Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée à la piscine [saison2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Une journée à la piscine [saison2] Left_bar_bleue100/100Une journée à la piscine [saison2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Une journée à la piscine [saison2] Empty
MessageSujet: Une journée à la piscine [saison2]   Une journée à la piscine [saison2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:52

Jour J !Ce matin la soeur de Arashi vint personnelement la réveiller... d'une manière douce. Oplà on tire les draps, et hop on la fait tomber de l'autre côté du lit. Oui Arashi quand elle dort, elle dort...
Le déjeuner fut silencieux, Arashi dormait sur place et priait pour qu'il pleuve, Keira (sa grande soeur) lisait le journal, et Hina (la mère), dormait sur la tête posée sur la table. Oui c'était Keira qui avait réveiller toute la famille à 7h du matin.

A 8h, la famille faisait la queue pour la douche. Arashi qui était dans la douche faisait un tête à tête avec le pomeau de douche, la tête lourde, les yeux endormis. Puis elle s'activa enfin!
A 8h20 elle sortit de la douche en serviette priant ne pas tomber sur sa soeur, bien sur, vu la chance qu'elle a, elle tomba dessus, et Keira ne manqua pas de tirer sa serviette pour voir comment ça soeur évoluait...
A 8h40, Arashi ayant enfin réussit à se débarasser de sa soeur, c'était habillée, enfin... sa soeur avait pris soin de cacher toutes ses affaires, et avait déposé un t-shirt- sur son lit, et une jupe noir frossée en bas, avec un petit mot, adorable.

#Petite soeur, non Petit frère,
Je veux que tu mettes ces affaires, si tu ne les mets pas je te jure que demain tu te balladera en maillot de bain dans la ville, de grès ou de force!
Ta soeur qui t'aime,
Keira
p.s: grouille toi on va être en retard! #

[le t-shirt ressemble à ça:
Une journée à la piscine [saison2] 21_bmp10 ]
Elle arriva a 9h, en bas, sa soeur la regarda de haut en bas avec un sourire satisfait puis la fit monter dans la voiture.
Arashi avait dit qu'il se retrouverai à l'interrieur de la piscine, vers les tobogan pour enfants.
Assis sur la banquette arrière, elle s'affala avec une position à la garçonne, essayant de trouver un moyen de se venger de sa soeur.

Quand ils arrivèrent à la piscine, il n'y avait pas trop de monde, il n'était que 10h. Puis les trois femmes allèrent se changer.
Quelques minutes plus tard, Arashi sortit discrètement de sa cabine pour se diriger au point de rendez vous...
Il y avait une chaise longue à côté du tobogan, aussitôt elle décida de s'y installer, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, juste des mères avec leurs enfants...
Elle s'affala sur la chaise, et mit de la crème solaire, et commença son moment de détente...

Une journée à la piscine [saison2] 10_bmp11


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Une journée à la piscine [saison2] Left_bar_bleue100/100Une journée à la piscine [saison2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Une journée à la piscine [saison2] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [saison2]   Une journée à la piscine [saison2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:18

Un faible rayon de soleil vint titiller le visage de Mika. En grognant, elle enfouit son visage dans son oreiller et se cacha la tête sous sa couverture… que Ryô pris un malin plaisir à tirer. Le corps de la jeune fille était emmitouflé à l’intérieur, et elle tomba lourdement sur le sol et s’éveilla aussitôt. La vue encore brouillée, elle eut du mal à regarder l’heure et du s’y reprendre à deux fois.

- Neuf heures trente??? Mais, Ryô-kun, on doit être là-bas à dix heures!
- Je sais, grouille toi!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils s’habillèrent rapidement sans se soucier de ne pas faire de bruit pour le troisième résident du petit studio et sortirent en trombe jusqu’à la première station de métro. La rame qu’ils avaient prise était bondée et ils durent jouer des pieds et des mains pour sortir à la station voulue.
Ils payèrent l’entrée de la piscine et se séparèrent à l’entrée des vestiaires.

Une fois dans sa cabine, Mika hésita un grand moment avant d’enfiler le maillot de bain qu'elle avait acheté la veille, après le départ de son amie.

* Je ne vais quand même pas me promener avec ce truc sur le dos… *

C’était un maillot de bain deux pièces noir, tout ce qu’il y a de plus simple. Pas la moindre frivolité, et pas trop échancré. Voyant les minutes défiler à grande vitesse, elle se résigna à l’enfiler puis se recouvrit d’une grande serviette de plage. Sans regarder autour d’elle, elle marcha rapidement jusqu’aux toboggans où elle aperçu Arashi.

- Hey, Arashi-chan! Alors finalement tu t’es résignée à mettre ton maillot?

Quelle ironie du sort! Elle qui avait tant attendu avant d’enfiler son propre maillot de bain charriait son amie sur le même sujet… Elle changea aussitôt de conversation :

- Tu n’as pas vu Ryô-kun? Il a dû se perdre…

Elle s’assit sur la chaise longue juste à côté de celle de Arashi et scruta les alentours à la recherche de son colocataire, toujours emmitouflée dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Une journée à la piscine [saison2] Left_bar_bleue100/100Une journée à la piscine [saison2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Une journée à la piscine [saison2] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [saison2]   Une journée à la piscine [saison2] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:35

Arashi sombrait de nouveau dans le sommeil sursauta lorsque son amie arriva. Elle ouvrit les yeux difficilement à cause du soleil.
Puis elle lui sourit pour bien signaler qu'elle était présente. Arashi s'assit sur la chaise, et regarda la magnifique serviette de Mika.

"Oui j'était obligé de le mettre de tout façon... je me sent, nue. C'est horrible. Et je vois que le tient doit être existant aussi, sous cette serviette..."

Elle ne se souciait pas de Ryô, mais par politesse elle répondit à la question de Mika.

"Non, je ne l'ai pas vu... peut être coincé dans la cabine. "

Elle se leva et mis ses mains sur ses hanches avec un sourire malicieux. D'un geste de main habile elle commença à enlever la serviette de son amie, qui résista. Commença alors, une bataille pour avoir la serviette, toute deux avait à peut près la même force et donc le combat n'allait pas être gagné si facilement.

"Mais! Tu vas crever de chaud avec cette couverture! Regarde je suis en maillot de bain, je veux pas me sentir seule, met toi nue avec moi!"

Elle tirait de plus en plus, mais Mika fut plus maline et tout en gardant la serviette elle mena Arashi au bord du bassin pour adultes, juste à côté de ceux pour enfants.
Là elle fit en sorte de pousser Arashi dans l'eau, mais en même temps de garder sa serviette ce qui fit assez difficile à faire, mais elle réussit.
Le corps de Arashi refit surface, la jeune fille avait ses cheveux qui dégoulinaient d'eau, son maillot était plus sérré au corps à cause de l'eau. Elle fit une moue boudeuse,puis éclata de rire.

Elle remonta sur le bord de la piscine et s'assit, elle regarda Mika, qui avait toujours sa serviette sur elle.

"Je réussirait à te l'enlever, tu vas bien te baigner un jour, je pense pas que se baigner avec une serviette soit pratique... J'en suis sur que tu dois être mignone dedans ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Une journée à la piscine [saison2] Left_bar_bleue100/100Une journée à la piscine [saison2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Une journée à la piscine [saison2] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [saison2]   Une journée à la piscine [saison2] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:56

Mika avait sursauté lorsque Arashi avait tenté de lui retirer sa serviette. Comme deux enfants, elles jouèrent en toute innocence, tirant chacune de son côté un bout de la serviette. Arashi fini le jeu dans l’eau de la piscine et Mika se rattrapa de justesse mais parvint à garder sa serviette et à rester au sec.
Elle eut tout d’abord peur que son amie prenne mal le fait qu’elle l’ai forcé à sauter dans l’eau, mais celle-ci éclata d’une rire sonore.
Mika s’assit au bord de la piscine à côté de Arashi et fit pendre ses jambes fines et blanches dans les remous turquoises du bassin.

Son esprit se perdit dans les profondeurs bleutées de l’eau. Le soleil donnait une petite touche d’exotisme à la scène. Il ne manquait plus que les grands palmiers et le sable fin pour se croire en vacances à Okinawa.

Tout en gardant sa serviette sur le dos, elle pris dans sa main un angle du tissu et essuya le visage ruisselant de Arashi. Elle ne connaissait pas la raison de son geste, mais elle voulait prendre soin de son amie.
C’est le moment que choisi Ryô pour refaire surface. Comme toujours, il arrivait au mauvais moment. Il se racla bruyamment la gorge et Mika plaqua aussitôt sa main contre elle, comme si de rien n’était.

- Tiens, te revoilà! Où étais-tu passé?
- J’ai croisé quelques jolies filles en venant jusqu’ici… Donc j’ai pris mon temps! répondit-il, triomphant.

Mika leva les yeux au ciel en lâchant un soupir de lassitude. Ryô s’avança vers les deux jeunes filles, et se mit à tirer la serviette avec force. Mika tomba doucement à la renverse, ce qui permis au garçon de lui chiper sa précieuse serviette, qui faisait plutôt office de paravent. Furieuse, elle se leva aussitôt et lui pinça fortement le nez, comme elle avait pris l’habitude de le faire depuis qu’ils se connaissaient.

- Eh! Rends moi cette serviette! Tu n’avais qu’a en prévoir une!

S’en suivit un nouveau combat acharné entre Mika, Ryô, et même Arashi, chacun ayant pour objectif de récupérer la précieuse et unique serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Arashi
Elève Fille
Elève Fille
Kawada Arashi


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Une journée à la piscine [saison2] Left_bar_bleue100/100Une journée à la piscine [saison2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Une journée à la piscine [saison2] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [saison2]   Une journée à la piscine [saison2] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:11

Arashi pendant que Mika se battait pour avoir sa serviette, remarquait que celle-ci était anormalement maigre, mais elle n'osait poser de question, cela ne la regardait pas.
Après que Ryô décida de lancer la serviette dans l'eau, pour que personne ne l'ai, les trois adolescents s'allongèrent sur une chaise longue. Au bout de quelques minutes, la piscine devint remplie de jeunes de leur âge, Arashi qui ne se sentait plus trop à l'aise retenait son envie d'aller se baigner.

Après quelques minutes d'hésitation, elle entra dans l'eau, à l'aide de l'échelle. Il n'y avait pas trop de monde vers elle, mais bizarement des jeunes arrivèrent, avec un air supérieure et macho. Tout ce que détestait Arashi, arrivaient dangereusement vers elle.
Il s'appuièrent contre le bord de la piscine, et l'entourèrent au passage, avec des sourires sois disant charmeurs.

""Tu es toute seule, une si belle femme comme toi, tu veux nager avec nous?""

Elle les regarda un par un l'air ahuri, un sourcil levé, puis elle fit un sourire sadique, et se redressa le plus possible, pour parraitre un peu plus grande.
Elle se décala légèrement, pour avoir un peu plus d'espace.

"Les hommes, je les tabasse, est ce que je suis bien clair, je hais ce sexe macho, se croyant tout permis avec les femmes, sous prétexte qu'ils sont plus fort qu'elles! Laissez moi tranquile!"

Les regards des trois hommes changèrent, ils devinrent plus noir, et encore plus hautains. L'un deux voulut lui attraper le poignet, mais elle se dégagea violement, puis lui marcha sur le pied. Un autre voulut lui attraper les cheveux mais la main fut arrêté, les trois garçons ainsi que Arashi regardirent dans la direction du "sauveur".

C'était plutôt une sauveuse.
Une journée à la piscine [saison2] Sayaka10
C'était Keira la grande soeur de Arashi qui s'était penché pour aider sa soeur. Elle avait un regard noir, elle aimait les hommes et avait des points de vue différents de sa famille, mais quand l'un d'eux embêtait sa soeur et devenait violent et impoli, cela la mettait dans une colère noir.

Rare sont les personnes qui peuvent se vanter de l'avoir énérvé, mais tous finisssaient limite à l'hopital.
Elle ferma sa main fermement sur le poignet du jeune homme qui tentait de se dégager, les deux autres voulaient l'aider et tentèrent de remonter en dehors de l'eau.
L'un fut pousser par le pied de Ryô, l'autre fut griffer et frapper par Arashi et Mika.

Au bout de quelques minutes, les trois garçons battirent en retraites. Keira, put regarder les drôle d'amis de sa petite soeur un peu mieux, elle dévisagea un long moment Ryô, avec un air curieux. Puis passa rapidement sur Mika, oui elle ne l'aimait pas trop, et ébourrifa les cheveux de sa petite soeur, avec un sourire inquiêt.

""Fait plus attention, arrête de te battre, sois plus patiente et moins féministe avec les hommes... tu as de la chance que j'ai beaucoup de contact, le maître nageurs fermera les yeux sur ce qui vient de se passer, même si ce n'est pas toi qui à commencer. Et puis, choisit mieux tes amis, comme ceux de ta classe. Oh, et puis, il va avoir un grand ménage dans le manoir, je veux que demain tu te lève aux oraures, pour aider les domestiques et mère et ainsi que moi.""

Voilà Arashi sursauta lorsque sa soeur parla de manoire et des domestiques, jamais elle en avait parlé à Mika, elle voulait être une enfant normale... elle prenait jamais trop de sous sur elle, et ne voulait pas que Mika se sent mal... Avec un sourire honteux et crispé elle répondit à sa soeur qui partit, avec son élégance habituelle, cheveux au vent, qui ne laissait pas indifférent Ryô.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Une journée à la piscine [saison2] Left_bar_bleue100/100Une journée à la piscine [saison2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Une journée à la piscine [saison2] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [saison2]   Une journée à la piscine [saison2] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

Peu de temps après que Arashi soit entrée dans l’eau, une bande de garçons sans cervelle tentèrent de se distraire en embêtant la jeune fille. Il n’avait visiblement rien d’autre à faire de plus intéressant.
Avant que l’histoire ne dégénère, Mika et Ryô se levèrent de leur chaise pour porter secour à leur amie, mais une jeune femme au charisme imposant fut plus rapide que eux.

C’était Keira, la grande sœur de Arashi. Elle n’aimait pas beaucoup Mika, et celle-ci le lui rendait bien. D’ailleurs elle ne tarda pas de la rappeler à sa petite sœur après l’incident. Mika se tut car elle ne voulait pas s’énerver pour des choses aussi futiles.

Quelques instants après, Keira parla d’un manoir à Arashi, ainsi que de domestiques, qu’elles étaient sensé nettoyer. Mika leva un sourcil en signe d’incompréhension. Elle jeta un coup d’œil à Ryô qui haussa les épaules en signe d’ignorance.

* Peut-être que sa famille et elle font des ménages chez des gens pour ramasser un peu d’argent? S’il s’agit d’un manoir, je lui souhaite bon courage… *

Lorsque Keira s’en alla, la tension se détendit aussitôt. Mika rejoignit son amie en entrant dans l’eau par l’échelle, et Ryô préféra sauter dans l’eau en faisant le plus d’éclaboussures possibles. Il nagea quelques secondes sous l’eau et vint attraper les jambes de Mika. Prise au dépourvue, elle émit un petit cri de surprise avant de disparaître sous la surface de l’eau. Elle remonta presque aussi suivit de Ryô, hilare.
Furieuse, elle se jeta presque sur lui pour le couler, mais elle n’y arriva pas. Arashi vint à sa rescousse, et elle y arrivèrent toutes les deux. Ils éclatèrent de rire. Les voir s’amuser ainsi comme des enfants aurait put paraître étrange, ais ils ne se souciaient pas du regard des autres à ce moment là.

Mika fit quelques longueurs avant de sortir de nouveau de l’eau. Frissonnante, elle alla se réfugier sur sa chaise longue, regrettant de ne pas pouvoir utiliser sa serviette trempée. Ryô sortit de l’eau à son tour et se glissa derrière elle pour tirer le nœud qui retenait son haut de maillot de bain. Mika sursauta et le rattacha aussitôt. Elle se mit à courir après son colocataire dans le petit près à côté de la piscine en lui hurlant après, mais sans succès.

Essouflée, elle vint se rasseoir aux côtés de Arashi qui était sortit de l’eau elle aussi.

- Fiuuu… Il m’épuise, ce gars!

Elle souffla quelques instants et demanda à Arashi :

- Tu as besoin d’aide pour demain? Ryô et moi on est libre en fin de journée…

Elle s’allongea sur sa chaise longue, les yeux mi-clos, pour ne pas être incommodée du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la piscine [saison2] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [saison2]   Une journée à la piscine [saison2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la piscine [saison2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser