon
Kimitomo Satoru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Arbalète, couteau de cuisine
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue67/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Santé Mentale: Abattue

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:45

Les élèves, au lieu d’aider le pauvres martyr, s’amassèrent autour de l’action comme pour assister à un combat de coqs. Ils encourageaient le capitaine et ne se gênaient pas pour insulter et cracher sur l’autre jeune homme. Celui-ci hurlait de douleur et suppliait qu’on l’épargne. Puis soudain, le silence se fit. Les coups se furent moins nombreux jusqu’à s’arrêter complètement.

Les sons qui parvenaient aux oreilles de Satoru étaient lointains et sa vue trouble. Il s’appuya sur un coude avec difficulté et mis une main sur son crâne douloureux : il saignait au dessus de l’arcade, dans la bouche, ainsi qu’au nez. Mais il ne retira pas son bandeau à présent ensanglanté pour autant.

Puis les sons se firent plus audibles. Il leva la tête,et aperçu le capitaine au sol, non loin de lui, maintenu par le coude d’une jeune fille. Elle menaça ensuite sa famille, avant de se tourner vers Satoru pour le toiser de toute sa hauteur. La vue qu’avait à présent le jeune homme en aurait séduit plus d’un, mais le lycéen restait évidemment insensible aux dessous de Mitsuko étant donné ses penchants homosexuels.

Il la regarda dans les yeux, légèrement ébloui par la contre jour.

- Je suis pas là pour t'aider ne te méprend pas !

Il la dévisagea un instant, heureux qu’elle soit venue à son secours. Et, malgré les paroles de la jeune fille, elle l’avait bel et bien aidé. Il s’assit avec précaution et frotta ses mains l’une contre l’autre pour en faire tomber la terre.

- Laisse-moi tout de même te remercier, ce n’est pas tous les jours que quelqu'un intervient et arrête cette furie aussi facilement…

Il se releva difficilement, se tourna vers Mitsuko et lui sourit chaleureusement.

- Je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

Mitsuko l'écouta d'une seule oreille l'homme qui la remerciais. Lorsqu'il lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle, elle fit un sourire.

"Quelque chose pour moi.. je ne vois rien pour l'instant, en temps voulut je trouverai bien quelque chose..tu par en vacance scolaire avec nous, tu es dans ma classe non? Je fais pas vraiment attention aux élèves...si je m'ennuie pendant le voyage je trouverai quelque chose a te faire faire, ce sera marrant."

Elle s'avança vers lui et lui leva le manton avec son ongle, qui griffa légèrement l'adolescent.

"Tu es plutôt mignon, mais quelque chose me tracasse...tu n'as pas réagis comme un garçon normale a la vue que tu as pu avoir des mes dessous..tu serais peut homosexuel ? parceque je sais que je suis toujours aussi attirante !"

Soudain elle se souvint qu'il y avait aussi un autre élève a embêter. Elle dirigea vers lui, il avait l'air deçu qu'elle se rappel de son existance.

"Aujourd'hui je fais connaissance avec les gamins de ma classe apparement...je ne savait pas qu'ils étaient aussi nombreux, ça grouille pire que des fourmis."

Elle tira par le bras Tôda jusqu'à Satoru.

"Je vous écoute présentez vous, a moins que vous voulez faire connaissance avec mon talon?."
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Kimitomo Satoru
Elève Garçon
Elève Garçon
Kimitomo Satoru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Arbalète, couteau de cuisine
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue67/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Santé Mentale: Abattue

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

Lorsque Satoru exprima son envie de rendre service à la jeune fille pour la remercier, celle-ci sourit mystérieusement :

- Quelque chose pour moi… Je ne vois rien pour l'instant, en temps voulut je trouverai bien quelque chose… Tu pars en vacance scolaire avec nous, tu es dans ma classe non? Je fais pas vraiment attention aux élèves... Si je m'ennuie pendant le voyage je trouverai quelque chose a te faire faire, ce sera marrant.

Il regretta immédiatement ses paroles. Peut-être n’était-elle pas aussi sympathique qu’il se l’était figuré, quelques secondes auparavant… Il fut stopper dans sa réflexion lorsqu’il sentit l’ongle de la jeune fille se planter sous son menton pour qu’il relève légèrement la tête.

- Tu es plutôt mignon, mais quelque chose me tracasse... Tu n'as pas réagis comme un garçon normal à la vue que tu as pu avoir des mes dessous…

Satoru ouvrit des yeux ronds. C’était bien la première fois que quelqu’un lui disait ouvertement qu’il était mignon, mais le fait que cela vienne de la bouche d’une fille l’attrista. Il allait répliquer et trouver une excuse quelconque, mais il n’en eut pas le temps.

- Tu serais peut-être homosexuel ? Parce que je sais que je suis toujours aussi attirante !

Le jeune homme serra les dents et rougit jusqu’à la racine des cheveux. Quelques élèves qui étaient restés après le combat de Mitsuko éclatèrent d’un rire sonore et montrèrent du doigt le garçon. Celui-ci baissa la tête dès que la jeune fille eut retiré son ongle pour se diriger vers un autre garçon aussi couvert de boue et de feuilles que lui. Sa perspicacité n’avait d’égale que sa méchanceté…

- Aujourd'hui je fais connaissance avec les gamins de ma classe apparemment... Je ne savait pas qu'ils étaient aussi nombreux, ça grouille pire que des fourmis.

Satoru releva à peine la tête et lança un terrible regard noir à Mitsuko. L’autre garçon qu’elle tira jusqu’à lui comme un vulgaire sac de pommes de terre n’osa pas démentir. Satoru le connaissait simplement de vue étant donné qu’ils étaient dans la même classe, mais ils ne s’étaient jamais réellement parlé…

- Je vous écoute présentez vous, à moins que vous vouliez faire connaissance avec mon talon?

Et voilà, de nouveau des menaces… Le jeune homme soupira longuement avant de jeter un regard en biais à son compagnon de galère : il n’avait pas l’air décidé à commencer. Il se racla la gorge, se tourna sur le côté pour cracher le sang qui lui restait dans la bouche, réajusta son bandeau et pris la parole d’une voix légèrement enrouée :

- J’m’appelle Kimitomo Satoru, Terminale 2A, 18 ans… Qu’est-ce que tu veux savoir de plus…

Il releva les yeux et planta son regard dans celui de la jeune fille, en signe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Tôda
Elève Garçon
Elève Garçon
Akihito Tôda


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:00

Akihito s'attendait a se reprendre des coups , il recroquevilla sa tete comme il avait l'habitude de faire attendant l'échéance . Rien ne vint , il redressa la tete , Mitsuko l'avait laché , elle semblait interessée par un brouha du coté du grillage . En effet un jeune homme de son age au physique semblable se faisait rouer de coups .

Mitsuko s'en alla a sa rencontre , Akihito n'osa bouger , dans son fort intérieur il ne voulait qu'une chose : Fuir , courir le plus loin possible de cet endroit de fou loin de la violence gratuite , de l'hypocrisie , du mensonge identitaire ... Il ne fit pourtant rien du tout , bien sure que oui il était dans la meme classe que cette fille , il savait pertinament que si il ne lui obéissait pas il en subirait les conséquences au centuple .

Le vacarme avait cessé , Akihito regardait la scene d'un oeil distrait , il repartait dans ses pensées se demandant pourquoi le considérait on comme un fou ... Le monde ne tournait vraiment pas rond et lui ne faisait que le fuir .


La scene était plutot comique , un grand lycéen habillé en basketeur , surement le chef du groupe des tortionnairs venait de se prendre un magistral coup de genoux dans les parties intimes . Le pauvre tomba a genoux , un léger sourir apparut entre les lèvres d'Akihito se qui le força a s'intéresser d'avantage a la scene . De son coin il distinguait assez mal les silouhettes , le groupe de basketeurs devait comporter des tortionaires en puissance qui l'avaient surement brimé plus d'une fois , notament un grand cheveux cours brun l'oreille gauche couverte de piercing aidant le blessé a se relever . Sa pensée s'attarda sur l'ijime , c'était Kimitomo Satoru il s'en souvenait grace a sa cicatrice , ils ne s'étaient jamais parlé , curieux d'ailleurs . Akihito se demanda pourquoi , après tout c'était un ijime tout comme lui , oui mais lui considérait ce monde , malgrès ceci il en était acteur !!. Akihito se dit qu'il resterait définitivement seul .

Un bras puissant le sorti de sa torpeur , Mitsuko venait de lui aggriper la manche et l'entrenait vers la cour . Pourquoi ne l'a t'elle pas oublié ! que lui veut on encore , il se laissa faire .

"Je vous écoute présentez vous, a moins que vous voulez faire connaissance avec mon talon "

Il se sentait au combien las et seul malgrès son compagnon d'infortune , il le laissa commencer envisageant un moyen pour rebomdir . Le son qui sorti fut plus clair que la fois précédente mais gardait toujours cet éternel bafouillement

Akihito.... Akihito Tôda de terminal 2a , je suis d'un an plus jeune que kimitomo

Il le regarda , les yeux de kimitomo était rivé sur ceux de Mitsuko tel un geste de défi , Akihito préféra fermer les siens ..

[Edité par Oneesan : Fusion d'un double poste]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:17

Les deux adolescent s'éxécutaire, mais Satoru avait l'air de defier la jeune fille en la regardant bien dans les yeux d'un regard noir.
Mitsuko cligna des yeux et ceux-ci devinrent aussi sombre que la nuit remplie de haine, de souffrance et de violence.

"Tu me défis ? Je te le déconseil, enfin ça me ferai un nouveau passe temps...c'est temps si je m'ennui, j'ai tout ce que je veux, mais pourtant il manque quelque chose."

Puis elle détourna les yeux ceux de Satoru pour se poser sur le visage de Tôda. Elle le dévisagea un moment, pas de doute ces deux énergumaine étaient dans sa classe. Les rirent des personnes environnante commençait a l'agacer au plus haut point.

""La honte, c'est une pédale le mec devant, j'en était sur, il est tellement bizard, il faut mieux s'éloigner il pourrai nous violer, je suis tellement beau.""

Mitsuko allait parler a Tôda mais quand elle entendu cette phrase qui fit rougir de plus belle Satoru, elle sera les doigts qui craquèrent les un après les autres. Son regard devint énévervé, et des les veines se faisaient plus visible dans ses yeux. Elle fit demi tour et se retrouva face au jeune homme qui sursauta faisant tomber son sac.

"Je te laisse 5 secondes pour foutre le camp, 5 secondes pour sauver ta petite vie insignifante et grotesque, 5 secondes pour m'enlever ta carcasse ignoble de ma vue, et 5 secondes pour te taire !"

Elle l'aggripa par le côle de l'uniforme et le jeta par terre.

"Tu as quelque chose contre les Homosexuels ? "

Le jeune homme allait répondre quelque chose, mais fut couper par Mitsuko.

"Je suis Bisexuelle et en quoi est ce une honte, ou supposé être bizard ? Les gens aiment qui ils veulent, l'amour ne fait pas de différence et les pulsionssexuelle encore moins. Vire toi de là puceau ou tu deviendra eunuque !"

Elle lui donna un coup dans le tibia et il tomba a genoux, il la regarda effrayé et partis en boitant, mais essayant de courire. Mitsuko croisa ses bras avec un air trimphale et un sourire hautain. Elle se retourna vers les deux adolescents.

"J'ai oublié de me présenter, mais je pense que vous me connaissez, Mitsuko Sôma de terminal 2A.
Vous etes près pour le voyage scolaire ? Et si vous devenez mes esclaves durant cette période...pour fêter la dernière fois que l'on se voit...non trop banale..je trouverai quelque chose de bien pire."


Mitsuko s'approcha de Tôda, elle voyait bien qu'il préférai se taire pour éviter d'avoir d'autre ennuis.

"Tu es sage Tôda, tu évitera surement beaucoup de chose, quand a toi Satoru, évite de tenter quoi que ce soit contre moi, si tu ne veux pas finir dans un hopital psychatrique."

Elle fourra ses mains dans son sac a main et en sortit deux préservatifs.

"Tenez en gage de ma bonne foi, je veux que vous vous protegiez si un jour vous réussissez a passer le cap ! Et puis je n'en ai pas besoin, je me demandais a qui j'allais les donners et pourquoi pas les deux Ijime de la classe ! Des liens vont peut etre ce créer entre eux !"

Elle ris, elle mis ses mains sur ses côtes puis regarda l'heure, c'était le moment ignoble de sa journée.

"Où est ma bouteille d'eau."

Elle sortit une minuscule bouteille et sortit un drôle de cachet, pour éviter de crise de folie. Quand elle eut fini elle rangea sa bouteille, pile au moment au la bande du basketeur était en train de fouler la pelouse a l'entré des vélos, tous munits d'une batte ou d'un bâton, le regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Kimitomo Satoru
Elève Garçon
Elève Garçon
Kimitomo Satoru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Arbalète, couteau de cuisine
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue67/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Santé Mentale: Abattue

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Comme Satoru s’y attendait, la jeune fille était de nature impulsive. Au moindre affront, elle démarrait au quart de tour…

- Tu me défis ? Je te le déconseille, enfin ça me ferai un nouveau passe temps... Ces temps ci je m'ennui, j'ai tout ce que je veux, mais pourtant il manque quelque chose.

Et, comme pour répondre aux paroles de Mitsuko, le jeune homme fronça les sourcils, intensifiant son regard encore un peu plus. Il faisait tout pour se concentrer sur les pupilles de la lycéenne, espérant oublier les railleries des jeunes écervelés et intolérants qui l’insultaient. Sa mâchoire se crispa, lui rappelant qu’il venait de se prendre de nombreux coups de la part des basketteurs, et ses ongles s’enfoncèrent dans ses paumes. Puis, ce fut la remarque de trop.

- La honte, c'est une pédale le mec devant, j'en était sur, il est tellement bizarre, il vaut mieux s'éloigner il pourrai nous violer, je suis tellement beau.

Satoru ne s’enflammait jamais face aux remarques concernant son physique. D’ailleurs, ce lycéen avait raison lorsqu’il le qualifiait de « bizarre » : Satoru avait toujours le visage maculé de terre et de sang, ce qui n’arrangeait rien selon lui. Mais le fait qu’il lui reproche ses choix sexuels, c’en était trop.

Le jeune homme n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour répliquer. A son grand étonnement, Mitsuko venait de le faire pour lui. Elle affirma ouvertement sa bisexualité et débita des arguments contre lesquels le garçon resta sans voix. Elle lui régla son compte avec un coup de pied dans le tibia avant de reporter son attention sur ses deux victimes du moment. Elle les menaça de nouveau avant de fouiller dans son sac et d’en sortir deux préservatifs qu’elle leur lança.

- Tenez, en gage de ma bonne foi, je veux que vous vous protégiez si un jour vous réussissez a passer le cap !

A ces mots, Satoru ne put s’empêcher de sourire. La fameux « cap » dont Mitsuko parlait, voilà bien longtemps qu’il avait été contraint de le franchir… Le jeune homme s’était déjà prostitué plusieurs fois dans l’espoir de ramener de l’argent chez lui et de regagner quelque peu l’estime de sa famille. Si Mitsuko l’ignorait, c’est qu’il avait réussit à passer inaperçu.

- Et puis je n'en ai pas besoin, je me demandais a qui j'allais les donner et pourquoi pas les deux Ijime de la classe ! Des liens vont peut être se créer entre eux !

Le visage de Satoru pris une teinte proche de celle de la pivoine. Il lança un regard à Akihito qui avait l’air sceptique. Entre temps, Mitsuko pris un cachet dont Satoru ignorait tout. Mais son attention se portait à présent sur le mauvais présage qui arrivait du côté du parking à vélos. Les basketteurs avançaient, le regard mauvais, le sourire aux lèvres, la batte en fer au poing. Satoru déglutit avec difficulté et jeta un coup d’œil à la jeune fille : c’était à elle qu’ils en voulaient, mais si Akihito et lui restait là, ils n’allaient pas en sortir indemnes.

Il fit un signe de tête à Akihito pour lui faire comprendre qu’il ne vallait mieux pas rester là, et recula de quelques pas; curieux de savoir ce qui allait se passer mais également pressé de s’éclipser…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Mitsuko le regarda arriver d'un air tout a fait blaser, elle se demandait comment des hommes pouvaient ils être aussi teigneux...elle soupira et regarda derrière elle, Satoru était en train de s'eclipser.
Elle allait frapper Satoru pour son manque de courage, mais son geste se stoppa a quelques centimètres du visage de l'homme.
Elle replia des doigts sur sa main. Elle fit un sourrire étrange, comme assez attristé et souffrant.
Elle savait qu'elle devait faire d'effort dans l'heure où elle avait pris ses médicaments, il pouvait avoir l'effet contraire au traitement...
Elle se retourna face aux "gorilles" et voulut sortir son portable pour appeler l'un de ses larbins mais une pierre jaillit et la toucha a cette main. Un des basketeurs écrasa celui-ci et la pris par le poignet, la soulevant du sol.
Elle fit une grimace de dégout d'etre si près d'une chose aussi répugnante et une grimace de douleur.
Elle voulut bouger ses jambes pour se défendre mais un autre sportif lui les pris fermement.

*Mince...bon réfléchit il y a toujours une solution, et je me suis sortit de pire situation.*

Mitsuko fit un sourrire sadique elle savait ce qui déstabilisait le plus les hommes..un bon vieux orgasme simulé.
Elle s'entrepris a la tache se remémorant des scènes X de sa vie sexuel ce qui la fit "mouiller" très rapidement...Les deux hommes rouges lachèrent la jeune fille et mirent leur main a un endroit de leur anatomie qui était en train de se réveiller...
Quand elle fut a terre d'un mouvement de grâce elle fit un tour avec sa jambe ce qui frappa le premier "pervers". Il tituba sur le côté gênant les autres membres du groupe. Elle mis ses deux bras en position de combat, bien qu'elle ne sache aucun sport de ce domaine...et vut sa force elle devait choisir la ruse.
Elle déboutonna légèrement son haut ce qui lui permis d'avoir l'attention de tous les hommes ennemis. Elle re-fit ce sourrire sadique et fonça sur l'autre "pervers" s'accroupie et fonça tête devant sur son manton. Le choc fut si violent que l'un s'écroula par terre et l'autre perdit un moment le file de la réalité.
Elle se mit a cligner des yeux, elle savait que c'était la pire des idées qu'elle avait eut, elle mit sa main au visage fermant les yeux quelques secondes...
C'est alors qu'un des attaquant au basket fonça sur elle pret a lui donner un beau coup de poing, il était encore loin, il se trouvait vers l'endroit où l'on rangeait les vélos.
Mitsuko avait remarqué qu'il arrivait tel un torreau mais son médicament commençait a accélérer son rythme cardiaque, elle ne pouvait pas se permettre quoi que soit, et ce reçevoir quoi que ce soit, sur risque d'une violente crise de spasme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Kimitomo Satoru
Elève Garçon
Elève Garçon
Kimitomo Satoru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Arbalète, couteau de cuisine
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue67/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Santé Mentale: Abattue

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:16

Alors qu’il s’apprêtait à faire volte face pour s’en aller, il vit la main de Mitsuko arriver droit sur son visage. Il ferma les yeux, espérant qu’elle ne le frappe ni sur le nez, ni sur l’arcade sourcilière… Mais le coup n’arriva pas. Il ouvrit un œil, puis l’autre, et son visage se détendit quelque peu. La jeune fille avait arrêté son geste à quelques centimètres du visage de Satoru, l’air crispée.

Puis, tout s’enchaîna. Deux des cinq basketteurs saisirent Mitsuko, et cette dernière simula un orgasme qui déstabilisa ses adversaires. Satoru était bouche bée. La rapidité avec laquelle elle s’était mise en situation de plaisir le laissa sans voix…

Puis la jeune fille profita de la situation pour foncer tête baissée sur le menton de l’un de ses agresseurs. L’instant d’après elle se saisit le nez : elle était sonnée. Un cri de rage se fit entendre du côté du parking à vélos. Un garçon aussi large qu’une armoire la chargeait avec la ferme intention de l’achever avec un coup de poing magistrale.

Et, comme pour le rappeler à l’ordre, le nez de Satoru recommença à saigner sous son bandeau maculé. C’était elle qui lui avait évité de se retrouver à l’hôpital quelques instants au paravents. C’était elle encore qui l’avait brillamment défendu face aux insultes qu’il avait reçu. Il ne pouvait se résigner à la laisser se défendre seule au moment où elle en avait le plus besoin. Il avait une dette envers elle, et il lui avait proposé son aide… Voilà le moment idéal pour la régler.

Satoru s’accroupit, saisit une pierre qui gisait à ses pieds, se redressa et la jeta de toutes ses forces contre le « taureau » qui chargeait. La pierre fendit les airs et finit sa course sur le sommet du crâne du lycéen. Celui-ci s’arrêta net. Son regard paraissait brouillé, puis il tomba au sol. Il y eut un instant de confusion parmi les basketteurs. Vif d’esprit, Satoru se saisit du poignet de Mitsuko puis de celui d’Akihito, et les tira jusqu’à l’entrée du gymnase, les jeta à l’intérieur, et ferma la porte derrière lui.

- Courez pour votre salut!

Une course effrénée commença alors entre les trois victimes et les hommes forts du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

Pour le 1ère fois de sa vie, elle fut heureuse d'etre secourue, mais elle était en rogne du faite de fuir ces hommes dénués de cervelles..Satoru la tirait par le poignet, elle regardait la carrure éfféminé de l'homme, ce dos, allez savoir pourquoi, la rassurait.Puis il dit une phrase qui fit sourire Mitsuko: "Courrez pour votre salut!".On pouvait entendre les hurlements des basketeurs non loin de là,mais ils n'étaient pas encore visible lorsqu'on se retournait.
Puis ce fut le début d'une belle course poursuite. Les élèves sur leur chemin s'étonaient de voirent Mitsuko Sôma fuirent des hommes, avec 2 autres ijime! Un élève au bout du couloir, voulut voir si il avait une chance de battre la célèbre Sôma qui fuiait des hommes. Il mit sa jambe sur le passage, la jeune femme qui courrait parfaitement bien avec ses talons, lui écrasa le pied en le regardant avec un regard noir mauvais. Un frisson parcouru la nuque du jeune homme.
Les élèves descendirent les escaliers du batîment quatre par quatre, ils rentrèrent dans le bâtiment centrale et en ressortirent pour foncer vers le bosquet derrière la piscine. Ils sautèrent dedeans et s'accroupirent. Il respirèrent difficilement, et eurent du mal a reprendre leur souffle.
Mitsuko avait encore 20 minutes a attendre avant de pouvoir rélger leur compte a ces inconscients.
Les basketeurs ne tardèrent pas a arriver, ils passèrent devant les bosquets sans même les voirent ou réfléchirent qu'ils pouvaient se trouver a cet endroit.
Puis, Mitsuko se tourna vers Satoru et lui tourna le visage, en prenant son manton. Elle déposa ses lèvres douces sur les siennent et fit de même pour Akihito.

"C'est pour vous remercie, je sais que l'un est homosexuel, dommage il m'aurait bien plus sinon, et que l'autre est..incompréhensible, je n'arrive pas a savoir si tu es homosexuel,bisexuel, ou hétérosexuel...dans tout les cas mersi, de m'avoir sauvé Satoru-kun."

Elle s'assit et s'appuia contre lemur qui se trouvait derrière leur dos.


"Plus que 15 minutes et il y aura une suicide collectif...dans ce quartier..s'ils croient qu'en faisant cela ils vont ganger, briser mon portable ne les sauvera pas de ma vengeance, j'ai déja une petite idée."


Elle fit un sourrire psychopate et des yeux inquiêtants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Simu Fei
Elève Fille
Elève Fille
Simu Fei


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

Cachée derriere un coin de mur , Simu avait observé toute la scene impuissante. Ses jambes flageollaient sous la terreur que lui inspirait ces cinq hommes qui tentaient de faire du mal a Mitsuko Sama . L'arrivée de Satoru avit permis a la jeune femme de s'enfuir mais la pauvre Simu ne pouvait que s'en vouloir de sa propre faiblesse.

Elle suivit les fuyards au travers du lycée , redoutants qu'ils ne tombent nez a nez avec les basketteurs mais cela n'arriva pas. Cachés dans un bosquets les trois jeunes gens avaient réussit a échapper a leurs agresseurs . Fei se remit a espionner son idole avec soulagement mais un acces de rage lui brouilla les yeux : Mitsuko venait d'embrasser les deux jeuens hommes et cet acte la rendit folle de jalousie.
"Pourquoi je suis si faible...Je pourrais etre a la place de ses singes..."

Abbatue , Simu continua son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitomo Satoru
Elève Garçon
Elève Garçon
Kimitomo Satoru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Arbalète, couteau de cuisine
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue67/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (67/100)
Santé Mentale: Abattue

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:58

La course effrénée des trois lycéens s’arrêta dans un bosquet, près de l’entrée principale du bâtiment. Mitsuko les tira violemment dans un buisson, tout contre le mur de la piscine, et leur fit signe de se taire. L’attente ne dura pas. Quelques secondes plus tard, l’équipe masculine de basket du lycée Warui se précipita dans la rue, persuadés que les fuyards avaient quitté le lycée.

La respiration haletante, Satoru s’assura que leurs poursuivants avaient tourné l’angle de la rue avant d’ouvrir la bouche… mais il n’eut pas le temps d’émettre le moindre son. Mitsuko lui serrait fermement le menton de façon à ce qu’il ne puisse bouger la tête. Elle profita de la surprise du jeune homme pour glisser sa langue par ses lèvres entrouvertes… Par réflexe Satoru rejeta sa tête en arrière dans l’espoir de se défaire de l’emprise de Mitsuko, mais celle-ci resserra son étreinte en plantant ses ongles dans la chair du garçon pour que leur baiser se prolonge.

Satoru avait les yeux écarquillés face à la réaction de la jeune fille. Elle savait qu’il n’était pas hétéro, alors pourquoi agissait-elle ainsi? Il recula sa tête plus violemment encore et se défi de l’emprise de la furie. Après qu’elle ai fait de même à Akihito, il compris que ceci était sa façon de le remercier pour l’avoir « sauvée »…

Il lui lança un regard en biais pour observer sa réaction. Son cœur battait la chamade. Mitsuko s’adossa au mur, ne prêtant pas la moindre au fait que tout le monde pouvait à présent apercevoir ses dessous, et elle déclara le plus naturellement du monde :

- Plus que 15 minutes et il y aura un suicide collectif... dans ce quartier… S'ils croient qu'en faisant cela ils vont gagner, briser mon portable ne les sauvera pas de ma vengeance, j'ai déjà une petite idée.

A ces mots, Satoru ouvrit des yeux ronds. Était-elle réellement capable de faire une chose pareil? Le jeune homme profita de la cachette que lui offrait les buissons pour sortir une petite bouteille d’eau de son sac et entreprendre de se laver le visage. Il se mouilla les mains avec précaution et les passa sur son front, ses lèvres et son menton avec minutie. Pour le nez, il verrai plus tard. Hors de question de dévoiler sa cicatrice à qui que ce soit.

Il rebouche sa bouteille et sortit un paquet de cigarettes et un briquet de sa poche. Il jeta une clope à Mitsuko en recrachant la fumée grise de sa propre cigarette. Au Japon, fumer est quelque chose de très mal vu. Mais pour Satoru, c’était l’un de ses seuls plaisirs…

Il jeta un dernier coup d’œil en direction de l’entrée et se redressa lentement. Il balança son sac sur son épaule et se dirigea vers le bâtiment central sans se retourner, frustré et blessé dans son orgueil par le baiser de la jeune fille.

[ ==> [] ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Mitsulo regarda Satoru partir et se tourna vers Akihito, elle fouilla dans son sac et lui donna quelque chose, une nouvelle fois.

"Tiens, j'aime pas du tout ce truc, et ça prend trop de place."

Elle lui tendit un gâteau au riz, elle se leva et sortit du buisson comme Satoru et s'étira, elle fit craquer ses bras ainsi que son coup et se retourna vers Akihito.

"Je vais aller régler le compte de ces crétins, enfin...acheter un nouveau portable, de toute façon je voulais le changer...et appeler un très vieille ami. Bon et ben on se voit en cours demain, peut être..on verra. Allez salut l'Ijime"

Elle tapota son front avec un sourire moqueur et allait partir mais s'arrêta net, elle sentait un légé frisson parcourrir son épaule, elle se sentait épiée déja depuis un moment, mais croyait au début que c'était ces basketeurs, enfaite pas du tout apparement. Elle ramena sa jambe en parrallèle a l'autre et soupira et faisant craquer ses doigts.

"Sort de là !"

Akihito sursauta, la voix de la jeune fille avait été rompre le silence et elle paraissait énervé, rapidement il se leva avançant vers elle, elle le regarda d'un air déconcerté.

"Mais non pas toi..."

Il fit un regard, le regard quand on ne comprend pas l'autre personne...il regarda a droite a gauche.
Mitsuko retira sa chaussure, son talon était enduit de boue...elle le frotta contre une pierre a côté et le lança vers un buisson près d'un arbre en fasse du bosquet.
Elle croisa les bras et regarda dans cette direction, le regard noir, tappant du pied, celui qui était sans sa chaussure.

"Me faire, me salir les pied est impardonnable, sort d'ici ou je viens de chercher moi-même et là ça fera mal, très mal ! Il me reste encore un talon !"

Akihito la regardait éberlué, et Mitsuko était concentré sur le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Simu Fei
Elève Fille
Elève Fille
Simu Fei


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue100/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

"Sort de là !"

Découverte , Simu ne savais pas quoi faire . Si elle montrait son visage , Mitsuko la reconnaitrait immediatement et sa reputation en serrait a jamais fichue aupres de toutes ses amis . Mais il s'agissait d'un ordre directe de la jeune femme. Tiraillée entre deux pensées opposées , Elle sentit une choses dure arriver sur son dos. Il s'agissait du talon de la chaussure de Mitsuko .

"Me faire, me salir les pied est impardonnable, sort d'ici ou je viens de chercher moi-même et là ça fera mal, très mal ! Il me reste encore un talon !"

La pauvre Simu ramassa prestement l'objet et le nettoya de sa robe. Sortant timidement de son buisson , elle baissait la tete . Elle marchat rapidement vers Mitsuko , lui remit la chaussure entre ses mains et tenta de repartir aussi vite , ytoujours le visage baissé. Mais elle ne put retenir un regard vers le visage de son idole et leurs regards se croiserent. Simu sut qu'elle venait de commetre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Retour de la compétition [Saison 1] Left_bar_bleue85/100Retour de la compétition [Saison 1] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Mitsuko vit arriver une masse de cheveux, la jeune fille n'osait croiser le regard de Mitsuko.
Mais comme poussée d'une envie, elle risqua de croiser le regard de la jeune furie.
Puis détourna les yeux très rapidement. Mitsuko avait remit sa chaussure, et s'avança vers la jeune fille, lui pris le manton viollement pour mieux voir son visage.

"Que vois-je là, une jeune fille de ma classe...que me veux-tu, j'ai plus l'habitude que ce soit des hommes qui m'espionnent, enfin je l'ai bien fais avec quelques filles aussi...dans tout les cas j'éspère que tu as une bonne raison ! "

Elle la jeta a terre, puis s'essuiya les mains sur son habits de lycéenne.
Elle se demandait en même temps, si Akihito n'avait pas bugé...elle soupira est pris son sac.
Elle s'assit sur les marches montant a la piscine, cela ne la gênait en aucun cas de montrer ses dessous aux élèves.
Ceux qui passait prenait plaisir a regarder, et elle a retenir leur visage avec un sourire malsain.
Puis elle tourna son visage vers Simu Fei.

"J'attend toujourd ta réponse!"

Mitsuko regarda les deux jeunes élèves et soupira..elle n'avait pas de temps a perdre avec eux.
Elle se releva et soupira de nouveau.
Elle s'approcha de Akihito et le frappa a la tempe, et fit de même pour la jeune fille.

"Je n'ai pas de temps a perdre avec vous ! Faite un tête a tête si vous voulez mais ce sera sans moi ! Voys avez de la chance je fais payer le prix fort en générale pour les gens qui m'ennuie et qui me font perdre mon temps!"

Elle commença a partir de l'endroit retournant finalement au lycée. Elle se retourna une dernière fois pour dévisager de nouveau la jeune fille et fronçant les sourcils.
Puis partit.

Hj: Désolé la couleur bug..]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de la compétition [Saison 1] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la compétition [Saison 1]   Retour de la compétition [Saison 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la compétition [Saison 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007, retour chez sois.
» Le Bus Scolaire [Saison 1]
» Arrival - 18:12 [Saison 2]
» Reflexions [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser