Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Royale

42 élèves livrés à eux-mêmes sur une île déserte avec comme unique objectif d'être le dernier survivant au bout de 3 jours.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous aviez été a leur place...

Aller en bas 
+5
Jikkei
Akihito Tôda
Raijiku Satsuki
Oneesan
Mitsuko Sôma
9 participants

Si vous aviez été a leur place...
J'aurai tué mes camarades
Si vous aviez été a leur place... Vote_lcap24%Si vous aviez été a leur place... Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Je me serai suicidé
Si vous aviez été a leur place... Vote_lcap12%Si vous aviez été a leur place... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'aurai trouvé un moyen de sortir vivant ainsi que mes compagnons
Si vous aviez été a leur place... Vote_lcap47%Si vous aviez été a leur place... Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aurai fais en sorte d'etre tué dès le début pas l'armée
Si vous aviez été a leur place... Vote_lcap0%Si vous aviez été a leur place... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais vraiment pas...
Si vous aviez été a leur place... Vote_lcap17%Si vous aviez été a leur place... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Mitsuko Sôma
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuko Sôma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Smith & Wesson + UZI + Dague
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue85/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (85/100)
Santé Mentale: Indifférente

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:31

J'inogure (huhuhu), je vous pose une question simple (pour les joueurs bien sur).
Qu'est ce que vous auriez fait si vous aviez été dans ce genre de programme avec votre classe de cette année.
Vous auriez fait comme Shuya Nanahara ou Kiriyama ou Nobu (oui il se fait tué dès le début) ou comme les suicidaires...
et pourquoi.....

Moi? Dure comme choix....très dure même mais je pense que après avoir reçu une bonne dose d'adrénaline, de peur, de pleure et je ne sais quoi d'horrible qu'ils peuvent ressentir a ce moment là...vu ma volonté de vivre et ma peur panique de la mort...j'aurai tué pour survivre, j'aurai je pense, préféré épargné les personnes chers mais, on a du mal a faire confiance a mon avis dans ces moments là...j'aurai tué mais si je vois que je n'ai plus aucun choix pour vivre, je me serai tué. Car tué une personne ça te colle a la peau toute la vie..j'aurai fini suicidé si j'avais gagné je pense XD ou dans un hopital psychatrique ^^". Mais j'aurai pas gagné, pas assez forte mentalement et physiquement, si j'avais réalisé ça dès le début, ce que je ne pense pas, car je me le serai caché, je me serai tué tout de suite, tu lève la main gentillement au Mr et tu dit "Espèce de *tut* je vais te mettre mon doigt dans ton *tut* espèce de sale *tut*", la censure...voilà.

Voilà, c'est assez confu.
A vous maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-heaven.heavenforum.com/index.htm
Oneesan
Administratrice
Administratrice
Oneesan


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la télé...?
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Des trucs qui font *BOOM!*
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

J'avoue qu'il m'est arrivé de me poser cette question à maintes reprises...

J'ai répondu que j'essayerai de trouver un moyen de sortir vivante de ce "Jeu" avec mes amis car sans eux je suis seule et que la solitude est un sentiment horrible pour moi.
Je n'aurai pas eu le courage de tuer quelqu'un, et encore moins celui de me scuicider.
Je pense que physiquement j'aurai tenu, mais mon moral aurait été totalement détruit...

En bref, c'est une expérience que je ne souhaite à personne, donc vive le RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumgratuit.org
Raijiku Satsuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Raijiku Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Si je te le dis,je risque d'en payer de ma vie..
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Pistolet a Silex
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:55

J'aurais cherché a m'en sortir avec mes amis.

Il m'est inconcevable de pouvoir tuer mes amis,et si on devait s'entretuer,je leur aurait dit de me tuer,c'est tout. Exemple j'aurais dit a Léa-chan de me tuer pour qu'elle survive,sans blem.

Me suicider ? Je peux pas faire ça...J'en ai pas le courage...Autant que ce soit les autres qui le fassent.

Mais bien heureusement,la conneire humaine n'a pas encore été poussée a faire de tels jeux ... Alors on peut encore s'aimer les une des autres tranquillement les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm
Akihito Tôda
Elève Garçon
Elève Garçon
Akihito Tôda


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:09

c'est assez difficile à répondre , tout dépend de la classe en fait , car si nos amis sont choisis , ceux de classe sont relativement imposés , dans l'absolu on est obligé de sympathiser pour éviter de se retrouver solo , donc bon ... meme si au fil du temps cela devient des collegues , camarades , "amis" , cela vaut il le coup de se sacrifier ?
Après la situation serrait entre amis c'est tout autre chose , on essairait de tout faire pour s'en sortir , mais la la question n'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jikkei
Modérateur
Modérateur
Jikkei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : près de Oneesan (pauvres oreilles..)
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Armes: sabre/dague/M16
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

Oui tu as raisons, tout dépend des affinitées qu'on a avec les élèves, et de notre force mentale et physique aussi.
_Cetain deviendrai fou tellement la peur est grande
_d'autre deviendrai fou et exité a cause de leur grand nombre de testostérone
_D'autre auront trop peur de faire du mal a quelqu'un et se suiciderai avec quelqu'un aimé ou non.
_D'autre seront énormément naïf et déciderai de sauver les personnes, oubliant que au bout de trois jours les colliers exploses...
_D'autre attendrai caché la dernier moitié de journée pour tuer aillant réfléchit a l'acte pendant 2 jours et demi.
Je peux ontinuer encore lontemps comme ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanazano Shizuma
Elève Fille
Elève Fille
Hanazano Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Armes: Couvercle de Poubelle
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

Je pense que ça pourrais être une expérience amusante ^^

Evidemment, ça ne veut pas dire pour autant que je cautionnerais de telles méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Mika
Elève Fille
Elève Fille
Hayashi Mika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Indifférente

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Je suis assez étonnée par certaines réponses... Qu'est ce qu'on ne dit pas pour se rendre intéressant!

Pour ceux qui ont répondu "youpi, je tuerai tout mes petits camarades", je vous conseille le psy... Ou bien la camisole de force, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamamoto
Volontaire
Volontaire
Kira Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Armes: ...
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

J'aurais pas la force de me suicider ni de tuer quelqu'un, je suis trop sensible pour ça (si si, j'vous jure !). Mais j'opterais sans doute pour le "suicide par proccuration", dans le sens où je profiterais à fond de mes trois derniers jours de vie au maximum (y a juste besoin de trouver le stock d'alcool, et d'être assez saoul pour ne pas se rendre compte de ce qui se passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Kirito

Nagasaki Kirito


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Armes:
Santé Physique:
Si vous aviez été a leur place... Left_bar_bleue100/100Si vous aviez été a leur place... Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale: Excellente santé mentale

Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:27

Moi, je veux vivre, c'est peut parraitre égoïste ou "fou", mais je tuerai tout ceux que je croiserai sur ma route, et vu que je suis pas trop fort, ce qui va me faire plus flipper face a des gas plus fort que moi, ben je n'hésiterai pas, si j'ai une arme qui me le permet.
Sinon je ferai comme Kawada dans Battle Royale, sauf qu'à la fin, sachant pertinament que c'est impossible de se sauver ou de sauver ses amis et j'en passe, je les tuerais, avec des remords bien sur mais je n'aurais pas le choix, je me trouverai un escuse bidon et je les tuerai, mais ça c'est quasi impossible car je serait tué dès le début du jeu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez été a leur place... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez été a leur place...   Si vous aviez été a leur place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez été a leur place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [Saison 2]
» Etes-vous un tueur potentiel ?
» Comment avez-vous connu BattleRoyaleRP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Hors Rôle Play :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser