Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Left_bar_bleue100/100Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty
MessageSujet: Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]   Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:14

- Nom : Satsuki

- Prénom : Raijiku

- Age : 17 ans,n'a pas redoublé.

- Sexe : Masculin

- Sexualité : Hétéro.

- Lycée : Kashikoi

- Taille :1m80

- Poids :75 kilos

- Description physique : Malgré son jeune âge,Raijiku s'est déja dévoué a une sorte d'entraînement physique intensif.Musculation,exercices de plusieurs heures quotidiens,Il pense que de cette façon il ne pert pas son temps pour rien..Il a donc un corps d'homme bien établi.Mince mais pas trop.Ses cheveux sont mi-longs et bruns.Ils sont assez longs pour souvent cacher ses yeux...Des yeux marrons,mais se rapprochant du noir,couleur de son âme meurtrie mais réfléchie...

- Caractère : Froid.Silencieux.Il ne dit jamais quelque chose d'irréfléchi.S'inspirant de la sagesse qui lui confère son maître de Tai Kwon Do depuis ses 13 ans,Raijiku est donc très calme mais ses sourcils sont toujours froncés,même quand il sourit,fait très rare.Atteint d'agoraphobie,il a su dominer sa peur a l'aide de ce comportement nouveau qui lui va étrangement bien.Celui qui arrivera a le faire parler sans qu'il ne se force comprendra qu'il est en fait un génie,qui dispose d'une philosophie bien a lui,mais implaccable.

- Aime : Son maître,réfléchir seul en fermant les yeux dans un environnement éloigné de toute pollution urbaine,ses parents décédés.Il détient d'abord un collier autour du cou qui est un souvenir d'eux.Il lui arrive de le serrer dans sa main et de le placer contre sa poitrine dans ses crises d'angoisse et de déprime.

- Déteste : Toute personne autre que son maître ou ses parents.C'est particulièrement du a son agoraphobie.Même si son maître lui apprend a apprécier les autres petit a petit.Il déteste par dessus tout les êtres dépourvus de sens logique et qui agissent inconsciamment au détriment des autres.

- Faiblesses : Certainement son agoraphobie,même si elle est devenue assez faible.Il ne parle donc pas beaucoup.Et surtout,il se déteste.

- Groupe sanguin :B

- Histoire : Raijiku vécut ses 10 premières années comme un paradis enfantin,avec ses parents riches,qui lui confirmaient un avenir radieux.Grâce a son état d'esprit complètement sain et heureux,Raijiku acquit d'exellents résultats a l'école primaire.Mais il ne préfèra pas sauter de classe,se jugeant normal,pas différent des autres. c'est a ses dix ans que sa vie bascula a jamais.Ses parents l'enmenèrent a une fête forrainne pour fêter son anniversaire.Une fois arrivé dans la place,il perdit ses parents de vue en restant trop longtemps dans un stand.Il se mit a les chercher,mais la foule était abondante,trop imposante...L'agoraphobie de Raijiku commençait déja a naître...Mais elle fut compètement déclenchée avec l'incroyable choc qui luiinfligea la vue de ses parents morts,par terre,baignant dans leur sang,et la foule tout autour,qui ne semblait pour l'instant pas y réagir...Il était seul,parmi cette foule,avec ses parents morts devant lui...Il se mit a hurler de souffrance,et c'est la que les passant remarquèrent les corps.Mais on ne prit pas en charge le jeune garçon.Il quitta la fête forraine en courant.Il dut ensuite quitter le domaine de ses parents,ne pouvant garder que son collier.
Il fut ensuite obligé de vivre dans la délinquance durant un an,jusqu'a ce que son futur maître de Tae Kwon Do le prenne en charge en le prennant en flagrant délit lors d'une de ces bêtises délinquantes. Il l'inscrit a l'un des meilleurs lycés,destinés au génies.grâce a la sagesse et la force du maître,Raijiku devint le jeune homme actuel.Ses résultats scolaires sont toujours autant exellents,sa philosophie de sa vie épatent ses prfesseurs,et sa sagesse ainsi que son calme le nominent de grand d'exemple pour ses profs.Par contre,cela ne marche beaucoup moins bien niveaux amis,puisque sa timidité et sa froideur apparente l'enpêchent d'en avoir,il dit qu'il s'en moque,ce n'est aps ce qu'il cherche dans la vie,mais son maître a bien vu que c'était une mauvaise voie et qu'en réalité il aimerait tant en avoir...Surtout une petite amie...Alors il commenca a lui procurer des exercices pour détruire ses peurs.
Après quelques mois,la fin d'année approcha.Ce matin la,Raijiku plus déterminé que jamais entra dans son lycée pour apprendre encore d'avantage et préparer son bac..Il ne savait pas que ce serait peut-être la dernière matinée calme de sa vie..Lorsqu'on lui parla d'un voyage scolaire des plus étranges qui alalient se dérouler dans les minutes qui suivent..

- Citation (facultatif) : Seule ma haine va me permettre de déterminer ma peine.

- Photo de votre personnage :Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Bgeneral31ni0
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Oneesan
Administratrice
Administratrice
Oneesan


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la télé...?
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Des trucs qui font *BOOM!*
Santé Physique:
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Left_bar_bleue100/100Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]   Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

Et bien ma foi, quel beau jeune homme que voilà!

Ténébreux, solitaire, timide, mais fort... Dans quel camp va-t-il pencher lors du Programme? Wink

Bon jeu à toi, Lolo-kun! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumgratuit.org
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Left_bar_bleue85/100Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]   Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

(Aaaaah quel homme, trop beau !!!!!!!!!!!! C'est Squall logique *0*)
"Oh l'opposé de Mitsuko en homme, choqué par la mort de ses parents, alors que moi j'était heureuse de les voir mort."

Bref...bienvenu Lolo ^^ !!!! Et Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Left_bar_bleue100/100Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]   Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Pour la foto de Squall,j'en avai po trouvé d'autre qui ressemblait a Raijiku alor jé mit celle la XD

Sinon je l'avoue déja mon perso ne sera aps un tueur sanguinaire sadique XD

Sinon merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Left_bar_bleue85/100Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]   Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

Des mecs qui ressemble a ton personnage...
J'en ai quelqu'uns: (vive Heise)
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] 12_17210
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Red_by10
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] 11736110
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Sora10

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]   Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Raijiku [Lycée Kashikoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser