Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où trouver des avatars de japonnais(es)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Left_bar_bleue85/100Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty
MessageSujet: Où trouver des avatars de japonnais(es)?   Où trouver des avatars de japonnais(es)? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

Pour ceux qui ont du mal a trouver, quelques images !
Que je suis gentille (je sais je sais):

1 Mec avec un air suspect:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11787810

1 Fille innocente:
C'est Iori Yoshizuki (du manga I''s) pour ceux qui veulent d'autres photos..
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Battle11
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Planet10

Ichitaka (I''s) & Iori
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Is-01810

Ichitaka:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Vol09c10
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Vol09c11
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Vol10c10

1 Mec barje (Sayuki, je crois..le manga)
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 28ef4610

1 fille innocente(Manga Negima)
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Nodoka10

Mecs louches voir psychopates (et beaux !)
Que du MPD psycho (étrange)
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11574010
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Mpd_ps10
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Mpd-ps10

2 hommes plutôt du côté du bien (manga lawful drug)
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11072210
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Lawful10

Du fouillit:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11759210 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11772710
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11765510 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11777010
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11777210 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11777211
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11778910 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11778911
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11789510 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11791810
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11780710 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 11781210

Les rivaux de battle royale, le mal (Kiriyama Kazuo) le bien (Nanahara Shuya)
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 100px-10 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 100px-11

Voilà, je mettrai plus d'uniformes, si j'en trouve ^^", help me Oneesan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Oneesan
Administratrice
Administratrice
Oneesan


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la télé...?
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Des trucs qui font *BOOM!*
Santé Physique:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Left_bar_bleue100/100Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des avatars de japonnais(es)?   Où trouver des avatars de japonnais(es)? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Des uniformes? J'en ai des tonnes!
Mais seulement des filles...

Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve1eg6Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve2be2Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve3uq8Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve4kt8
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve5cx5Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve6rp5
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve7ar7Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve8zy7Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve9ff3
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve10mj3Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve11jy7Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve12zq3
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve13qf3Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve14zv3Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve15wk8
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve16pk1Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve17db8Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve18xi6
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve19wi1Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve20wv4Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve21cw4
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve22xg4Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve23sf2Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve24oa2
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Eleve25kr2


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumgratuit.org
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Left_bar_bleue85/100Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des avatars de japonnais(es)?   Où trouver des avatars de japonnais(es)? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:04

On a le droit aux personnes réelles aussi, je vais voir si j'en ai...sinon il y a les cosplay, je mettrai une photo dans ma fiche personnel de Mitsuko dans le film ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Jikkei
Modérateur
Modérateur
Jikkei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : près de Oneesan (pauvres oreilles..)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: sabre/dague/M16
Santé Physique:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Left_bar_bleue100/100Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des avatars de japonnais(es)?   Où trouver des avatars de japonnais(es)? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

Elles sont trop mignonnes ! Surtout celle avec les deux couettes !
Je refais mon post pour rajouter des hommes aux images:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 02_bmp10 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 03_bmp10
Où trouver des avatars de japonnais(es)? 3210 Où trouver des avatars de japonnais(es)? 41243510

Où trouver des avatars de japonnais(es)? Yamapi10 Où trouver des avatars de japonnais(es)? Yamapi11

Filles:
Où trouver des avatars de japonnais(es)? Gto0410 Où trouver des avatars de japonnais(es)? Dz_bmp10

C'est en bazard, mais il y a des photos de même personnes:
j'ai regardé dans les drama: Dragon Zakura, Nobuta Wo produce, Gto live et Gokusen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des avatars de japonnais(es)? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des avatars de japonnais(es)?   Où trouver des avatars de japonnais(es)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des avatars de japonnais(es)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser