Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomaru Tokito
Elève Fille
Elève Fille
Hitomaru Tokito


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Left_bar_bleue100/100Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Empty
MessageSujet: Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi]   Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

- Nom : Hitomaru

- Prénom : Tokito

- Age :
16 ans

- Sexe : Féminin

- Sexualité : Hétérosexuelle

- Lycée : Kanemochi

- Taille : 1 m 59

- Poids : 45 kg

- Description physique : Sans être spécialement belle, Tokito a tout de même un physique avantageux. Sa silhouette est fine et élégante, mais plus petite que la moyenne. Ce qui fait la différence chez elle et lui donne un charme fou, c'est la perfection des traits de son visage poupon.. Elle a un visage très pâle, impassible. Ses émotions et ses sentiments, elle les fait passer par ses yeux. Ses traits sont fins et harmonieux, ses yeux, des livres ouverts, aussi avides de voir que de faire voir... On pourrait peut-être craindre qu'ils ne soient un peu trop grands, mais ils s'encadrent parfaitement dans le visage de la jeune fille. Ses lèvres pulpeuses et gourmandes sont d’un rose pâle, propre à celui que l’on trouve sur les poupées de porcelaine. Elle possède de longs cheveux châtain clair aux reflets auburn, une frange très lisse et bien taillée, et le reste de sa chevelure est bouclée comme les cheveux d’une poupée. Sa chevelure est tellement époustouflante que sa mère passe parfois des heures à la coiffer…

- Caractère : A première vue, Tokito est une petite fille dans le corps d’une jeune femme. Elle aime tout ce qui touche à la petite enfance, dort encore avec une sucette à la bouche et avec son « doudou » qu’elle n’a pas lâché depuis ses quatre ans. Elle aime énormément le rose, les sucreries et les ours en peluches…
Jusque là, nous pourrions croire à un simple refus de grandir, le fameux syndrome de Peter Pan, et penser qu’elle terminera sa crise d’adolescence dans un ou deux ans. Mais Tokito prend un malin plaisir à « torturer » ses ours en peluche. Elle coupe, tord, déchire, recoud ceux qu’elle considère comme ses uniques compagnons de jeu et s’amuse à les pendre (par le cou) à son sac de cour.
En réalité, cette jeune fille aux allures enfantines est une véritable sadique qui prend un réel plaisir à voir souffrir les autres. Elle parvient toujours à ses fins en manipulant les autres, et évitera de se salir les mains pour mieux apprécier le spectacle… Personne ne se doute de sa culpabilité et continuent de la considérer comme un véritable petit ange incapable d’essayer de penser à quelque chose d’horrible.

- Aime : « Tuer » ses ours en peluche, les sucreries, le rose, les robes de petites filles, voir les autres souffrir.

- Déteste : Les personnes trop aimables qu’elle considèrent comme louches, la danse classique et le violon qu’elle est obligée de pratiquer quotidiennement, les gens qui ne vont pas au fond de leur pensée...

- Faiblesses : Ne laisse pas transparaître ses sentiments. Elle garde tout pour elle, jusqu’au jour ou elle « explose ». Il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages à ce moment là…

- Groupe sanguin : O +

- Histoire : Réclamant à grands cris un petit frère ou une petite sœur, un beau jour d’Avril, Hitomaru Keisuke, quatre ans, vit son rêve devenir réalité !
Après deux mois passé dans un immense bâtiment blanc très aseptisé, où il avait visité sa maman quelques fois (elle y était parce qu’elle avait un trèèès gros ventre… Avait-elle trop mangé ? On en avait rien dit à Keisuke), cette dernière en ressorti, radieuse, un minuscule bébé dans les bras…
L’heureux grand frère, fier comme Artaban, montrait sans cesse à l’école maternelle, à qui voulait la voir (et même à qui s’en moquait totalement), la photo de sa toute nouvelle petite sœur : Tokito.

Depuis, le temps à passé. Parfois, Keisuke regrette amèrement d’avoir demandé une petite sœur… Cependant, comme dans toutes les fratries, malgré les prises de bec et les crêpages de chignon, les deux enfants s’adorent profondément.

Tokito passa les six premières années de sa vie à Kobe, que la famille Hitomaru dut quitter suite à un nouveau contrat de monsieur, passé avec un important PDG, pour s’établir alors à Kyoto.
Ayant perdu tous ses amis dans le déménagement, Tokito n‘osa pas s‘approcher des autres enfants le jour de la rentrée des classes. Il semblaient tous se connaître... Cependant, Keisuke l’aida à se faire des amis. Son grand frère n’hésita pas à sacrifier plusieurs semaines de sa vie pour rester avec Tokito et lui faire comprendre à quel point il est important d’être entouré de personnes en qui elle puisse avoir une entière confiance. « Mais moi je t’ai, toi, Oniisan! » s’était écrié la petite Tokito. Le garçon alors âgé de seulement dix ans lui avait dit : « Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé, qui vous donne si vous demandez, sans tenir la comptabilité de ses dons. Je ne serai peut-être pas toujours à tes côtés, Imouto. C’est pourquoi je veux que tu te fasses des amis qui t’ouvrirons leur cœur en cas de besoin. Ainsi, tu ne seras jamais seule ». Depuis ce jour, une petite porte s’est ouverte dans le cœur de Tokito. Elle appris à connaître les amis de son grand frère, et fut persuadée de pouvoir compter sur eux.
Enfin, l’enfance de Tokito se passa ainsi, sans grande crise.
En sixième, elle fut heureuse de se retrouver de nouveau dans la même école que Keisuke. Elle était toujours collé à lui et ainsi qu’à ses amis, ce qui semblait ne pas les déranger plus que ça. Tokito, pleine d’énergie, impatiente chronique, pas très studieuse mais bonne élève tout de même, et Keisuke, calme et enjoué, toujours souriant, formaient un duo du tonnerre.

Cependant, l‘année des quinze ans de Tokito, Keisuke fut retrouvé pendu dans sa chambre. La jeune fille découvrit le corps sans vie de celui qu’elle chérissait le plus sur Terre, avec un mot à son intention sur son bureau. Il lui demandait d’être forte et de ne jamais se laisser influencer par qui que ce soit.
Tokito, choquée par le décès soudain de l‘être qui était le plus cher à son cœur, son confident, son grand frère, tomba dans une profonde dépression. Bien qu’elle continua à aller au collège, le regard des autres lui devint insupportable. Quand Tokito arrivait en classe ou qu’elle passait dans un couloir, les voix devenaient des murmures. Parfois, elle saisissait quelques brides de chuchotages « c’est elle, la sœur du gars qui s‘est pendu… » et la pitié qu’elle lisait dans les yeux qu’elle croisait la rendait furieuse. Un mois encore après la mort du jeune homme, c’était le sujet principal de pas mal de discutions dans l’établissement.
La pétillante Tokito devint sombre, non seulement elle avait perdue son grand frère, et tout l’y faisait penser, mais en plus, les gens se prenaient de pitié pour elle. Ça la répugnait.

Suivant les conseils du psychiatre qui suivit Tokito les trois mois suivant le drame, les Hitomaru déménagèrent, mais le moral de la jeune fille ne s‘améliora pas le moins du monde. Elle plongea dans une sorte de folie enfantine, réclamant tous les vieux jouets de son frère que ses parents avaient entreposé au grenier, ainsi que les sien, et se mit à les pendre dans la chambre comme on accroche une décoration quelconque. Son look changea totalement, puisant dans le porte monnaie familiale pour lui acheter de magnifiques robes. Ses parents cédaient au moindre de ses caprices, pour tenter de retrouver leur petite Tokito chérie, celle qui existait lorsque Keisuke vivait encore.
« Je suis morte lorsque la vie de Keisuke s’est éteinte ». Voilà la phrase qui lui martèle l’esprit depuis à présent une année entière…

- Ami(s) :

- Ennemi(s) :

- Citation : "Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?"

- Photo de votre personnage :

Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Nkvy1

Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Nk2gf3

Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Nk3jt0

Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Nk7bisjj6
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Left_bar_bleue100/100Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Empty
MessageSujet: Re: Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi]   Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Bienvenue petite princesse ^^.
Joue bien avec tes peluches, je te donnerai mes anciennes pour que tu face ce que tu veux avec ^^.
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomaru Tokito [Lycée Kanemochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser